Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 14:07
 Bienvenue Jenny, ne t’inquiètes pas pour la poche des eaux, moi 2 accouchement et 2 fois qu'ils ont du la percer et pourtant à ma première mon col était dilaté à 3 quand je suis arrivée à la maternité tellement que j'avais mal j'y avais été et à ma 2éme c'était un déclenchement mais si la gygy a dit que tu allais accoucher certainement plus tôt c'est que la tête du bébé appuie bien sur le col mais si tout va bien il n'y a pas de soucis, il faut laisser dame naturef aire les choses...

Pour ma part, ca commence à faire long mais tout va bien, le 28 j'ai rdv chez l'anesthésiste et le 1er dernier rdv officiel à la clinique donc on verra... Bisous et bon courage à toutes

vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 16:22
 cc les fille 
moi aujourd’hui pas la forme j ai des contraction assez douloureuse au point de me faire vomir mais trop eloignier pour aller a la mat je les et appeler elle ma di que c etait ma tou qui provoquer les contraction  donc spasfon et douche chaude et attendre si sa passe ou pas si sa passe c ke c un faut travail et si sa passe pas urgence se soir car ma fille veut sortir 
je suis a 36 sa demain 

j ai peur j avou pourtant c mon 2 eme on verra bien demain matin ou je serai je vous dirai 
bisous 

Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 20:06

Bonsoir à toutes,

 

Bienvenue parmis nous Jenny

 

Pour ma part pas beaucoup de changement, les douleurs continuent d'être présentes aussi bien dans la journée maintenant que le soir. Je pense que demain matin je vais commencer par un petit coup de téléphone à la mat car ça commence à m'inquiété un peu.

Je suis à 38 sa + 3 aujourd'hui (J - 18) on verra bien ce qu'ils me diront au tel.

 

Vero72 je te rassure tu as beau faire malgré que tu as vécu déjà une grossesse ou un accouchement ou mm plusieurs tu appréhendes toujours moi c'est mon 3ème bébé et je crois que je suis même plus anxieuse que pour mes 2 1er.

 

Bonne soirée, je vous tiens au courant de la suite, reposez vous bien surtout

stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 21:09
 Coucou les filles, moi j'ai ete aux urgences hier aprem car j'avais passe une nuit d'enfet avec ventre dur comme du beton et douleurs dans le bas ventre. Conclusion faux travail mais contractions au monitoring et col ouvert a 1 cm. Donc ca se prepare doucement. Et aujourd'hui plus rien. C'est une kestion de jours je pense. A suivre je vous tiendrais au courant. Car il ne me rest que 2 semaines avant le terme. Bon courage a toutes
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 21:10
 Coucou les filles, moi j'ai ete aux urgences hier aprem car j'avais passe une nuit d'enfet avec ventre dur comme du beton et douleurs dans le bas ventre. Conclusion faux travail mais contractions au monitoring et col ouvert a 1 cm. Donc ca se prepare doucement. Et aujourd'hui plus rien. C'est une kestion de jours je pense. A suivre je vous tiendrais au courant. Car il ne me rest que 2 semaines avant le terme. Bon courage a toutes
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 21:13
 bonsoir a toutes 
je suis a 36 sa le bebe se porte bien il fait 2 kg 700
beaucoup de contraction douloureuse 
encore 1 mois et se sera bon 
vivement qu il soit la 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 21:16
 
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 21:36
 Bonsoir les filles, 



Salut Jenny est bienvenue;-) moi je suis avec les novembrettes depuis 2 sem environs tkt elles ne mordent pas .... Enfin j'espère :-€ 

J'en suis a ma 3ème grossesses et je n ai pas connu la poche des eaux percé mais prépare toi car elle peut arrivé à n'importe quel moment met ta valise a l'entrée ;-O

Vero je croise les doigts pour que tu passes une bonne nuit ! 

Moi j ai dû me préparer ce matin en 1/4 d'h ma mère m'appelle en me disant tu as 1h mais à la dernière minutes les 1h son passée en 1/4h un imprévus :-( dure avec Charlie qui veut toujours choisir ses habiles ! 
Cette crapule profite beaucoup de ma fatigue. 

Sinon pas de grosses contractions plus des douleurs ligamentaires et dorsal. 
Et aujourd'hui, j ai carrément loupé mon cour de prépare encore une foie je deviens une vraiment passoire j oublie plein truc. Je me sentais vraiment mal auprès de sa collègue, elle l'a vu j'en avais les larmes au yeux (font chier ses hormones) !!!! 
Sa vous le fait aussi ce coup de madeleine ? 

