Bebe pour fin novembre 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lolo47 9 messages
Lolo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 12:13

 Merci caelle pour ta réponse, non c'est bien foncé et vraiement trés léger.  oh oui je crois qu'aujourd'hui ca va être cool,  pas déjeuner ce matin  on va essayer ce midi un peu!

 bon appétit a toi aussi

amel81 5 messages
amel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 12:21
 salut les filles 

dis donc Tartine ta vie est drôlement bien remplie entre bébé et le mariage FELICITATIONS!!!!!!

j ai besoin de vos conseils les filles, tout le monde autour de moi me dit que lorsqu'on est enceinte on dort tout le temps mais moi je passe de très mauvaises nuits à ne dormir que 2 ou 3H c est une horreur, je m endors qu au petit matin alors quand le réveil sonne je vous raconte pas ...
vous dormez bien vous ?


Lolo47 9 messages
Lolo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 12:32

 
Bonjour amel81

 

Je fais de grosse nuit, a 20h je ss couchée! par contre il y a des nuits ou je bouge beaucoup et me réveille souvent. ca dépend.

caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 12:34
 Salut amel81

c'est vrai ce que ton entourage te dit moi je suis devenue une grosse dormeuse j'ai pris quelques jours et je t'assure que je me couche à 22h et si mon chéri ne fait pas de bruits je peux me lever à 10h et dès 14h je recommence à somnoler. peut etre tu reflechie beaucoup et du coup t'a des insomnies.

du courage
ptitetartine 11 messages
ptitetartine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 14:03
 merci les filles pour vos félicitations . beaucoup d'émotions prévues en effet pour les prochains mois à venir

pour ma part au debut je ne faisait que dormir et depuis 3 semaine c'est l inverse . je suis fatiguée mais n'arrive pas à fermer l'oeil avant 2 h du matin du coup j'essaie au moins de me reposer la journée

(allongée les jambes surélevées pour un meilleur retour de sang au coeur .  étant en arret jusqu'a la fin du 3 eme mois j'en profite)

j'évite aussi de faire les courses lourdes ou toutes taches ménagères qui forcent sur le corps . (la chance d avoir mon chéri qui est au petits soins pour moi )

sinon pas de pertes marrons pour l instant mais toujours ce tiraillement dans le bas ventre .....

bref le maitre mot est : DU REPOS !

bon après midi les girls


amel81 5 messages
amel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 14:27
 Merci les filles pour vos réponses 

effectivement je dois trop réfléchir ce qui doit me provoquer ces insomnies 
Bon y a plus qu à essayer de se décontracter et se lover dans les bras de Morphée


chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 21:48

 
Bonsoir les filles!

 

Bienvenue aux nouvelles!

 

Amélie, quelle chance d'avoir déjà entendu le cœur de bébé...je crois qu'on t'envie toutes! Pour tes insomnies, je pense comme les autres...mais tu n'es pas fatiguée dans la journée? Car pour moi, c'est très dur de tenir debout, surtout avec mon petit bout qui me pompe beaucoup d'energie... Essaie de te reposer dès que tu peux, même si c'est juste rester allongée...

 

Julie, bon week end chez ta maman et profite à fond pour te faire chouchouter!!!

 

Lolo, pour les pertes marrons, tant que ça reste léger, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter(j'avais aussi déjà entendu que ça pouvait arriver en début de grossesse), mais pour te rassurer, tu peux toujours passer un coup de fil à ton médecin...

 

Pour moi aujourd'hui, c'était visite chez une amie qui a accouché il y a 3 semaines. Trop bien de voir un petit bébé! Ca m'a donné très envie d'être en novembre...

 

Au fait, vous l'avez déjà annoncé à votre entourage? Pour moi, juste mon homme, ma grande sœur et la fameuse copine que je suis allée voir (impossible de me taire, c'était trop tentant!). Pour nos parents, je pense attendre encore un peu, au moins jusqu'à l'écho (pour être sûr que tout va bien) et peut-être même plus longtemps...si j'arrive à tenir ma langue...

 

A plus tard les filles...et bon week end de Pâques!

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
Lolo47 9 messages
Lolo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 08:04

 Bonjour les filles!

