Decembrette 2013 c'est parti (Page 179)

Discussions

Auteur
Message
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 22:07

 Coucou les filles? comment allez-vous? et vos loulous?


Thomas qui faisait bien ses nuits, a dû sentir que quelque chose allait changer parce-que c'était 6h30 le matin toute la semaine dernière et le pire ça a été dans la nuit de samedi à dimanche: réveillé toutes les heures à partir de 2h30...et il n'avait pas faim, il avait juste besoin de la susu et que je le rassure et finissait par se rendormir!


Et donc reprise du travail pour moi aujourd'hui, levée 5h30, le réveil a aussi réveillé mon trésor ( il dort encore dans notre chambre ) mais j'ai eu le tps de prendre mon p'tit dèj., ma douche, ensuite je lui ai donné son bibi tranquillou! Il a redormi chez la nounou de 7h à 9h puis de 11h45 à 15h! ça s'est bien passé, moi gros chagrin en le laissant et gros stress toute la journée je me disais constamment "qu'est-ce qu'il doit faire là?"! Je me suis retenue d'envoyer un texto...demain je suis d'ap.midi donc je l'amène à 10h30 et c'est mon homme qui le récupère à 15h, moi je fais 13h45-21h15 je ne verrai pas mon trésor en rentrant...j'en avais déjà marre de travailler les w.end et d'avoir ces horaires de merd...mais là c'est de pire en pire mais quoi faire d'autre???


Bon j'espère que je ne vous ai pas trop saoûler!!! Je vous dit à très vite et bisous à vous et vos enfants!


Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 13:32
 Bonjour les mamounettes!

Cece j'ai pensé fort à toi hier pour ta reprise! Courage courage! Bebe a juste besoin de temps pour s'habituer ça ira vite mieux.

Chez nous tout va pour le mieux, bebe fait de belles nuits et la journée il commence a avoir un rythme donc c'est sympa. Les soirs papa et moi on peut se éprouver à partir de 20h, les enfants étant au lit pour la nuit... Que du bonheur.

J'espère que vous allez toutes bien et les bébés aussi.

Bisous à toutes 
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 21:26
 Coucou !! Ben alors les filles??? Pas de nouvelles??
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 14:20
 Coucou cece, comment ça va toi?

Pas de nouvelles des autre, j'espère que tout le monde va bien....

Gros bisous
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 14:45
 Coucou les filles moi g repris le travail tous ce passe bien  elle dors de 21h30 a 8 h 30 donc c cool 5 bib 2 de 180 et 3 de 150    sinon elle a de nouveau les poumon plein donc kine respi pour 2 semaines pfuuu quel stress !!! Voila sinon visite des 4 mois le 15 avril a l hopital on verra si on attaque les petits pots   bisous a vous et vos petit bout

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 10:51
 Coucou les filles!

         Je suis désolée pour ces jours d'absence! Comme je l'ai dis a Mateo-December j'étais super débordée ces jours ci! La je retrouve enfin mon rythme habituel et mon calme! Mon pti lou va super bien, il a eu 5 mois hier, ca passe super vite! Deja 5 mois! waou! Il est passé aux petits pots légumes, fruits 4/6 mois. Il adore ca! Sauf les haricots verts, les épinards et les artichauds. Du coup je fais ses légumes moi meme à la vapeur et il adore! Je l'allaite toujours donc le soir c'est "tété maman". Lol. Depuis quelques jours il fait presque des nuits complètes, c'est formidable.
        Sinon moi depuis le mois de fevrier je saigne 3 fois par mois, au début je pensais que c'était normal par rapport au retour de couche mais la je trouve que cela fait un peu trop! 3 fois en fevrier, 3 fois en mars et la depuis Mercredi c'est reparti! J'ai pris rdv avec mon gygy pour la semaine pro. Vous en pensez quoi de tout ca vous les filles? 

Voila voila en ce qui me concerne, de votre coté j'espère que tout va bien!!! Et encore désolée pour cette absence.

Gros bisous a vous!!!!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 15:42
 Coucou les filles,

Vous allez bien? Contente d'avoir de tes nouvelles miss! Comment va Mateo december?

Pour nous tout va bien, bebe a 4 mois et une semaine, on commencera la diversification le mois prochain. Il est toujours allaité, pour mon plus grand bonheur, j'espère garder par la suite la tétée du matin et du soir au sein ...
Il fait des siestes de plus en plus belles la journée et les nuits sont toujours nickel, 19h30-7h30...
Des sourire, des areuh, il attrape ses hochets s... Que du bonheur.

Concernant le retour de couches je ne peux pas te dire miss, je n'ai toujours rien et avec ma pilule (microval) il est possible que je n'ai pas mes règles ma dit gygy... Ça ne me manque pas lol plus d'un an sans règles c'est du bonheur...

Par contre l'ai comme l'impression que le baby blues me rattrape, je n'avais rien eu jusque-là mais le voir grandir si vite me déprime, je ressens le vide dans mon ventre, il n'est plus un nouveau né.... Pfff c'est nul les hormones.
Pour ma première je l'avais eu mais de suite après sa naissance..

Je vais me ressaisir, c'est un petit bonheur quotidien que j'ai à la maison.

Bisous à toutes et aux bébés 
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 18:28

 Aaaah enfin de vos nouvelles les filles!!! ça fait plaisir!!!!


