Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 11:56
 Coucou les filles!
Moi aussi les nuits commencent à être difficiles, maintenant si je me mets à gauche j'ai des grosses contractions, sur le dos il me comprime les cotes et les poumons et ça fait super mal, du coup je dors sur la droite où je n'ai que des douleur de hanches et aux jambes ;) heureusement qu'on les aime fort ;) Et puis ça veut dire qu'ils vont bientôt arriver.

Véro y'a  des antibios qu'on peut prendre pdt la grossesse je comprends pas ton docteur moi j'ai prit du Clamoxyl y'a un moi pdt 8 jours car j'avais une grosse crève et au début de la grossesse j'en avais pris un autre. Ca m'avait bien aidé...

Bon sinon j'attends un colis de ma belle mère avec des choses pour le petit, la poste n'a pas l'air pressée ou alors ils sont passés sans sonner, je verrais bien cet am. Ce soir je vais voir 2 copines, j'ai hate de sortir un peu. Demain visite de la ville avec le maire et après tournois de hand ball pour mon chéri. Encore un week end chargé.

Bisous à toutes

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 11:59
 Je suis mauvaise langue la poste vient de passer :)
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 16:46
 Les fille ça vous arrive aussi d'avoir du lait qui coule de vos sein moi ca coule grave lol depuis ce matin..


Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 17:12
 lulu: c'est du colostrum, le premier ''lait'' que prendront nos toi bouts. Très riche, il est généralement un peu jaune orangé... C'est normal! Certaines en ont dès le 4 ou 5 ème mois. 

De mon côté, je commence à trouver le temps un peu long... L'envie d'accueillir Junior est de plus en plus vive et je commence à me sentir vraiment très lourde! Petit coup de blues hier soir... Dû aux inquiétudes normales: l'accouchement, le rôle de maman, celui auprès de ma belle-fille, la relation avec le papa, ... Bref, des peurs légitimes mais qui vont vite s'envoler à l'arrivée de Junior!

Toujours pas de news de fan2... Elle doit profiter de ces moments avec sa puce...
Courage les filles, malgré nos courtes nuits, on a qd même le temps de se reposer en journée! Ça ne sera plus le cas dans qq jours!



Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 17:18
 moi c est quelques goutes ^^
Ma petite famille.
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 17:21
 J'ai eu mes massages lymphatique ce matin un pure bonheur, la kiné m'a prévenu d'une prolongation après l'accouchement..... Heu .... pourquoi refuser ^^
Ma petite famille.
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 18:33
 coucou les filles ,
ça y est de retour désolé je n'avais plus de connexion wifi à la mater!!
alors oui ma puce est arrivée donc je suis la plus heureuse mais encore du mal à réaliser car elle est en néonat pour l'instant je vous raconte!!
mercredi matin 8h on vient me chercher pour le déclenchement en bas monito tension et on m'examine le col, col long ouvert à 1 doigts texture intermédiaire déjà 2 sage femme qui m'ont examiné et saignement!!elles vont faire leur récit à ma gynéco et là elle arrive elle me dit je vais vous examiner moi donc elle trouve pareil et saignement et là elle cherche pas à comprendre elle me dit césarienne pour pas épuisé bébé vu qu'elle est petite!!
donc je passe au bloc à 11h!! et 11h28 Maëlys est née elle a criée de suite donc rassurée les larmes qui coulent d'émotions par contre elle embarque directe et me la montre pas!! elle est revenue 15 min après juste me la montré!! après ils me recousent je savais que papa était avec bébé et pédiatre donc direction salle de réveil ou j'ai pu 5min peau à peau mais après couveuse pour la princesse car du mal à reguler sa température!! doncje l'ai pas vu de la journée donc dur dur!! pas dormi de la nuit heureusement je peux tel jour et nuit en néonat donc on me obligé de la sonder et sous perf car elle digéré mal et avit vomi 2 fois mais ils s'ent douté vu son poids (ah oui 43 cm 2kg060) le lendemain on me lève et j'ai pu aller la voir 2 fois dans la journée en fauteuil roulant!! et aujourd'hui je peux y aller enmarchant donc plus souvent mais la cicatrice ma tire grave donc le soir je suis crevée là je redescend vers 21h lui donné le bibi etça y est depuis cette aprem plus de sonde et plus de perf c'est à elle de travaillé!! et moi je tire mon lait pour avaoir la montée de lait mais pour l'instant pas encore!! voilà les news trop contente par contre je douille un peu je le montre pas pour aller voir ma puce ma puce  mais très mal au dos et à la cicatrice!! ça passera et ma gynéco aujourd'hui m'a dit il faut marcher alors au moins je dormirais mieux la nuit!!
bon courage à toutes et merci de votre soutient et je vous tiens au courant de l'évolution!!
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 19:00
 Bravo Fan2fr toute mais félicitation a vous et a votre époux je vous souhaite que du bonheur auprès de votre fille gros bisous et contente d'avoir eu de vos nouvelle..
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 19:12
 Félicitation fan2fr pour votre bébé et bon rétablissement !!
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 19:14
 Félicitations Fan2fr , je vous souhaite tout le bonheur du monde à votre famille gros bisous

vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 19:46
 félicitation  Fan2fr plein de bonheur a ta ptite famille bisous
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 20:17

Félicitations Fan2fr, plein de bonheur à toi et ta petite famille, gros bisous et à bientôt sur le forum 

 

wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 23:57
super félicitation fan2fr a vous tous. bonne continuation et plein de bonheur. bizzz 
wkm <3 <3 <3
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 02:45
 bienvenue à la petite merveille et félicitations à vous! Plein de bonheur pour toute la famille!
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 06:29
Un  Coucou matinal, 

Toute mes félicitations Fan2fr. Je vous souhaite a toutes les deux un bon rétablissements et que du bonheur pour votre famille. 

Bis

Ma petite famille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.