Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 14:14

 
Bonjours les filles comment allez vous ?

 

Olivia : merci pour ton conseil mais malheureusement, Oui j'ai tester le mopral & sa me fait rien du tout du coup elle m'a prescrit du nux vomica pour les envies de vomir mais pour les remontés acide bah elle m'a rien prescrit elle m'a dit de continuer gaviscon même si a force j'arrive plus a l'avaler je me force malgré que sa me donne envie de vomir encore plus

 

Kiroule : Moi j'ai énormément le nombril et dessus de nombril qui me gratte mais pas le dessous ^^ et j'avais un piercing au nombril que j'ai enlever à mes 3 mois de grossesses mais le problème sait que je suis toute rouge au niveau du trou et sa me démange alors j'essaye de pas pensée pour pas gratter . Ma sage femme a vu sa mais ma rien dit , ni prescrit quelques choses .

 

Sinon pour ma part rdv anesthésiste de pris j'ai rdv le 23 octobre à 15h (secrétaire bien conne au téléphone , j'ai du la remettre en place )et je devrais retourner le 7 novembre pour mon rdv du 9 ieme mois ( le dernier avant la ligne droite ^^ ) enfin voilà :)

 

Bises à bientôt

Anaïs
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 14:22
Coucou les filles!

Moi aussi nuit difficile, grosse douleur au dos et au bassin, douleur ligamentaire dans le bas du ventre.
Bref mais je vais essayer de faire une sieste cet am. Ce matin cour sur le périnée, s'était bien! J'adore surtout la relaxation en fin de cours :).

Eleanor moi la sage femme et le gynéco m'ont dit si les douleurs passent pas avec spasfon et bain chaud tu vas à la mater.

Loulou, concernant tout petit Mael effectivement tu as raison de t'alerter surtout avec tout ce que l'on voit en ce moment dans l'actualité. Pour ma part qq conseils : je serais toi j'irais à la PMI (protection maternelle et infantile) de ta ville, en effet se service peut t'aider. Déjà ils pourront t'adresser à un psychiatre pour enfant qui pourra faire le point sur l'état psychologique, psychiatrique et physique de ton enfant. Te donner des conseils concernant ou non un changement d'école et éventuellement provoquer un contrôle de l'établissement scolaire de ton enfant. En effet, on ne peut avoir l’œil sur tous dans une cours de récré mais en même temps un enfant battu par ses camarades ça finit par alerter...Pour moi c'est vraiment important, ensuite tu peux faire constater les blessures par ton médecin traitant, faire des photos, constituer un dossier et noter ce que ton enfant en explique. Mais la première chose à faire c'est d'aller à ta PMI!  J'espère que ça t'aidera!

Bon cet am je vais commencer un tri dans le pavé d'assistante maternelle qu'on m'a donnée...Demain je reçoit un colis de ma belle mère, linge... J'ai hâte de voir ce qu'elle a préparé pour notre bout de chou!

Bisous à toutes




vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 15:05
 cc je comprend pas pk eviter le riz? chui asmatique osi et on me la jamais di lol
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 15:16
 Espanole44 moi gaviscon me fessais pu rien j avais tellement mal ke j en vomissez du cou pharmacie et il m'on passer MOPRALPRO SA MARCHE SUPER BIEN il von t en filer une boite et si sa marche médecin ordonnance et rembourser par la secu voila 
bon courage
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 15:16
vero72 a dit :
“  cc je comprend pas pk eviter le riz? chui asmatique osi et on me la jamais di lol ”

 Car il trouve que ça fait lourd sur l'estomac en plus j’étouffe beaucoup le soir et d’après lui ça viens niveaux alimentation car pour être franche j'adore manger mon riz que ça sois dinner et déjeuner lol.. Le riz n'a rien a voir avec l'asthm c'est sure vero..
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 15:17
 oki lol moi osi j adore sa j ai u peur lol 

