Bebe pour fin novembre 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 20:59

 
bonsoir les filles!

 

bienvenue à toi lolo!!! julie a raison, on est là pour les questions et les angoisses! N'hésite pas à partager tout ça avec nous!

Je vois qu'on a toutes des dates d'échos très proches! c'est top!

Elodie, je te rassure pour les pertes blanches, moi c'est pareil (alors que pour mon premier pas du tout). Quand je suis allée voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive une pds, il m'a dit : "vos seins gonflent, le test urinaire est positif, tout semble indiquer que vous êtes enceinte. Avez-vous des pertes blanches?" moi "oui" lui "alors on a tous les symptômes, on va confirmer avec la pds". Donc je pense que c'est tout à fait normal.

Avez-vous d'autres symptômes? Pour moi c'est odorat et goût sur développé, nausées, pertes blanches, poitrine douloureuse et tiraillements dans le bas ventre...la totale quoi!!!

Julie, tu fais comment pour insérer ta réglette en bas de tes posts? Je pensais l'avoir fait, mais apparement, ça ne marche pas!

Et sinon, vous êtes d'où? Moi j'habite dans le 54 (meurthe et moselle), dans le nord est de la France...

Bonne soirée à vous

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 21:27
 
Petit test pour voir si la réglette s'affiche...
,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
ptitetartine 11 messages
ptitetartine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 21:30
 bonjour à toutes . moi c'est tartine j'ai 36 ans et  je suis enceinte 8 semaines (10 SA)

c'est notre 1 er bébé et nous sommes fous de joie .

j'ai déja eu la chance de faire une écho à 5 semaines (retour d'un safari en Tanzanie) histoire de vérifier que tout allait bien et nous avons entendu le coeur de bébé battre . que d'émotions !
le 18 avril 1 ère écho officielle nous espérons que bébé se porte bien . (l'angoisse d'un problème hante mes nuits ..).  j'ai perdu ma Maman il y a 5 mois et j'ai ce manque et cette colère de ne pas pouvoir partager cette joie avec elle ...elle aurait été si heureuse ...

je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines et pour encore 1 mois (je travaille de nuit et seule et aux vues des nausées et de la fatigue du début de grossesse bien présents pour moi il a préféré me mettre au repos jusqu'a la fin du 3 eme mois  avec l'accord de mon employeur qui a été toute fan d'apprendre ma grossesse ). les journées sont longues .....mais c'est pour le bien de ce petit être qui pousse en moi donc ...

la seule chose qui me manque est de ne plus pouvoir monter mon chouchou adoré (cheval) en cso ....la patience a ses vertues ! peut être que bébé aimera ça aussi plus tard !!

je suis preneuse de bons conseils tout au long de cette grossesse et avoue être ravie de faire partie de ce cercle magique des futures maman

A tout bientôt et bonne soirée à toutes


chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 21:34

 
Bienvenue à toi tartine et félicitations pour cette grossesse.

Ta dpa est pour quand?

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
ptitetartine 11 messages
ptitetartine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 21:41
 merci chtef1304

la dpa exacte sera faite le 18 avril lors de l'écho mais selon mon doc cela devrait être pour le 2 novembre 2013  (selon ses calculs ^^)
mais je vous reconfirmerai cela dès que je saurai exactement !
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 21:54
 bonsoir les filles moi c'est caelle 27 ans et mon premier bb mon écho était aujourd'hui et j'ai entendu son coeur battre dpa le 8 novembre trop contente bb concu le 14 février lol. prochaine écho le 25 je souhaite le meilleur à toutes les futures mamans à part les nausées qui me mettent à plat je suis hyper contente de donner la vie. Du courage à toutes
ptitetartine 11 messages
ptitetartine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 22:00
 Bonsoir Caelle

 félicitation pour cette grossesse 

pour les nausées je compati ..  , mais cela semble s'estomper au fur et a mesure que les jours passent !