Laframboise: dslée je n'ai pas eu le tps de répondre à ton mail, cette semaine j'ai travaillé lundi, mardi, mercredi, jeudi repos et de nouveau travail vendredi, samedi et dimanche, demain repos et c'est reparti pour mardi, merc., jeudi et vendredi!! dur dur! Les photos que tu m'as envoyé sont trop grandes, je ne peux pas les voir... :( et dès que j'ai mis les miennes sur mon ordi, je t'en envoie promis!! Mon trésor fait aussi des aheuh!, des sourires, par contre j'essaie de le mettre sur le dos pour qu'il se retourne un peu, il l'a fait 2 ou 3 fois mais il n'aime pas trop cette position, il râle!!!


Miss974: contente de savoir que tu vas bien ainsi que ton "petit prince". En ce qui concerne le retour de couches, je l'ai eu le 26 décembre ( j'ai accouché le 20 nov. ) et je n'ai repris la pilule qu'en février et j'avais eu mes règles en janvier mais par contre très longues et abondantes, ma gygy m'a dit que c'était normal pour les règles qui suivaient le retour de couches, mais ce que tu décris toi n'est pas normal je pense...tu nous diras? Et oui alors comment va Matéo-december? je peux te renvoyer un mail pour que tu réessaies de m'envoyer des photos?


Moi il faisait bien ses nuits: 21h-8h mais depuis quelques temps il chouine vers 5 heures!...


A très vite j'espère les filles!! Des bisous à vous et vos loulous!! 

KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 09:45
 Coucou les filles, je suis de retour :) 

J'ai pris le temps de vous lire , je vois que tous le monde va bien !!!

De mon coté, mon petit Tyler grandit trop vite :( , 4 mois et 4 jours aujourd'hui , j'ai commencer la diversification a ses 4 mois , le midi je oui donne 3-4 cuilléres de légume ( il adore les carottes lol) plus son bibi ! et ce matin j'ai voulu essayer les petits dejeuner a la vanille que l'on trouve en commerce et ba il a tous bu .

Sinon il essaye de se relever tous seul c'est trop marrant, par contre quand je le met sur le ventre il aime pas trop ! 

J'ai rendez vous chez un dermato dans 2 semaines parceque mon titi fait de l'eczema :(

Bonne semaine a vous toutes avec vos baby .... :)

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 05:32
Coucou les filles!

Laframboise moi aussi je suis sous microval et mon doc m'avait parler de l'absence de règles justement c'est pour ca que je trouve anormal ces saignements. Et ressaisis toi ma belle, laisse le babyblues de coté ma poule! Courage! On est la!

Cece31 oui je vous donnerai des news. C'est demain matin mon rdv avec mon gygy. Et oui essaye de m'envoyer une nouvelle fois un mail, je réessaierai de t'envoyer des photos. Sinon si tu veux qu'on s'échange nos num en privé et si tu as viber je t'envoie tout ca par viber.

En ce qui concerne Mateo-December elle va bien ainsi que sa petite famille, mais tout comme nous elle est super débordée par ce nouveau rythme de vie donc plus trop de temps pour l'ordi!

KenzoTylermavie nous aussi on trouve que nos loulous grandissent trop vite!!! Alalala! Mais bon, c'est la vie! Lol. Je profite à fond pour les calins et tout parce que je sais bien que tot ou tard arrivera le moment ou il me dira "maman arrèèèèteeuuuhhh". LOL!
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 05:40
 Et en ce qui concerne mon pti prince ben je e mets aussi sur le dos pour qu'il essaie de se mettre sur son ventre mais il n'aime vraiment pas la position sur le dos! Aie aie aie c'est mal parti pour l'apprentissage du retourné! LOL
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 20:02
 Bonjour les filles! 

Contenté de voir que vous allez bien . Pour nous tout va pour le mieux.

Ben dis donc cece c'est des horaires de fou! Courage à toi. Faut que je pense a te les renvoyer les photo.

Mon petit prince adore être sur le dos, sur son tapis d'éveil, il joue comme un fou. Par corne il ne tente même pas de se retourner. C'est un bonheur a vivre ce petit, il ne pleur jamais. Mais,il veut marcher lol
Il a pris un nouveau rythme, trois siestes par jour dont une de 3h en début d'après, les nuit tjs de 7h30 a 8h quand je ne le réveil pas.

Le moral va un peu mieux même si c'est dur de le voir grandir si vite.

Gros bisous 
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 08:29
 bonjour a toute comment aller vous je viens de vous lire après plusieurs mois d absence sur le cite du a une hospitalisation ,pas pour mon titi il va très bien mais pour moi 
je vois que les petit bout on bien changer sa passe a une vitesse 

pour ma part mon titi a u 4 mois le 25 avril il pèse 6k160 il boit 180 gr et mange des petit pots il dit maman depuis quelque semaine et il fait ses nuit depuis ces 2 mois mais ne dort pas beaucoup la journée surtout l après midi il fait vraiment des micro sieste après sa ne dérange pas vu qui fait ses nuit dernier repas a 19h il s endort vers 20h30 et se réveil a 8h le lendemain.....

bonne continuation a toute avec les loulou et loulou-te 
timéo née le 25 décembre 2013
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 17:57
Salut!

Miss, cece, bbpuish des nouvelles???

Cécile, a 4 mois ton fils dit maman depuis plusieurs semaines?! 

J'espère que vous allez toutes bien et les bébés aussi 
Bisous 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 18:12
 Coucou les filles!

Désolée pour cette absence mais je suis un peu débordée, je prépare mon concours et mes premières épreuves sont prévues pour le 14 mai alors entre les révisions, le boulot et mon petit prince ben plus beaucoup de temps!

Cecile ton petit est précoce dis donc!! Moi le mien a eu 6 mois aujourd'hui et il commence juste à essayer de dire "poupou" et "main". LOL! 

Sinon ben il grandit bien, il est de + en + malin, je découvre des choses chaque jour avec lui, c'est magique!

J'espère que pour vous ca va!

Gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.