Decembrette 2013 c'est parti (Page 175)

Discussions

Auteur
Message
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 21:29
 Coucou les filles
Ma puce est sorti de l hopital jeudi ouf quand meme du souci a la maison mai bon elle voi un kine ca lui fait du bien 
Moi elle prend le dernier bib a 9 h 30 le suivant a 5 h c pas mal 
Sinon pour la contraception je doit attendre mi mai pour la pose du sterilet lol je peut pas prendre la pilule je l oubli et ca ma mis des grosseur a l uterus 
Pour les bibi la mienne prend des 60  et un de 90 c peu lol a un mois et demi elle pese 3 kg 810   pour 3kg340 a la naissance elle a pas bien grossi a cause de sa larygomalacie   
Bisous a vous courage pour les nuits 
Pareil pour me connecter de l ordi cc marche pas
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 21:29
 Coucou les filles
Ma puce est sorti de l hopital jeudi ouf quand meme du souci a la maison mai bon elle voi un kine ca lui fait du bien 
Moi elle prend le dernier bib a 9 h 30 le suivant a 5 h c pas mal 
Sinon pour la contraception je doit attendre mi mai pour la pose du sterilet lol je peut pas prendre la pilule je l oubli et ca ma mis des grosseur a l uterus 
Pour les bibi la mienne prend des 60  et un de 90 c peu lol a un mois et demi elle pese 3 kg 810   pour 3kg340 a la naissance elle a pas bien grossi a cause de sa larygomalacie   
Bisous a vous courage pour les nuits 
Pareil pour me connecter de l ordi cc marche pas
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 23:00
 Coucou les filles,

 Pour moi pas de problème pour me connecter avec l'ordi.
 Mon petit bout va bien il a eu 2 mois samedi.... déjà..... visite mardi avec premier vaccin!!! bouh j'aime pas ça!
 Pour la contraception moi je vais opter pour la stérilisation avec pause de ressort dans les trompes car je suis tombée enceint sous pillule pour mon petit homme donc je suis pas tranquille. Après je rappelle que j'ai bientôt 39 ans et que Jules est mon 3ième enfants donc du coup je suis candidate idéale.....  bien sur je pense que le jour de l'opération ça va être compliqué car ça veut dire plus jamais de grossesse mais il faut savoir être raisonnable et je sais que si je retombais enceinte l'avortement serait une épreuve bien plus difficile

mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 09:48
 coucou, moi je suis sous pillule et jai trop peur de retomber enceinte et je ne sais pas quelle atre moyen je peux prendrej entend tout et rien sur chaque contraception.Pouvez vous m en dire plus??Car si je retombe enceinte j avorte on en a parler avec mon homme on veux pas de bébé 3!Voila merci
Bébé ne fait tjr pas ces nuits!!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 18:03
 Salut les filles et les bouts de chou

Nous ça va, visite des deux mois avec vaccin aujourd'hui.. Snif. Bebe grandi très bien et à prix un kilo en un mois, le pédiatre ma dit que c'est super avec un allaitement maternel exclusif. Par contre il lui a trouve un kyste sur la luette, il ma dit que ça pouvait se résorber tout seul sinon voir un Orl pour l'enlever. Je vous avoue que je ne suis pas sereine du tout et que ça m'inquiète...

Mon bonhomme fait depuis deux nuit 20h - 5h -8h30, il s'endort seul dans son lit le soir, comme un grand et depuis que je le laisse s'endormir seul il dort plus longtemps.... Mais bon la semaine je dois le réveiller à 7h15 c'est pas cool pour lui..

Pour la balancelle il peut y dormir des heures entière il adore ça, sinon le transat il arrive enfin à y rester calmement puis la il y dot pour la première fois pendant que je vous écris mais je pense que c'est suite au vaccins de cet aprem.

Pour la contraception je suis sous pile micro dosée pour le moment car j'allaite mais par la suite des que je peux je pose un stérilet car j'ai eu ma première en étant sous pilule...