bon courage à toi et bonne soirée
amel81 5 messages
amel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 22:08
 Bonsoir les filles

j ai 29 ans, j'attends mon premier enfant et ma dpa est le 25 novembre
mon gynéco étant équipé d un appareil à écho il m a fait une petit écho aujourd hui avant l officielle prévue le 17/05  et mon dieu quel bonheur d entendre battre le coeur de mon bébé !!!!!!!
vous êtes d ou les filles ? moi je suis d 'albi dans le tarn 

à bientot de vous lire 

Amélie


caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 22:21
 moi je suis dans les yvelines ile de france plus précisement saint germain en laye
caelle
ptitetartine 11 messages
ptitetartine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 22:27
 bonsoir Amélie et félicitation

quel bonheur en effet d'entendre le petit coeur battre (vite tres tres vite d'ailleur !!)

je suis d'orléans (45) mais originaire de Châtenoy le royal (71)

Tartine
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 08:30
 bonjour les filles jesper que vous aller bien?
moi les nausé sont de plus en plus intense aie aie aie mon pauvre estma me fai soufrir, debou depui 6h je sui deja ko
jesper que mon gygy va pouvoir me prescrir quelque chose
en atendant we chez ma maman pour paque on va essayer de profiter sans penser en permanence a l'éco et sa va faire du bien de se faire chouchouter umpe lol
vivement mardi quand meme pour etre j'esper rasurer et pouvoir vivre cette gossese pleinement sans plus tro s'inquieter
des bisous a toutes
ptitetartine 11 messages
ptitetartine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 11:18
 Bonjour à toutes

cette nuit j'ai enfin dormi sans me réveiller toutes les heures ! quel plaisir

bon ça tiraille un peu dans le bas ventre au réveil mais bon ....

aujourd'hui nous allons choisir nos alliances pour le mariage et allons essayer de rester raisonnable dans nos choix ^^ (croyez moi c'est pas gagné ça !)

nb: pour Juliebebe3 : le doc m'a prescrit du dompéridone 10 mg contre les nausées c'est tres efficace . (si cela peut aider ...) c'est à base de plante donc pas de risque pour le bébé .

je vous souhaite une très bonne journée

Tartine
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 11:46
 Félicitations Tartine pour le mariage. Quels heureux évènements dans ta vie. Déjà le bb qui arrive ensuite le mariage ouffff ca fait beaucoup de bonheur et de joie qui te tombe sur le coup.

Moi pour mes nausées c 'est Primpéram mais ce qui me tue c'est mon mal d'estomac dire que je  devais passer une fibroscopie avant mais bon bb a décidé de s'installer avant. En plus de ca c 'est un bb miracle et ma joie est double j'étais déjà sur le point de suivre un traitement après un an d'essaie bb et le jour ou je  dois passer mon premier examen on voit un petit embryon scruté. mon gygy était folle de joie. Bon c'est trop long j'arrete bon appétit à toutes.
Bisous 

Caelle
Lolo47 9 messages
Lolo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 11:58

 Bonjour les filles,

 

Ce matin dur dur !! des nausées ...mal de tête! a rester allonger ca va un peu mieu quel coup de fatigue mais le ventre ca va. merci pour les infos sur les nausées je ne savais pas quoi prendre. j'ai de légéres pertes marron est ce normal??? vous aussi??

Sinon moi je suis du lot et garonne a coté de Marmande 47.

Laurene 

caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 12:07
 Bonjour laurene au début j'avais des pertes marrons mais ca duré une semaine maxi mon gygy m'a dit qu'environ une femme sur cinq a ce probleme au début du premier trimestre c'est du souvent à l'ancien sang qui est resté et parfois à l'oeuf qui fait sa place quoi. Faut beaucoup te reposer et t'inquiéter dans le cas ou ce sera du rouge vif mais on croise les doigts parceque ce sera pas le cas.

Repose toi bien et bon appétit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.