Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 21:01

Bonsoir à toutes

 

Je vous écrit de la maternité,  je vous annonce la naissance de notre petite puce LYZ, elle est née dimanche matin à 1h08 et pèse 3040g, elle se porte à merveille . Naissance expresse pas eu le temps de mettre la péri en route j'ai eu mal mais au moins contrairement à mes 2 grands je suis ravie de l'accouchement, très bonne prise en charge malgré "l'urgence" de la sortie. 

Enfin maintenant c'est que du bonheur avec nos enfants.

 

Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite.

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 21:16
 Félicitations et bienvenue à Lyz! Plein de bonheur à toute la famille! 
Ahlala...je vous envie les filles qui ont déjà accueilli leur petit bout... 

Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 21:47
 Félicitation a vous tous que du bonheur et bienvenu a toi petite Liz 


Ma petite famille.
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 22:40
 coucou les filles 

*** Nileyayo: cest supeeeer félicitation a vous et bienvenue a votre petite lyz 

on espere avoir des photos des petits bout qui viennent de naitre (si vous etes daccord bien sur!)

sinon nous on a hate detre a jeudi pr le rdv mensuel pour avoir du nouveau 

bon courage a toutes les futures maman et maman ca approche a grand pas

a bientot 
wkm <3 <3 <3
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 00:09
 Felicitations aux nouvelles mamans. Profitez bien de vos pti bouts. Moi j-11 et tjs au chaud!!!!!!! C'est long alors je marche et je fait de la voiture on verra bien l'efficacite! 
cindy66600 3 messages
cindy66600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 00:29
Bonsoir les filles , plus de 6 mois que je vous lis. 
Je suis nouvelle, et ma dpa est le 14 Novembre , cest mon premier aussi.  Je me languis tellement,  que je jalouse celles qui ont déjà accouché,. Je vous felicite dailleurs ! Que du bonheur a vous ! 
Ca ne vous derange pas si je squatte ces dernierz jours de grossesse?  Besoin de parler a dautres personnes dans le même cas que moi, le temps passe plus vite ...
Cindyyyy
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 05:57
 Félicitation nileyayo profite bien de ce pure moment de bonheur..

Sinon moi je sens mais bb qui veulent venir hier soir grosse contraction j'ai a peine pu dormir..
Je tiens le coup jeudi dernier rdv ont verra..

bisous bonne journée a vous tous...
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 06:24
 coucou 


***stefy19 courage, plus que 11j  au max .apparement bebe est bien au chaud 

***cindy66600 Bienvenue  oui, parler a d autres futures mamans/mamans qui on differentes experience ou des presque identiques et partager ses moments importants, demander des conseils sont tres appreciable...alors a tres vite.

***lulu18 je te souhaite tout plein de courage . nous de notre cotes nous avons aussi hate detre a jeudi: rdv mensuel et on vera comment et le col.

bizzz
wkm <3 <3 <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 09:53
 Nileyayo bienvenu a ta petite puce heureusement que ça été vite et que tout le monde va bien la pleine lune a marcher pour toi toute mes félicitations . Papa es arrive hier soir et bébé a laisser papa faire un câlin a maman !? Quand il es la j'ai moin de contraction . Bienvenu Cindy ça fait toujours du bien de papoter surtout vers la fin ça aide a voir le temps passe plus vite . Beaucoup d'entre vous on RDv jeudi a ce que je vois vu que mon homme es la on va tel pour un RDv j'espère qu'il ne vont pas me garder jusqu'à l'accouchement ! Journée ensoleillée aujourd'hui et 22 degrés on va passée une journée dehors profité qu'il fait beau 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 10:22

Cindy66600: Bienvenue :) , tu peux te joindre à nous . On ne mort pas ^^ et si tu as besoin de soutiens ou de conseils n'hésite pas on se partage nos expériences :) 

 

Nileyayo : Yeah félicitation !! Moi sa failli aussi être pour dimanche la naissance de ma puce mais non j'attend encore retour à la maison lool . Bienvenue à ta petite Lyz :)