Gros bisous a toutes et tous
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 18:56
Coucou les filles!

Bbpouish_EE bon courage! Ça ne doit pas être évident.

Les filles vous me faites peur la!!! Je prends la pilule micro**** car j'allaite et je ne veux surtout pas retomber enceinte!!! Oula la!!!!!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:08
 
Coucou les filles,

Miss974 moi je suis tombée enceinte sous pillule car j'avais un traitement et combiné avec pillule....... bref 1 chance sur 1million mais c'est arrivé!! Bon ya pire comme nouvelle et finalement quand je vois mon petit homme je suis ravie! 

Visite des 2 mois pour mon loulou mardi. Il mesure 60cm et pèse 6kg600!!!! oui il se porte bien le mr 
le vaccin est passé incognito on l'a pas entendu!!
Il reste beaucoup éveillé la journée et nous fait de beaux discours!!!
On est fermé depuis bientôt 15 jours à cause du mauvais temps (pluie et vent toute la journée) et ça commence à être long......


Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2014 à 18:05
 Coucou!!

Karine40 ben je ne veux plus tomber enceinte!
J'ai mon petit prince et je veux me consacrer qu'à lui! Bon je changerai peut etre d'idée plus tard mais... bien plus tard!!!!!!!!

SInon ben mon loulou doit sentir que je vais bientot reprendre le boulot (le 10 fevrier) et la il est collé à moi mais bcp bcp plus que d'habitude!! Il ne veut pas rester ni avec sa mamie ni avec son papi et limite avec son papa!!!
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 09:23
 Coucou les filles, 

Je viens vous lire depuis bien longtemps lol ! un peu compliquer les journées entre le grand à emmener à l'ecole et le petit bout de choux a gerer! en plus en ce moment il ai trés capricieux, dés qu'on le pose dans ça balancelle il pleure et dans les bras il ne dit plus rien .... Sinon mon loulou va bien super bien il prend des bibi de 150 ml et là nuit il se reveille qu'une fois ! il va prendre son dernier bibi 20h - 3h - 8h45 aprés l'ecole! 2 mois demain roooo lala ça passe trop vite et dans une semaine 1er vaccin :( Tyler fait 57 cm pour 4.650 un beau ptit bonhomme !

Pour la contraception moi j'ai opter pour le strérilet, comme je ne pouvais pas prendre de pillule et tout va bien depuis que je l'ai , normalement c'est le plus fiable enfin j'espére ....

Gros bisous a vous et vos bout de choux :)

[url=http://www.magicmaman.com/tickers][img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=3&curseur=3&jour=3&mois=12&annee=2013&nom_event=Tyler&cycle=&theme=2&event=2&theme_curseur=2&theme_fond=2[/img][/url]
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 13:11

 Coucou les filles!!


Enfin je peux me connecter avec l'ordi...c'était pénible!


Bon alors comment allez vous?


Laframboise: alors comment a évolué le kyste de ton fils?


Miss974: moi je prends ludéal gé depuis deeeees années et je ne suis jamais tombée enceinte!


Mon trésor va bien sauf qu'il ne fait toujours pas ses nuits...dernier bibi vers 19h, un 180 et il se réveille vers 3-4h puis 7h!


A bientôt pour de vos nouvelles! Bisou les filles et à vos p'tits bouts!

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 14:18
 Coucou!

Cece31 tu me rassures! mais bon, j'ai quand meme une crainte! 

Moi mon loulou est vraiment éveillé. Trop génial! Pour ce qui est de ses nuits ben ca dépends. C'est pas catastrophique au pire mais bon c'est pas complet! lol. Mais je ne me plains pas car je connais des personnes qui allaitent et qui me disent que leur bébé se réveille toutes les 2heures. Donc ca va. Il se couche a 22h maxi et se reveille vers 3h du mat et ensuite c'est toutes les 2h30 environ.

Bisous a toutes!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 14:21
Coucou cece!