Sinon sa vous dis de créer un groupe sur FB les Novembrettes 2013 statut ouvert à tout public ! 
J'ai la marraine de ma fille qui est dans un groupe sur FB et elle adore, beaucoup d'avantage relationnel plein de connaissance photo !
Enfin si cela vous dit ;-) 
Bisous

Ma petite famille.
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 22:33
 Moi ca me dit bien loulou59. Ca pourrait faire des connaissances. Tiens moi au courant
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 23:30
 Lacrevettes les photos sont magnifique ! 
Beau bébé :-)))) plein de cheveux. 
Ma petite famille.
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 23:37

 
Bonsoir les filles comment allez vous ?

 

Eleonor : Je te rassure nous avons essayer aussi le câlin le weekend dernier , et mademoiselle à refuser que son papa me fasse câlin . Du coup bah on doit s'abstenir car impossible de pénétrer il bute sur la chouquette et elle sait lui faire comprendre de se retiré mdrr . Du coup bah les câlins sa se fera après l'accouchement, en attendant on se fait plaisir comme on peux j'ai envie de dire lol 

 

Pour ma part rendez vous avec l'anesthésiste le 23 octobre j'ai fais mes prises de sang de plaquette , RAI, toxo, ferritine et les test urinaire aluminerie et glycosurie et tout est niquel et je pourrais avoir la péridurale :D donc un gros soulagement , car j'avais peur de trop avoir mal mdr. Sinon pour ma part j'ai toujours pas de contraction du moins mon ventre est dur par moment mais aucune douleur , est ce que c'est normal ? et c'est arrivé à des filles ? La puce bouge énormément donc je m'inquiète pas sur ça .

 

J- 34 avant l'arrivée de la puce enfin d'après la DPA ^^ j'ai hâte mon dos me fais de plus en plus mal , et mes nuits deviennent très courte à cause de cela .

 

Enfin voilà pour ma part , je vous souhaite une bonne soirée les filles

 

A bientôt ;)

Anaïs
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 06:34
 Salouté les filles ! 

Une nuit pas commençait ni terminait.
Plus d'angoisse qu'autres choses et pourtant je ne suis pas du tout du genre angoisser sur n'importe quoi, ma journée d'hier a réussit a me perturber cette nuit. Je vais voir avec ma SF si je peux récupérer les cours perdus et me renseigner sur la Floraterapie. 
Mon prochain rdv condultation et mon tout dernier c est au mois de novembre le 4 pfff sa va être longt. 
J'ai un mal de crâne ce matin ! 

Ce matin j ai la Kiné qui passe sa va me faire du bien a mes jambes, elles gonflent moins mais toujours douloureuses.  
On va faire le nécessaire pour passer une bonne journée avec sa petite puce, voir pour récupérer une commande chez Zara pour Maël. 


Bisous et bon courage a vous toutes ! 

Ma petite famille.
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 07:27
 Bonjour tout le monde,

Ont n'est presque tous a la fin de notre grossesse..
Pour ma part mais douleur au cote bon ça deviens de plus en plus insupportable et avec mon fils de 4ans qui et malade depuis mardi avec fièvre et vomissement du coup suis fatiguer en plus moralement ça va pas fort car mon mari prend l'avion bientôt alors c'est dure....

Mais bb bouge de moins en moins en plus quand il bouge wowowowow ça me fait un mal fous au niveaux du bassin mais je tiens le coup.... Sinon rdv le 24 octobre je serais a 35sa+4jours ont verra bien ce quil vont me dire car la semaine dernière le gygy ma dit de me préparer la valise y a risque que je sois admise car c'est des juju et en principe les juju ont accouche a 8 mois étant donner quil ont pas suffisamment de place ont verra...

Une chose et sure je suis la seule parmi mais sœur qui et enceinte des jumeaux donc mais parent sont plus presser que moi de voir leur petite tête ma mère c'est pire elle m'appelle tout les jours pour voir si tout va bien et des que je lui dise maman j'ai mal au bassin elle me dit c'est peut être le travail qui a commencer lol :)..

Bisous a tous et bon début de week-end a tous..

Rebecca
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 10:17
 de retour des urgence a 7h se matin résultat arrêt des contraction tro nombreuse mais pas assez forte mon col et ouvert a 1 doigt maintenant plus ka attendre kel devienne forte et elle sera la 
la sage femme ma di c une question de jour 
voila bisous moi je vais ma reposer pour etre un pe pret en forme pour mon fils se soir 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 10:37
 merci loulou59 moi je les voit pas les photos si elles sont mise 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.