Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 08:45
Coucou les filles. 

Navre pour les demande fb je viens de les voir sur le fofo mais je suis plus sur fb (avec le fofo je dois retaper mes id et mdp)

:-) Kiroule : L'inconvénient des demengeaissonts sa peut venir de tout et n importe quoi, allergies (très vaste) varicelle (heureuse que tu ne l'es pas!) urticaire, l'alimentation, les médicament ..... Et j en passe. 
Pour te dire, a chaque grossesse j en ai en dessous de la poitrine, sa vient sa part et sa revient et sa repart, avec mon doc on m a fait faire des testes de produits lessives, d'eau sur différents tissus mon alimentation et bien rien de tout sa !
On a vu après qu'elle venait du a mon taux d'hormones trop élèvés et ma transpiration trop acide, la peau étant plus fragile. Une crème pour apaiser les demengeaissonts. 


:-) Clairrouche : comme je suis réveillé je pose cette qst Alors cette soirée entre nana pas trop fatigante .... ? Cela ta fait du bien ?
Qu est ce que sa manque vivement fin novembre ! 

Qui est pour fin novembre dpa 22 dernière consultation gygy le 4 novembre après y à plus cas. 

J'ai eu des nouvelles de la Cmp ils reprennent mael en consultation le 14 novembre, soulagé ! 
Mon pépère va pouvoir se libérer de toutes ses tensions qu'il le tracas ! 

Et Charlie toujours égale a elle même : des mamans par là par ci et des bêtises dans ce coin ci. Hier c'était les confetilles.... Si je ne suis pas 5 minutes avec elle, cette bourrique profitera de l'occasion. 
Et après sa vous regarde avec des yeux de cockers (j ai un cockers F je sais d'où vient cette expression
 maintenant!)

Je vais peut-être avoir le courage de sortir les affaires de puce 2 trier et voir pour enfin terminer la valise de puce 3. 

Allez bisous a vous toutes et prenez soins de vous ! 
Bisous 

Ma petite famille.
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 11:46
 Coucou les filles!

Tant mieux pour Mael j'espère que ça va s'arranger!

Oui ça fait tellement de bien, j'ai eu des cadeaux pour le bébé mais aussi pour moi (un super gros bouquet de fleur que j'ai du dédoubler et une superbe lettre avec des sous pour qu'on se fasse un truc avec mon chéri), j'ai de la chance elles sont formidables. Je suis la première à avoir un bébé alors c'est rigolo, elles sont traumatisées quand je leur dit que mon chéri me masse le périnée, qu'il me fait le maillot et que je vais probablement avoir une épisio... Mouahahah

Ca fait du bien, en même temps je les revoie ce soir pour l'anniversaire de ma meilleure amie ;)

Bisous bisous

sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 13:25
 Coucou les filles,

Juste pour vous dire que j'ai accouché le 16 octobre d'un magnifique bébé de 3.036 kg et 47 cm à 36 SA car j'avais bien fissuré la poche des eaux alors que je croyais que c'était des pertes vaginales.

On est rentré hier car on a été hospitalisé en unité kangourou (pour prématuré).

Au début ce n'était pas facile car il était nourri par une sonde qui allait directement dans on estomac mais tout est réglé car il sait téter à l'aide d'un bout de sein car il n'a pas encore la force de prendre correctement le sein.

Voilà j'espère que ça va bien pour vous toute et surtout prenez soin de vous car un bébé qui arrive avant terme, ce n'est pas facile.

Gerdez votre petit bout un maximum dans votre ventre.

Bonne journée

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 14:29
 Félicitation :) Il s'appelle comment ton ti bout? gros bisous

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 15:44
 Félicitations Sarina! Une belle vie à ce petit ange et plein de bonheur à vous!

kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 17:58
 Coucou les filles. Félicitations Sarina
Ce matin je suis allée chez la dermato, elle pense que c'est de l'urticaire / eczéma, elle m'a donné une pommade à appliquer 2 fois par jour jusqu'à lundi soir si pas de changement mardi elle me fait une ordonnance avec des médocs.
Je croise les doigts pour que ça passe car je passe des nuits blanches, ou presque. Cette nuit j'ai du dormir 1 h à tout casser car ça gratte et dès qu'il y a de la chaleur dessus (couette ou mes cuisses qui se touchent par exemples) ben ça me brûle ! sinon rien de neuf,
hâte d'être lundi soir pour savoir si césa ou pas. bisous les filles

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 18:53
 kiroule71
cc juste j voulais te prévenir il y a plein d epidemi de gale et se ke tu décrit y ressemble bocoup 
j espéré que c pas sa 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 19:19
 coucou
vite fait pour vous dire que j'ai accouché le 23octobre à 23h49.J'ai du coup pas fait le récap lol. Quentin pesait 3.250kg pour 48cm donc pas aussi gros que prévu. tout va bien. j'ai accouché en moins de 4h. je vous raconterais plus tard. je suis déjà rentrée de la mat.
biz
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 20:53
 Félicitations Delf... hola, ça s'accélère les naissances!! 4h,c'est super rapide... j'aimerais tellement pouvoir vous faire cette annonce... allez, patience est mon mot d'ordre! 
Bisous les filles
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 22:46
 Salut Vero, non ce n'est pas la gale, en effet ils m'ont dit qu'il y en avait pas mal cette année mais mes boutons ne ressemblent pas à ceux de la gale à ce que m'a dit le médecin traitant et la dermato. ouf
Félicitations Delf73
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 23:48
 Coucou les filles 

