Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 10:40
 moi loulou 59 derniere visite le 5 novembre on et a peu pres pareil 
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 10:50
 coucouuuu


*** bienvenue jenny ;) 

***lacrevette ton petit bout est super mimi on le voit très bien :) 

***espagnole44 tout comme toi parfois mon ventre est très dur mais  contractions très rare (j'en ai eu deux fois:une fois ou ca a durer quelques minutes ct très rapide et la deuxième fois un peu plus long et plus fort mais rien d'intense du tout). 

sinon tout va bien kelly bouge beaucoup mais pas de douleurs.seul changement cest par  moment lorsque je tousse a plusieurs reprises ou éternue ou je me relève ca m'appuie en bas et fait des " coups de bour ".je pense que c'est dû a la petite puce qui a bien grandit et grossis? !   

ce matin pds toxo et sucre/albumine dans les urines et la je vais m allonger car je me suis levee tot et j ai someil 

bon courage aux filles dont le travail ne va pas tarder et c'est super dans peu de temps nous aurons nos amours dans les bras: MAGNIFIQUE


A tres bientôt  bizzzz
wkm <3 <3 <3
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 14:28
 Bonjour les filles !! Bienvenue Jenny !


Merci Delf73, j'ai acheté les 2 tubes d'homéopathie (rhus toxicodendron 15 ch et murex purpurea 15 ch) et ça marche bien, je prends 5 granules de chaque avant le coucher. Donc les filles qui ont des douleurs au bassin n'hésitez pas, pour 2 € par tube ça vaut le coup !!


Pour Facebook, je suis pas contre un groupe mais si le groupe est ouvert je ne mettrai pas de photos.

Bon sinon hier matin, je suis allée à mon rdv chez la gygy. J1 est toujours en siège. J1 pèse 2360 g et J2 2700 g. Ce ne sont pas des crevettes mes bébés lol !!

Bon sinon j'ai parlé de mes démangeaisons (qui ont commencé par le ventre, puis depuis quelques jours se sont généralisées surtout au niveau des poignets et mains) et je lui ai montré "les scarifications". Je lui ai dit que ça m'empêchait de dormir, que c'était comme une obsession, etc
Je m'attendais à ce qu'elle me prescrive une crème et là elle me dit qu'il faut que je fasse un bilan sanguin complet, analyse d'urine, monito, prise de la tension... en urgence  Super !


 Monito ok, tension bof (jusqu'à 16/7)

Elle m'apprend que j'ai peut être une cholestase, qu'elle m'appelle dans l'aprèm pour les résultats ! Donc j'ai passé un après-midi à m'inquiéter, elle n'a jamais appelé quand j'ai essayé en fin d'aprèm je suis tomber sur le répondeur !!
J'ai rappelé ce matin, après plusieurs tentatives je l'ai enfin eu. Elle m'a dit qu'elle n'a pas tous les résultats que je dois rappelé lundi. Super le week end. Ah oui, en attendant, je n'ai rien pour passé les démangeaisons ni même les atténuer à part hydrater !
Si j'ai bien une cholestase,

http://coursdemedecine.free-h.net/bibliotheque-therapeutique-conduites-tenir/conduite-tenir-devant-une-cholestase-gravidique-t531.html


si c'est pas à un stade grave j'aurai comme un traitement sinon si c'est grave : naissance de mes bébés la semaine pro.

Tout rentre dans l'ordre après l'accouchement. Ouf !

voilà en gros les nouvelles !!
ah si une bonne nouvelle, ma belle-soeur a accouché mercredi
d'un petit garçon !!




Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 14:57
Coucou les filles

ça papote.

Derien kiroule. j'espère que tout sera bon pour toi. bon courage.

Ce midi j'ai du faire un tour à la mat car je me suis retrouvée trempé au supermarché ce matin et de nouveau en fin de matinée. Finalement, ce n'est que des pertes blanches et surement urines avec lol. Du coup monito ok, col postérieur mou court ouvert un doigt en externe et tête du bébé appuie sur le col. 38sa+2j, j'ai hâte surtout que j'ai toujours autant de contractions mais pas douloureuses.

Cette nuit j'ai trop bien dormi 21h30 7h30 avec trois pipi seulement lol. j'étais crevée.

bon courage à toutes.
bisous


Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 16:39
 Re

Bon pas de news de ma SF elle doit le bouder :/( 
Vero courage en te souhaitant beaucoup de repos avec les contractions car la tu souffres quand mêmes !
Encore une foix courage :-))) 
Je dis que je ferai bien garder ma fille pour me reposer mais elle me manquerai de trop donc stefy une question comme une autre a tu l'as possibilité de faire garder ton Loulou au moins ou Max  4h pour que tu puisses te reposer pendant l'absence de ton homme ?