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 15:46
 Clairrouche jai pas dormi de 2h a 5h j'ai pris spasfon mais il on mis du temps a agir et a 8h au réveil plus rien juste bébé qui gigote comme d'habitude mes nuits son un calvaire papa vient se soir mais on viens de se prendre la tête du coup moralement ces pas la joie . Pendant lune de mes grossesse jeté malade comme un chien tout le long vomissement pratiquement tout les jours j'avais tout essayer oral et suppositoire mais rien n'y faisait . Je pense que fan2fr doit être avec son bébé en ce moment j'espère que ce ne fut pas trop long et que la famille va bien 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 15:47
 Clairrouche jai pas dormi de 2h a 5h j'ai pris spasfon mais il on mis du temps a agir et a 8h au réveil plus rien juste bébé qui gigote comme d'habitude mes nuits son un calvaire papa vient se soir mais on viens de se prendre la tête du coup moralement ces pas la joie . Pendant lune de mes grossesse jeté malade comme un chien tout le long vomissement pratiquement tout les jours j'avais tout essayer oral et suppositoire mais rien n'y faisait . Je pense que fan2fr doit être avec son bébé en ce moment j'espère que ce ne fut pas trop long et que la famille va bien 
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 20:00
 Bonsoir les filles, mon rdv à la clinique c'est super bien passé, le gynéco a dit que moi et bébé formons une bonne équipe, il pèse 2kilos500, le col est toujours fermé, je n'ai pas pris de poids tout va pour le meilleur du monde....

j'ai pris rdv chez l'anesthésiste qui est le 28 octobre à 15h00 et en même temps chez dù réserver une chambre donc prochain rdv avec gynéco le 1 er novembre et oui, il travaille même les jours féries, gros bisous à toutes et bon courage pour les dernières semaine 
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 22:30
 Salut les filles 

Dure journée en plus de ce sale temps pluvieux toute la journée grrrr sa me défrises !
Cela fait 2 mois que j ai mal au ligaments et dans le bas du dos, je ne prend que des doli ou spasfon cela ne me soulage pas vraiment mais je fais avec.
Dans le lit je peux encore m'allonger sur le ventre et c'est vraiment la seul position qui me convient parfaitement pour m'endormir par contre si je me retourne alors la c est la quatas ! Je m'agrippe a mon homme..... Le pauvre je le réveille ! 
Mais bon vu le peu de temps ou l'on se croise dans la maison,  je lui dit la nuit c est pour savoir si je rêve ou pas hoooo la vilaine ! 
Ce soir on se sera vu 1h après, la il est parti au sport, je sais qu'il en a besoin donc je le laisse se défouler. J'en profiterais bien après l'accouchement.

Sinon, Le 7 de ce mois, j avais rdv a Jeanne de Flandre pour dernière écho et rdv anesthésie. La puce est déjà a 2kg416 pour 48 cm se n est pas fini encore car elle peut encore prendre 1kg moi qui n est fait que des petits bébés oula :-). 
Charlie était là a attendre avec ma mère, tout les 5 minutes nous avions droit a : Maman petite sœur va venir nous voir ? Ho qu elle est mignonne ! Je lui aurai bien dit oui mais elle est aussi impatiente que nous 3 de la voir. 
Elle veut déjà lui changer sa couche lui donner le bain le bib la prendre dans ses bras ! 
Une bonne future maman.

Merci pour vos messages cela me touche beaucoup, demain je vais rappeler le CMP de ma ville mael avait déjà eu rdv la bas pour son hyperactivité. 
Je vais leur dire qu'il se fait frapper maintenant peut être avec sa en plus dans son dossier il sera remit sur la pile des rdv et non de celle de la liste d'attente. 
Il voit une orthophoniste tous les jeudi maintenant peut être qu'elle aussi sera le faire parler et voir ce qu'il se cache au fond de lui! 

