Bebe pour fin novembre 2013

Discussions

Auteur
Message
mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 19:49
A toutes les mamans dont la dpa est fin novembre 2013!!! Venez partager vos sentiments
UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 19:58
 Bonjour Les filles!!
Je me présente.

J'ai 23 ans et c'est mon premier bébé! D'après ma date de dernière régle, je suis enceinte depuis le 22-23 février 2013 mais ma pds était de 513ui le 13 mars donc c'est peut être plus vers le 2 mars.

J'ai fait ma première prise de sang de contrôle (créatinine, diabète gestationnel, rubéole, toxo ect...) résultat mardi soir aie aie aie, je croise les doigts.

J'ai surtout hâte d'être le 9 avril : 1er écho... Bébé se porte t-il bien et y en a t-il 1 ou 2? Et oui j'ai des risques de jumeaux... Et surtout la datation exacte!!!

Espérant vous lire bientôt, bonne soirée à toutes!!
UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 20:38
 coucou les fille moi c'et julie enceinte de bb3 dpa au 18/11/2013 rdv gygy le 2avril j'ai vrement hate car je c pa exatement a quan date mon debu de grossese le 13mars pds a 2610 Ui/I j'en refai une mercredi matin,
pouvez vous m'aider car entre les semaine d'aménoré et les semaine de grossese je suis pommer et je c pas quan jai ovuler mon cycle n'etait pas regulier et pas de regle depui janvier
merci,,,,,,,      
mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 20:02
 Salut julie!!

Bin écoute moi c'est pareil, j'ai hâte de voir l'échos parce qu'on ne sait pas exactement depuis quand je suis enceinte et je t'avoue que semaine aménorrhée ou grossesse, j'ai un peu de mal.
UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 10:57
 je vai attendre l'éco !!!!!! telement peur de la fc !!
j'esper honnetement que son petit coeur se fera entendre le 2
bon courage a toi bisous
mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 16:01
 Oui je pense comme toi, les même appréhensions et je dois encore attendre le 9 avril.... C'est horriblement long lol!!
Et du coup, des millions de questions se posent dans ma tête... en plus d'avoir peur de la réaction de mon patron... pas facile mine de rien!!
J'espère aussi pour toi que le 2 tu auras la chance de pouvoir entendre son coeur 
UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 22:36

 
Bonjour les filles!

 

Pour moi dpa le 27/11 pour bb2 d'après mes calculs... et une réelle angoisse de fausse couche (j'en avais faite une avant bb1). A l'époque de bb1(qui va avoir 2 ans en mai), j'étais aussi venue sur ce forum et j'avais rencontré des mamans super avec qui j'ai gardé des contacts...j'espère que ce sera pareil ici!

Je peux vous aider pour les sa (= semaines passées depuis le 1er jour des dernières règles) et sg (= semaines passées depuis la fécondation)...je ne sais pas si je suis bien claire...

Pour moi, pds le 20 mars à 3175 ui/l et tjs pas pris rdv chez mon gynéco...c'est mon objectif pour demain! Hâte d'entendre aussi son cœur battre et être rassurée...

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 22:37

 
Bonjour les filles!

 

Pour moi dpa le 27/11 pour bb2 d'après mes calculs... et une réelle angoisse de fausse couche (j'en avais faite une avant bb1). A l'époque de bb1(qui va avoir 2 ans en mai), j'étais aussi venue sur ce forum et j'avais rencontré des mamans super avec qui j'ai gardé des contacts...j'espère que ce sera pareil ici!

Je peux vous aider pour les sa (= semaines passées depuis le 1er jour des dernières règles) et sg (= semaines passées depuis la fécondation)...je ne sais pas si je suis bien claire...

Pour moi, pds le 20 mars à 3175 ui/l et tjs pas pris rdv chez mon gynéco...c'est mon objectif pour demain! Hâte d'entendre aussi son cœur battre et être rassurée...