Stefy c est ok ! Tu n'as plus cas ;-)))

Hier je vous proposait un groupe ouvert de novembrette sur Fb et bien il est fait : Novembrettes 2013 (les) Si cela vous intéresses de faire parti d'un groupe sur fb et faire de plus amples connaissances d'autres novembrettes, alors n'hésitez pas 

Bisous Vanessa :-) 

Ma petite famille.
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 16:41
*** bienvenue jenny ;) 
Ma petite famille.
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 16:49
Loulou59 a dit :
“  ReBon pas de news de ma SF elle doit le bouder :/( Vero courage en te souhaitant beaucoup de repos avec les contractions car la tu souffres quand mêmes !Encore une foix courage :-))) Je dis que je ferai bien garder ma fille pour me reposer mais elle me manquerai de trop donc stefy une question comme une autre a tu l'as possibilité de faire garder ton Loulou au moins ou Max  4h pour que tu puisses te reposer pendant l'absence de ton homme ?Stefy c est ok ! Tu n'as plus cas ;-)))Hier je vous proposait un groupe ouvert de novembrette sur Fb et bien il est fait : Novembrettes 2013 (les) Si cela vous intéresses de faire parti d'un groupe sur fb et faire de plus amples connaissances d'autres novembrettes, alors n'hésitez pas Bisous Vanessa :-)  ”

 Coucou Loulou faite avoir le lien pour le groupe sur fb.

Merci..
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 17:25
 Voici ^^ 

https://www.facebook.com/groups/569133439802520/
Ma petite famille.
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 17:56
 J ai mît le groupe fermé ^^ 

Ma petite famille.
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 18:45
 
coucou les fille ujourdhui ça allais mieu jusqu'à maintenant car la je contracte vraiment douloureusement depuis 18h moin de 10min entre chaque et j'ai pris deux anti douleur je peux même pas aller faire à manger je vais essayé de prendre une douche les douleur c'est genre montagne russe pas comme dhab 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 19:06
Je me suis inscrite je suis Fraise des bois sur facebook par soucis de confidentialité aussi ;) cool que le groupe soit fermé!
Moi aujourd'hui ça va, j'ai enfin reçu mes plaques à induction du coup on va pouvoir remanger normalement! J'ai lancé la première soupe :)
Par contre fin de nuit difficile, petit bébé m'appuie beaucoup sur le coeur j'avais super mal.
Bisous à toutes
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 22:43
Bonsoir les filles ! 

Nous sommes déjà 5 dans le groupes Youpi ! 

J espère vous voir car certaines personnes se sont rendu compte qu'elle habitait pas très loin l'une de l'autre ^^ 
Après si vos conjoints veulent nous suivre dites leur qu'ils sont les bienvenus aussi car un avis masculin sur nos hormones cela peut encourager les autres ( le mien me dit et j ai pas eu mon invitation ^^) 

Eleanor courage pour cette nuit mort dans un oreille dispute ton homme donne lui des nom d'oiseaux ou mort le si cela peut te soulager ^^ ! 
Clairrouche : moi elle appuis sur mes côté et cela m empêche de respirer debout assis ou allonger maintenant a cause de sa j ai des brûlures a ma gorges (pas des remonté acides) des brûlures suite a mon manques de respirations (sa fait peur :-€) tu ne peut rien prendre ? 

Allez Portez vous bien cette nuit. 

Bisous a vous toutes ! 

Vanessa 
Facebook : Lyli Eriksen
Ma petite famille.
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 00:32
 cc les fille 
de retour chez moi encore la mat se soir 
des contraction toute les 5 minute je me disai que c etai bon que ma fille aller arriver et o final nn 
il n'on encore arreter les contraction car il prefere les arreter et attendre le plus possible dans les semaine
chui deg a cette allure la j irai tout les jour a au urgence snif 
bisou
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 07:38
 coucou


de notre coté hier apres midi contractions assez douloureuses avec maux d estomac mais apres un spasfon les douleurs sont pratiquement parties apres ct largement gerable ouf apres midi shopping avec ma maman  ct supeeeer on a craquees pour pleins de choses pour kelly sac a langer, ensembles, bandeaux, legging, hauts et pantalons chauds, housse matelas a langer...et une jolie chemise de nuit pour moi ainsi quun ensemble...bref tt le monde a ete gates et on c est fait plaisir, de temps en temps ca fait du bien 
*** kiroule félicitations à ta belle soeur pour son petit garçon et de ton coté prend soin de goi et tiens nous au courrant de tes resultats et l evolution de tes demangeqisons (elle aurait pu te donner quelque chose o moins pr te soulager!) courage.

*** delf73 fait de la gym, du ballon, le grand ecart...mdr bebe est deja coquin et te fait des farces 

*** loulou59 je suis egalement interessee par le groupe sur fb je suis : marilyne enyliram 

*** eleanor jespere que tes contractions et douleurs ce sont calmees depuis hier...

*** clairrouche l idee de soupe m a donner envie lol (j ai eu un passage pendant ma grossesse ou je ne voyais que par les soupes miam avec un peu de gruyere, une pincee de sel et des croutons...

*** vero72 j espere que le reste de ta nuit a ete meilleure que le debut cest vrai que ca ne doit pas etre facile tous ces allers-retours il te reste combien de jours normalement pour qu  ils te recule a chaque fois ton accouchement? courage en tout cas.

a bientot les filles.

bisssssss
wkm <3 <3 <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 09:00
 Coucou les filles hier j'ai pris des cachet et une douche bien chaude qui m'a fait beaucoup de bien les douleurs c'était un peu calmes mais toute la nuit je sentait les contraction qui venait et partais j'essayais de me reposer alors je ne les ai pas calculer mais ma nuit était bien mouvementée je vais voir comment se passe ma journée . Merci pour le conseil mais mon homme n'est pas vers moi et hier je n'arrivais même pas a le joindre au téléphone ce qui a eu le don de me mettre encore plus sur les nerfs . Les douleur sont encore la ce matin et bébé a eu le hoquet plus de 5 fois cette nuit et il es bien remuant 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.