Bebe pour fin novembre 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sweety85 2 messages
sweety85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 08:23
 Bonjour!!

je me présente Alexandrine. Enceinte de BB1. Dpa entre le 15 nov et 01 décembre.Cycles très irréguliers donc j'en saurai beaucoup plus le 29 avril.

J'ai vraiment hate! ça me parait hyper long toute cette attente depuis que je sais que je suis enceinte : 7 mars.


Sinon quels sont vos symptomes de grossesse s'il y en a?

ptitetartine 11 messages
ptitetartine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 10:50
 coucou les girls

comment allez vous ?

@Julie :contente que tout aille bien pour toi et le bébé

@mamandidi35 : en effet on se comprend bien dans la fristation de nos activités que l'on ne peut plus faire .... (pour les prochains mois ^^)

@Alexandrine : bienvenue et félicitation

pour ma part 1ere officielle dans 7 jours . j'ai hâte de savoir si tout va bien ....quelle angoisse permanente  !
en plus mon medecin ne veut pas que je reprenne le travail  ce qui me laisse du temps pour cogiter

sinon plus de nausées et ma poitrine est moins douloureuse ouf !!

hier mon meilleur ami m'a annoncé que j'allais être marraine de sa fille qui doit naitre dans 2 jours ^^ quelle joie

en vous souhaitant à toutes une bonne journée
Lolo47 9 messages
Lolo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 10:56

 Bonjour a toutes et félicatations Alexandrine!!

 

Pour ma part, depuis bientôt 15j le matin c'est harde! vomissements , mal de tête.. mon médecin m'a prescrit du motilium bien mieu arrive a déjeuner un peu et ce matin ce n'est pas passe! voila fatigue, les seins aussi ..la totale heureusement que mon petit chéri est la il me beurre de crème!.

Le grand jour demain rdv chez mon gynéco 1 ere echo!!!!! il me tarde. Sinon l'aprés midi je monte toujours a cheval mais beaucoup plus cool, voila en espérant que pour vous tout ce passe pour le mieu.

Bisous a plus tard...  

caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 14:03
 bonjour les filles

félicitations à alexandrine, moi ca commence à aller mais j'ai l'impréssion d'etre la seule qui a ce problème avec la salive, j'arrive plus à avaler du coup je me suis achetée une boite à crachats beurkkk mon gygy m'a dit qu il n ya rien pour ca que ca va partir mais m'a prescrit primpéran pour couper les nausées là ma perte de poids est très sérieuse `8 kgs en moins dpa prévu entre le 2 et le 8 novembre mais j'ai des douleurs au ventre après chaque manger c'est parcequ 'au début je mangeais presque rien maintenant comme je force j'ai des douleurs mais bon je supporte pour le bien de mon bébé.

bon aprem les filles du courage
fannybb12 5 messages
fannybb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 14:40
 Bonjour les filles.

Je m'appelle Fanny, j'ai 19 ans. J'attends mon premier bébé, qui devrait pointer le bout de son nez en Novembre (si mes calculs sont correctes). PDS le 8 mars 2013, 1287 UI/l. Puis le 18 mars, le petit bilan, qui m'annonce que je ne suis pas immuniser contre la toxoplasmose :/. Première échographie prévu pour le 29 avril 2013 (première rencontre avec bébé), impatiente de savoir si bébé vas bien, si tout se déroule bien, et combien y a de bébé.

Depuis le début de la grossesse, beaucoup de nausées, parfois même des vomissements le matin. Pis surtout la fatigue, n'étant déjà pas une couche-tard (entre 22H et 23H), désormais c'est entre 20H et 21H que je suis dans mon lit. Et vous vos symptômes ?

Petite question :
Test urinaires (positif) le 7 mars.
Prise de sang (1287 UI/l) le 8 mars.
Bilan (pas immunisé contre la toxoplasmose) le 18 mars.
Prise de sang (toujours pas immunisé contre la toxoplasmose) le 8 avril.
1ère échographie prévu le 29 avril.
Consultation sage-femme (déclaration de grossesse) prévu le 3 mai.

Ai-je louper une étape, je vois que les filles ont fait une échographie de datation, est-ce me concernant celle du 29 avril ou celle ci c'est celle obligatoire que l'hôpital m'as donné ?
mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 19:04
 Salut les filles!!!

J'ai vue bébé et son petit coeur qui bat qui bat... je l'ai même entendu!!^^
Donc je suis bel et bien enceinte depuis le 22 février, dpa le 22 novembre 2013.
Bienvenue alexandrine et fanny, félicitation!!!

Alexandrine : moi j'ai la chance de pas avoir trop de symptome, au début c'était des petites douleurs comme le début des règles mais rien de bien important. la poitrine qui grossit et qui est sensible au touché. par contre : GROSSE FATIGUE!!!! En plus, je manque de fer... Sinon le soir j'ai pas d'appétit et je me sens mal mais bon globalement une bonne grossesse, et toi? L'attente est trooooppp longue je trouve. mais tkt pas tu seras trop contente le jour de l'écho.
PTITETARTINE : c'est cool d'être marraine!!!
CAELLE : c'est normal ta perte de poid?????? c'est important quand même!
FANNY : je pense que c'est l'écho des 3 mois que tu fais, pas l'écho de datation, mais tu peux demander à la faire. moi je toruve que c'est mieux et ça rassure.