Voilà un peu de moi et de ma famille
Bonne nuit les filles 

Ma petite famille.
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 06:12
 Coucou les filles comment allez vous..

DE mon coter nuit blanche punaise mais cote me tue et oui toujours cette douleur qui m'empeche de dormir..
Sinon ici il fait super beaux je vais aller faire des achats avec ma soeur histoire de ce detendre un peux car cette douleur commence vraiment a devenir insupportable..

Bisous bonne journee..
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 07:12
Bonjour a vous ^^ 

J ai enfin fait une nuit complète avec une fin de sommeil atroce un rêve m'a réveillée en sursaut : on dit pendant notre grossesse nos rêves son différent des autres ? 
Ce matin j ai la Kiné a domicile : massage lymphatique aux membres inférieures (rétention d'eau)
Cela va me faire beaucoup de bien. 
A mael j ai énormément gonflée a cause de la rétention d'eau, Charlie rien et la dernière cela recommencé mais beaucoup moins, je préfère anticiper avec de ressembler a une bonbonne d'eau ;-) 


Lulu : profite bien de cette journée shopping entre sœur s'est sympas ^^ en espérant que cette balade te soit bénéfique.  

Allez bis
A toute les filles 
Vanessa ! 
Ma petite famille.
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 08:03
 coucou les filles

petit message matinal  car  je n arrive presque pas a dormir la nuit mais ca va je dors vers le petit matin et pas mal la journee donc nous sommes toujours bien reposes 



***vero72 je suis aussi rassuree car je suis aussi asmathique et...j aime le riz! mdr.

*** loulou59 coucouuuu et bienvenue  une bonne nuit a du te faire grand bien donc ne pense plus a ton reve qui n etait qu un reve! pour ton petit mael clairrouche a raison, la pmi t aidera a y voir plus clair et surtout continue d en parler autour de toi et le psy lui ferais du bien; il pourrait parler et se devoiler ca ne peut etre que du positif pour ton petit coeur qui doit, je pense, se renfermer quand tu lui en parle. Nhesite pas a venir nous ecrire comme tu le fais si tu as besoin de parler...je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j ai adorer l accueil de toute les filles c est super 

***lulu18 je pense aussi qu une sortie magasin entre soeur ne peut etre que supeeeer alors profite en bien et courage pour tes douleurs 

nous on a de plus en plus hate que notre puce arrive (45 jours) on compte sur le calendrier et on regardait et se disait que Kelly peut arriver debut novembre par rapport au 37sa...on vera bien c est petite puce qui decide et la pour l instant col bien fermer et tout va super c est le principal.

bisoussss et bon courage les filles

a tres vite 
wkm <3 <3 <3
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 10:28
 Coucou les filles,

On dirait qu'on est toute dans le même cas concernant nos mauvaises nuits.

J'ai encore mal dormi, je me lève toute les 2 heures tellement j'ai mal au pubis et au dos (lombaires), c'est horrible j'en peux plus !!!!

Ca me fatigue tellement ! arf

Bref jvais essayé de prendre un doliprane et de me reposer un peu.

Bon courage à toutes
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 11:15
 cc les fille 
pour ma par une grosse bronchite qui empire j en peut plus 
se matin pas la forme fièvre mal o poumon je tousse a plein du cou ma petite puce contracte a chaque foi que je tousse et d cou de ju au niveau du vagin a plein avec la tou et d fuite urinaire c horible snif 
mon médecin ma di que je pouvais pas prendre d anti bio mais la j en peut vraiment pu snif j ai meme pu de force je meurt de fatigue 
mon homme me di de retournée chez le médecin mais bon il va po me changer les médicament chui sur 
mon mari a la bronchite osi et va beaucoup mieux avec les anti bio et mon fils a une rino et pareil il va mieux moi je les envie lol 
sinon sa va lol il fait froid j aime pas le froid lol 
aujourd hui chui a 35 sa sa avance plus que 41 jours et ma puce sera dans mes bras 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.