Bien écoute j'ai rdv chez l'orl samedi 15 février pour son kyste, on verra ce qu'il en dit. J'ai eu un deuxième avis de médecin, identique au premier, ils disent que c'est Bénin et que ça disparaît souvent tout seul... Mais mon cœur de maman poule ne se rassure pas. 

Le mien non plus ne fait pas ses nuits, je ne sais pas si c'est parce que j'allaite. Le soir il est au lit vers 20h/20h30, une tétée ente 3h et 5h puis après il se réveille vers 8h quand je le lève pas a 7h15 pour emmener la grande a l'école.

La journée les phases de réveil sont un peu plus longues, entre 2 et 3h, et quel bavard, j'adore !

Et vos bout de chou comment vont ils?


Gros bisous 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 08:23
 
Coucou les filles,

Ca y est j"ai eu mon rendez vous avec gygy hier pour ma ligature  et je me fais opérer le 6 Juin 'ya un délai de réflexion de 4 mois obligatoire). Ca me fait un peu drôle mais je veux pas avoir à me prendre la tête tous les mois au moins là je sais que je suis tranquille. 

Mon petit bout va bien. Il recommence à se réveiller un fois la nuit entre 5h30 et 6h et il a super faim, pourtant au dernier bib du soir il prend 210 mais bon après il se rendort tout de suite.
Par contre la journée il ne dort pratiquement pas et il faut lui taper la causette !!! lol. Mr n'aime pas être aux bras, ce qu'il veut c'est qu'on le mette dans le transat et qu'on lui parle     et alors quand ses frères rentrent alors là il en a que pour eux c'est excellent!!! 

Laframboise j'espère que tu seras vite rassurée mais je te comprends quand on est une maman poule c'est pour la vie on se refait pas on les aime nos petits!!

Bisous à toutes
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 10:18
 coucou les filles!!
Comment allez vous?Moi bien mon loulou vient de nous faire 12 h de nuit (18h30-6h30)!!le top sauf que j'ai du me lever pour les cauchemars de mon grand, a chaque foi que le petit dort bien c le grand, grr. Sinon moi je suis naz, car la journée mon petit veut être dans le parc et plus le transat il hurle quand je le met dedans (c possible a son age qu'il ne veuille plus y être ?). 

Il aime qu on lui fasse aussi la cosette, sauf que j'ai des chose a faire alors c le grand qui va vers lui et lui parle, et moi je pleure tellement c beau de voir sa!!
Sinon moi je prend plu rien en contraceptif car trop d effet secondaire j attend de voir mon gygy pour qu il me prescrive un stérilet ou implant je ne sais pas, vous me conseiller quoi??Toute facon en de ce moment j'ai très peu d envie et vous?
sinon bien les vaccins!

Voila bisous a toutes et courage pour toi laframboise!
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 14:53
 Coucou les filles!

Pour la contraception j'ai peur avec la pilule. Du coup je pense au stérilet mais je ne sais pas non plus. Je vais en parler avec mon doc demain.
 
Mon loulou a moi aussi il veut qu'on lui parle a longueur de journée. Il reste aussi bien dans son transat que dans son parc. Mais au bout d'un moment il réclame quand meme des calins. lol. Demain je vais l'emmener à la visite des 3 mois. Il a eu 3 mois lundi mais bon, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller. Je reprends le boulot lundi donc je fais tout ce que j'ai a faire cette semaine. Heureusement que je reprend seulement a mi temps donc la coupure avec mon loulou ne sera pas nette. Mais ca sera difficile quand meme. 

Sinon les filles pour celles qui reprennent le boulot, est ce que votre patron vous a parlé de la visite obligatoire avec la médecine du travail? Moi je ne savais pas. Mais comme mes patrons sont mes amis donc le boss m'a dit qu'il prendra rdv lui meme pour moi. LOL.

Voila les filles, je vous fais d'énormes bisous ainsi qu'a vos loulous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.