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 18:16
 Salut chtef1304!!
Bienvenue dans notre discussions! Je compte bien faire de belle rencontre aussi.
Tu as de la chance toi tu à un gros résultat à ta pds moi à 2 semaines et demi de grossesse (d'après le médecin mais rien de sur), j'étais à 513ui... Du coup, je stress un peu pour l'écho et puis je ne suis pas sur de la date exacte!! Hâte d'être le 9 avril, ça arrive vite mais ça reste long quand même lol!!
Comment s'appel ton bout de chout de 2 ans?
Effectivement, il faudrait appeler ton gygy. Oui tu es très claires sur les sa et sg, je commence à mieux comprendre
UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 18:49
 cc les filles jai u mais resultat je vous fai un petit recap
le 8 mars 318 UI/I
le 15 mars 2510 UI/I
le 27mars 22971 UI/I
JE ne c pa exactement a combien de semaine de grossese sa correspon je ne trouve que des resultat pour un dosage mUI/ML
dpa a confirmer prevu au 18/11/2013
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 21:46

 
Coucou les filles!

 

rdv gygy enfin pris : ce sera pour le 10 avril car il partait en congés aujourd'hui, donc pas possible d'avoir un rdv avant. Encore 2 semaines à attendre... du coup vous entendrez bébé avant moi!

Julie, ton taux de hcbg augmente bien. Mais je ne peux pas t'aider quant aux sg. Tu ne peux pas voir ton médecin traitant (avant de voir gygy) pour qu'il t'éclaire?

Didi, tu ne peux pas faire une pds pour voir si ton taux a augmenté? histoire d'être rassurée? et c'est quoi ton prénom?

Je me présente un peu : moi c'est Steph, je vais bientôt avoir 30 ans et mon petit bout, qui s'appelle Malo, aura 2 ans le 12 mai. Je suis avec mon homme depuis 10 ans.

Je vous laisse car ce soir au programme c'est nrj12 (doc sur les naissances...et oui, j'adore voir les histoires des autres parents!)

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
Lolo47 9 messages
Lolo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:07

 
Bonjour a toutes...

 

Voici ou j'en suis, test de grossesse positif le 26/03 SG 5; SA 7, DPA le 26/11/13! confirmation pds samedi et rdv gyneco le 11/04.

Jai 28 ans et c'est notre premier... quelques angoisses!

Je suis cavaliére pro ( travail d'écuries-boxes...) donc pas facile de liée les deux!!!!

conseils, partages... sont les biens venus!

merci

mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 18:25
 Bienvenue lolo et félicitation!!^^

C'est bien toi ton gynéco accepte de te voir moi on m'a dit pas avant 3 mois, pour le moment c'est médecin. Mais bon mon médecin est un peu froid et s'occupe pas trop de moi je trouve.
Moi la prochaine étape c'est la 1ERE ECHO !!!!!!!! Trop hâte le 9 avril dans moins de 2 semaines!!
C'est vrai qu'être cavailère et enceinte cela ne doit pas être facile.... bon courage et pas de problème pour le partage, on est toutes là pour ça.

Steph : moi je m'appelle élodie, j'ai 23 ans, c'est mon premier bébé et je suis depuis un peu plus de 4 ans avec mon chéri. J'avais pensé à faire une pds pour le taux mais bon je sais pas trop, il me reste 11 jours à tenir avant l'écho.... il fat tenir le coup! Je savais pas qu'il y avait un programme sur njr12, mince!! j'aime bien ces émissions en plus.

Julie : Etant donné tes résultats, je pense que oui tu es aux alentours du 18 novembre. Mais seul l'écho te le confirmera.

Dites mois les filles, petites questions intimes, avez-vous beaucoup de pertes blanches depuis le début de votre grossesse parce que moi en ce moment c'est insupportable, l'impression de mouiller au secours!!!!
UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 19:10
 mamandidi moi j'ai des pertes blanches tous les jour et quan je fai unpe tro d'effor physique c'est plus abondan , mon gygy ma dit de ne pas minquieter ceter normale en debu de grossese
voila , soiré télé pour moi en me disant que demain sera encor une journé de passé avant l'éco mardi
hate d'y etre!!!!!
bonne soiré les filles
mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 20:57
 Salut Julie.
Merci de me rassurer!!
Ah toi c'est mardi prochain, moi c'est le mardi d'après, moi je me dis aussi que ça sera une journée de moins...
Ce soir, j'avais encore pas d'appétit, moi qui suis très gourmande et qui aime cuisiner, ça change lol.

Bonne soirée les filles, à demain!!
UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.