Bebe prevus pour novembre 2013

Discussions

Auteur
Message
Fiorenza 15 messages
Fiorenza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 15:48

Coucou à toutes,

 

De retour parmis vous, puisque déjà maman de Joris (7 ans) et Héloïse (3 ans et demi) je suis de nouveau enceinte et attends bébé pour novembre 2013!!

 

Il y a 4 ans j'avais rencontrée des filles formidables sur ce forum et avec qui je suis resté en contact!!

 

Alors pour toutes les filles qui attendent comme moi pour novembre ou celles qui ont envie de papoter n'hésitez pas!!

 

Bisous à vous toutes!!!

Florence
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 12:48
Coucou Fiorenza, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être récemment enceinte, lol,  je suis déjà maman de deux poupées, Janelle qui aura 7 ans le 25 juin et Zia qui a eu 4 ans en le 26 Décembre; c'est supe de pouvoir discuter avec des personnes qui vient la même expérience , à bientôt ...
Samaha22 3 messages
Samaha22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 11:20
 Coucou les filles ! moi aussi Bébé est prévu pour début Novembre ! Pour moi ça sera le 1er ! Très contente de commencer cette nouvelle aventure ! 
A bientôt
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 19:21
 Coucou. Moi c une 3ème grossesse également g 1 garçon Kelvynn 3 ans et 1 fille Yliannah 1 an. Et jeudi dernier test pipi  Le lendemain PDS et 666ui ce qui correspond à pe près à 3-4 semaines  Et écho le 22 g tro hâte !!!!
Lilie
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 09:47
 bonjour a toutes les filles
voila j ai 28 ans maman de 2 poupee bientot 8 ans pour oceane et 4 ans pour maellys
essai de bebe 3 depuis 2 ans 
sous traitement le mois dernier et voila un test urinaire hier  et +++++++
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 09:49
 bonjour a toutes les filles
voila j ai 28 ans maman de 2 poupee bientot 8 ans pour oceane et 4 ans pour maellys
essai de bebe 3 depuis 2 ans 
sous traitement le mois dernier et voila un test urinaire hier  et +++++++
Melanie8 8 messages
Melanie8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 10:05
 Bonjour à toutes !

Nouvellement enceinte également, déjà maman de Zoé âgée de 3 ans ! Naissance prévue début novembre.. Quelques symptômes "agéables" de grossesse !! Et vous ? comment vous sentez-vous ?
Mélanie
Samaha22 3 messages
Samaha22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 13:05
J'ai eu la chance hier de voir Bébé !!!! 
Echo de datation ! Prévu pr le 4 novembre ! 

Entendre et voir son coeur battre WAHOU !!!!!!!!
Rassurée de voir que pour l'instant tout va bien !!!

Pour moi pas de nausée, juste la poitrine qui est plus sensible ! 

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Melanie8 8 messages
Melanie8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 13:49
 Ah c'est super !! Moi je dois encore patienter jusque jeudi prochain pour ma première visite... Contente pour toi que tout se passe bien, on en est quasiment au même stade de la grossesse.. Pour ma part quelques nausées et beaucoup de fatigue. Rien à voir avec ma première grossesse pour laquelle je n'ai eu aucun symptôme les premiers mois..
Mélanie
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 13:59
 Slt Mel_ani moi oci jdoi patienter jusqu'à vendredi moi !!! C'était kan tes dernières rrrrs ? Moi c'était le 7 février et date d'ovulation le 21 février . 
Lilie
Melanie8 8 messages
Melanie8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:02
 C'était le 23 janvier et date présumée d'ovulation le 6 février..
Mélanie
Melanie8 8 messages
Melanie8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:02
 C'était le 23 janvier et date présumée d'ovulation le 6 février..
Mélanie
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:06
 Dc t a 4 semaines de grossesse ! Super !!!!
Lilie
Melanie8 8 messages
Melanie8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:21
 oui !! même si par moment j'ai l'impression que ça fait plus !!! Mon ventre a déjà un peu "gonflé".. J'en ai parlé au doc mais il dit que c'est normal !! Et toi ? tu en es au tout début aussi , tu es à combien de semaines ?
Mélanie
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:51
 Moi jsui à 3 semaine bientôt 4 et moi oci mon ventre est déjà un pe gonflé vu ke c mon 3ème . Tas des symptômes ou pas ? Moi g kelkes ptites nausées, grosse fatigue (surtt avec 2 enfants en bas âge à la maison c pa simple ) et grosse douleurs au bas du dos  Et heureusement pa de douleur o sein (ce ki était pa le cas pr mes grossesse précédentes !!!!) Mais bon j'me dis ke c temporaire !!! 
Lilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.