 

Merci chtef sa rassure quand même, on a tendance a s'inquiete pour le moindre petit truc. Ca y est pds faite ce matin plus qu'a attendre les résultats!! Pour l'instant mon mari et ma mère sont au courant, on voulait attendre les résultats de la pds avant de le dire a notre entourage.

Je me ss bien reposée hier, aujourd'hui ca va bien mieu pas encore de nausées ni de mal de tête!!! pourvu que ça dure!

 

Bonne journée a vous!

ptitetartine 11 messages
ptitetartine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 19:20
 bonsoir les filles !

pour répondre à Stéphanie  , nous avons annoncé la nouvelle aux parents de mon chéri le jour même ( nous partions tous ensemble en Tanzanie 4 jours apres !) ainsi qu'aux futurs parrain et marraine (ils attendaient cela comme nous avec impatience !) pour le reste nous avons attendu 1 mois 1/2 . il était difficile de le cacher vu que je suis sportive (j'ai du arreter de suite ) et que je suis en arret maladie ce qui n'est pas dans mes habitudes ... voila .

sinon cette après midi petite visite d'une expo peinture au musée des beaux arts (j'adore) et ballade en ville en amoureux :)

et vous qu'avez vous fait de beau aujourd hui ?

bonne soirée à toutes
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 16:41
 coucou les filles jesper que vous allez bien
moi de retour de mon we plus fatiguer que jammai et avec un bon rhum rrrr
allé je m'accroche J-2 sa vien bon
telement hate et en meme temp telement peur et enormement de questions rrrrrrrr
jesper que bebe se porte bien oulala c long et insuportable toutes ces questions!!!!!!
des bisous les filles
Lolo47 9 messages
Lolo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 08:01

 Coucou les filles!

 

J'espère que vous avez passé un bon week end, pour ma part depuis deux jours le matin c'est nausées et vomissements la totale! hier aprés midi bien mieu j'ai pu monté un peu a cheval ca fait du bien.

 

A bientôt et bonne journée..

ptitetartine 11 messages
ptitetartine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 12:59
 coucou les girls !

alors ce weekend ? les cloches sont elles passées ?

@lolo47 : courage .....mais tu continues à monter ? c'est pas conseillé quand même . moi perso j'ai arrêté ! (veux pas prendre le risque d'une chute)
@julie bébé3 : comment vas tu ? moins fatiguée ?

ici le soleil est revenu . pour ma part je pars vendredi pour 4 jours chez mes beaux parents à Annecy histoire de faire de belles promenades au bord du lac

sinon j'attend avec impatience l'écho officielle dans 15 jours ....j'avoue que je flippe qu'il y ai un problème du coup je dors très très mal chaque nuit
faut positiver que l'on me dit ....mais plus facile à dire qu'à faire !!!

sur ces quelques mots je vous souhaite à toutes une bonne journée

Tartine
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 09:14
 coucou les filles
moi sa va la fatigue me lache pas rrrrrr
eco mardi super un bo bebe et un bon rythme cardiaque que du bonheur!!!!!
rdv le 2mai oulala c loin lol
des bisous a toute
mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 15:46
 Salut les filles!!
Comment allez-vous?
J'ai pas trop de nouvelles, j'espère que tous se passe bien pour vous...Moi j'ai ma 1ere écho à 17h30, le stress total depuis ce wk...
Je vous tiens au jus.
UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 15:55
 Enfaite j'ai eu un beugue lol!
Je vois que nous sommes maintenant plusieurs, félicitations à toutes et bienvenue!!
Moi je suis de Rennes en bretagne.
Pour les symptomes, je crois qu'on dois toutes y passer, pour ma part j'ai la poitrine sensible et sinon c'est des manque d'appétit et nausées surtout le soir!!!

JULIE : c'est génial!!!! ça présage que du bon!
PTITE TARTINE : toi c'est le cheval, moi c'est la moto!!! lol. je monte juste avec mon chéri mais le problème c'est qu'il en fait tous les wk et je ne peux plus le suivre, allez encore 7mois et demi à tenir lol. donc je te comprend!

CHTEF : pour te répondre : nous l'avons juste annoncé au parents, on verra avec l'écho de tout à l'heure, si tout va bien on le dira aux amis proches, frères et soeur et grands parents!!


UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.