Bb5 en route

Discussions

Auteur
Message
Loulous1234 2 messages
Loulous1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 23:28
Salut.

Depuis hier, je suis à ma 11 semaines de grossesse. C est mon 5 eme bb. J ai déjà 1 fille et 3 garçons.
Je passe ma 1er écho lundi. J ai trop hâte. 
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 19:04
 COoucou et félicitations!!!

j'ai fait un test hier et ++++++  ce sera mon 5ème aussi!!!!!
louloudidoue 1 messages
louloudidoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 15:38
 Bonjour et félicitations à vous !!!
Moi aussi mon 5ème  est en route ça fait plaisir que je ne suis pas seule dans ce cas .
Bonne continuation les filles bisous 
imen75 13 messages
imen75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 11:23
 Bonjour les filles !!

Pour moi c'est bb 4 et 5 en même temps, donc une nouvelle avanture et beaucoup de critique autour de moi donc malgrès que je soit dans ma 12ème semaines je n'en parle pas autour de moi ! les gens sont trop méchants ils ne sortent pas de la famille classique : 2 enfant 1 chien !!

 Ren contrez vous vous aussi des difficulter dans la famille ou le travail ??

Merci de vos réponses et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.