Bonne soirée les filles!!!
UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
sweety85 2 messages
sweety85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 21:12
Félicitations Fanny et merci à toutes pour vos réponses concernant les symptomes. Je vois qu'on a toutes des symptomes différents de l'une à l'autre. Perso j'ai des nausées quasi permanentes qui s'accentuent encore plus le soir. Je vomis... heureusement que j'ai domperidone (motilium) ça me sauve! Là j'étais à cours de cachet et j'ai passé 2 jours pas top top..
J'aimerais déjà être à 6 mois au moins!

A qui avez-vous annoncé votre grossesse pour le moment?
Lolo47 9 messages
Lolo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 13:53

 Coucou, ca y est echo faite ce matin tout va bien, ca fait bizare d'attendre le petit coeur battre!!! quel hémotion... prochaine echo le 7 mai. DPA est bien le 26 novembre.

Coté nausée, vomissement ca va un peu mieu j'arrive a trouve des astuces ce matin j'ai pris juste deux petit pain au lait avant de me levee et pas de nausée! pourvu que ca dure..... bon courage et je compatie pour celles qui attendent la 1ere echo!

 

choubidoulove 16 messages
choubidoulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 16:13
 Bjr, les filles 
Moi c bb2 je suis de 9sa normalement g ma première eco le 6 mai bb prévu pour le 26 nov ,,,
Ca va etre long mdr!  
Courage a tt le monde
ptitetartine 11 messages
ptitetartine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 17:27
 coucou les girls !

bon je m inquietais trop du coup j'ai eu le droit à une petite avant l'écho officielle prévue dans 6 jours ....

bébé va bien et est en pleine forme ! impossible de faire la datation car impossible de le mesurer tellement il fait de cabrioles !!!
on verra la semaine prochaine si bébé est plus calme alors peut être pourra t on

en attendant j'ai bien vu son profil et ses 2 bras qui bougeaient allègrement ^^
et son petit coeur bat parfaitement bien aussi

bref je suis plutôt rassurée pour l'instant mais hâte d'être a jeudi prochain quand même

bonne soirée à toutes
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 21:19

 Coucou les filles!

 

Quel soulagement que l'écho soit faite. Ca rassure à fond de voir ce petit bébé en pleine forme et surtout, ce petit cœur qui bat... Prochaine écho, l'officielle, le 10 mai pour moi. Comme le 12 mon 1er aura 2 ans, je profiterai de cette fête pour l'annoncer à toute la famille. Pour le moment, seulement mon homme, 2 amies, 2 collègues "proches" et ma grande sœur (qui vit dans un autre pays) sont au courant. Mais j'ai trop envie de le crier au monde entier. Vraiment trop dur de tenir sa langue...

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 21:19

 Coucou les filles!

 

Quel soulagement que l'écho soit faite. Ca rassure à fond de voir ce petit bébé en pleine forme et surtout, ce petit cœur qui bat... Prochaine écho, l'officielle, le 10 mai pour moi. Comme le 12 mon 1er aura 2 ans, je profiterai de cette fête pour l'annoncer à toute la famille. Pour le moment, seulement mon homme, 2 amies, 2 collègues "proches" et ma grande sœur (qui vit dans un autre pays) sont au courant. Mais j'ai trop envie de le crier au monde entier. Vraiment trop dur de tenir sa langue...

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 21:19

 Coucou les filles!

 

Quel soulagement que l'écho soit faite. Ca rassure à fond de voir ce petit bébé en pleine forme et surtout, ce petit cœur qui bat... Prochaine écho, l'officielle, le 10 mai pour moi. Comme le 12 mon 1er aura 2 ans, je profiterai de cette fête pour l'annoncer à toute la famille. Pour le moment, seulement mon homme, 2 amies, 2 collègues "proches" et ma grande sœur (qui vit dans un autre pays) sont au courant. Mais j'ai trop envie de le crier au monde entier. Vraiment trop dur de tenir sa langue...

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 21:20

 Coucou les filles!

 

Quel soulagement que l'écho soit faite. Ca rassure à fond de voir ce petit bébé en pleine forme et surtout, ce petit cœur qui bat... Prochaine écho, l'officielle, le 10 mai pour moi. Comme le 12 mon 1er aura 2 ans, je profiterai de cette fête pour l'annoncer à toute la famille. Pour le moment, seulement mon homme, 2 amies, 2 collègues "proches" et ma grande sœur (qui vit dans un autre pays) sont au courant. Mais j'ai trop envie de le crier au monde entier. Vraiment trop dur de tenir sa langue...

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 21:20

 Coucou les filles!

 

Quel soulagement que l'écho soit faite. Ca rassure à fond de voir ce petit bébé en pleine forme et surtout, ce petit cœur qui bat... Prochaine écho, l'officielle, le 10 mai pour moi. Comme le 12 mon 1er aura 2 ans, je profiterai de cette fête pour l'annoncer à toute la famille. Pour le moment, seulement mon homme, 2 amies, 2 collègues "proches" et ma grande sœur (qui vit dans un autre pays) sont au courant. Mais j'ai trop envie de le crier au monde entier. Vraiment trop dur de tenir sa langue...

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.