Clairrouche, mes amies niveaux participations de leur conjoint elles sont un peu prude pourtant elles ont déjà des loulous et elles ont eu la même réactions mdr ! 
En tout cas ce n'est pas moi qui vait te contre dire sur la participation du conjoint, au contraire :-P 
Contente pour toi tu en as bien profité.

Sabrina. delf, félicitation à toutes les deux et tous mes voeux de bonheurs..... 
Vivement notre tours 
J ai encore 27 jours cela devrait aller ! 

Comme dit Marié : Patience est le mot d'ordre !!

Bonne nuit les filles 

Ma petite famille.
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 08:40
 félicitation au nouvo bb et o maman 
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 13:02
 coucou les filles, félicitations Sabrina et delf,, bon courage Kiroule gros bisous !!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2013 à 15:03
 coucou les filles

Merci pour vos messages.
J'ai vu que d'autres mamans avaient accouché également, félicitation aux nouvelles mamans et aux bébés.

J'ai eu un premier accouchement génial et le deuxième encore mieux.
Comme je vous disais mercredi, beaucoup de contractions non douloureuses, col modifié. En rentrant du monito, j'ai récupéré ma fille à la crèche, on a joué, pyjamas repas enfin tout comme dab. A 20h on passe à table avec mon mari. Je commence par une contraction douloureuse mais supportable. Je me dit je prend du spasfon j'ai envi de passer une bonne nuit lol. Mais les contractions s'enchainent toutes les 10min environ. je vais prendre une douche à 20h30, ça fait de plus en plus mal. Je dis à mon mari rhabille toi (il était en pyjamas lol). le temps de déposer la petite chez les voisins, nous voilà arrivé à la mat à 21h15. col à 4cm directions salle d'accouchement. monito perf péridurale tout s'enchaine. à 22h enfin soulagée par la péri. à 23h15 col 8/9cm. on perce la poche des eaux, et la ça pousse bcp. On me réexamine à 23h43, on s'installe bébé descend trop vite, le monito montre un ralentissement. Je pousse 3fois sur une contraction et voilà Quentin dehors. j'ai pu poussé en soufflant sans bloquer l'air. Par contre j'ai accouché presque assise sur la table c'était très bien comme ça. La sage femme voulait pas sur le côté car c'était un gros bébé estimé. c'est une étudiante qui m'a accouchée, elle était super. Truc moins cool, j'ai du avoir une révision utérine car placenta pas entier mais bon pas d'hémorragie et avec la peri on sent rien. j'ai eu 3petits points de suture pour une mini déchirure, je n'ai pas eu mal d'ailleurs après.

J'ai pu sortir plus tôt que prévu car c'est un deuxième et la sage femme vient lundi pour la pesée et le test de gutrie.

J'allaite le petit, il tète super bien mais je douille aux tétons comme pour ma fille les premiers jours. j'ai eu ma montée de lait hier, je vous dis pas les obus que j'ai lol.
Pour l'instant il dort bien. c'est même moi qu'il l'ai réveillé cette nuit car trop de lait il fallait évacuer lol. Puis comme il a pas encore pris de poids, il faut qu'il tète souvent. Mais il tient 6h sans me réveiller.

Le retour à la maison c'est bien passé, ma fille veut lui faire des bisous tout le temps c'est trop mimi. Par contre elle perce 3canines donc 39 de fièvre depuis 3jours. Donc je l'ai vu qu'une fois à la mat avant qu'elle fasse sa fièvre, elle me réclamait beaucoup.

Kiroule c'est pas cool tes démangeaisons. j'espère que ça va aller mieux. bon courage

sinon bon courage à toutes vos bébés vont arriver bientôt.

Je met le récap dans la semaine dès que j'ai le tps.
biz bon dimanche

lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 19:49
 coucou les filles..

J’espère que vous aller bien pour ma part quand je vous et ecrit mercredi le travail avait commencer du coup j'ai était admise en fin de journée j'ai accouché le soir a 20h45 de mais deux amour..

Le petit mec fait 2.250kg et la petite puce fait 1.750kg du coup mon petit mec et rentrer avec moi hier mais ma fille toujours en neonat pour prendre du poids elle rentrera dans la semaine vivement je les vus hier avant de rentrer elle et une magnifique petite princesse... Finalement mon homme a pu voir c'est deux bb il a pris l'avion vendredi pour paris et bein il rentre le 10 novembre...

Sinon le césarienne fait un peux mal mais ça va aller et j'ai beaucoup de lait lol du coup je donne le sein et aussi le biberon....

Sur ceux je vous laisse je vous dit bonne semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.