Eleanor: Ah oui ? bah c'est comme même grave parce que sincèrement c'est pas parce que on est jeune que on est inconsciente surtout que la deuxième sage femme après à parler à mon fiancé par rapport a mes contractions car il été en panique et la deuxième & troisième sage femmes elles ne m'ont pas jugé et on rigoler avec moi justement  parce que j'étais trop informer pour elle . mdrr

 

Pour ma part les contractions toujours présente sa repart sa revient , douloureuse comme pas douloureuse . Vivement que elle arrive parce que mon dos je morfle dur dur .. Lol

 

Bon je vous laisse la journée est chargé pour moi lol . Bonne journée les nénettes bisouss

Anaïs
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 11:27
Coucou les filles!

Félicitation pour la petite LYZ vous auriez pu l'appeler ARIANE ;) comme la fusée! Au moins tu as pu vivre un accouchement sans péri ça doit être une sacrée expérience!

Moi écho à 16h impatiente de voir le petit! J'ai eu des contractions cette nuit mais je me rends pas compte combien de temps elles durent et surtout tous les combien, je suis novice et tant mieux ça me permet de rester cool cool ;) 

Hier soir le cours sur les postures était top, on a trouvé plein de position où mon chéri va m'aider pendant le travail. Elle m'a dit dans quelle position était le petit et surtout fait écouter à travers le ventre le cœur du bébé à mon chéri. S'était sympa, à un moment elle m'a dit vous avez une contraction, j'ai dit ah bon j'ai juste un peu mal ;) ... Bon je sais bien que le jour J je rigolerais moins au bout de 20h de travail mais pour le moment je suis ZEN surtout depuis que le scanner d'hier a monté un bassin bien large :D 

Les valises sont prêtes, demain j'ai rdv avec la sage femme à 8h à la mater, je prends mon sac de salle de naissance maintenant quand j'y vais au cas où... Hâte de savoir si mon col bouge un peu. On continu les massage du périnée et les câlins pour faire bouger tout ça...Déjà je vais avoir 2h de voiture aujourd'hui pour aller sur Paris pour l'écho donc je risque de le payer ce soir...

Bisous à toutes 

janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 12:19
 Félicitations pour la naissance de Lys, je vous souhaite pleins de bonheur en famille gros bisous 
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 13:00
 Nileyayo felicitation pour ta ptite puce 
je presser ke se soi mon tour moi osi
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 15:03
 GRRRRRRRRRRRR mon message s'est effacé tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc en bref car je n'ai pas le courage de tout réécrire :

Félicitations pour la petite Lyz et bienvenue à Cindy !!!

Mon médecin traitant pense que je n'ai pas la varicelle mais une allergie ou de l'urticaire, mais on a beau se creuser la tête on ne sait pas à quoi car je n'ai rien changer à mes habitudes (lessives, gel douche, alimentation etc)
Jeudi ou vendredi j'aurai les résultats de la pds d'hier pour confirmer la varicelle ou non,
ça me saoule ça me saoule ça me saoule de pas savoir car en attendant ça me démange toujours, je ne guéris pas et j'ai peur pour les bébés.

Désolée d'avoir abréger mais ça me fout les boules que mon message se soit effacé
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 15:04
 GRRRRRRRRRRRR mon message s'est effacé tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc en bref car je n'ai pas le courage de tout réécrire :

Félicitations pour la petite Lyz et bienvenue à Cindy !!!

Mon médecin traitant pense que je n'ai pas la varicelle mais une allergie ou de l'urticaire, mais on a beau se creuser la tête on ne sait pas à quoi car je n'ai rien changer à mes habitudes (lessives, gel douche, alimentation etc)
Jeudi ou vendredi j'aurai les résultats de la pds d'hier pour confirmer la varicelle ou non,
ça me saoule ça me saoule ça me saoule de pas savoir car en attendant ça me démange toujours, je ne guéris pas et j'ai peur pour les bébés.

Désolée d'avoir abréger mais ça me fout les boules que mon message se soit effacé
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.