Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 17:28
lacrevette62 a dit :
“  un grand bonjour a tous desole de mon absence mes pas le moral du tout mon fils va tres bien il pousse enormement il fais 1kg600 pour 42 cmprochaine visite le 14 octobre + anesthesiste accouchement prevu pour le 20 novembre mes enfants decompte les jours pris 4 kg jusque la  je viens de perdre tous mes kilos car plus le moral de rien jusque la tout va bien pour ma grossessemes ce qui ne va pas du tout  ses qu'apres 18 ans de mariage 3 beaux enfants souhaitant mon mari et moi  un 4 eme enfant apres 12 ans voila que mon mari decide de divorcer donc d'ici peu je me retrouve seule avec mes 3 enfants et mon futur fils matheo donc la ses dur dur  ”

 A ca doit pas etre facile sois forte pense au enfant..
je te souhaite beaucoup de courage lacrevette
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 04:49
coucou a toutes 


***lacrevette62 garde le moral même si ça n'est pas facile. pense  a tes enfants et le petit bout qui va bientôt arriver et comme l'on dit les filles, si tu as besoin de parler. ... on essaiera de t'aider. 


Kelly va tres bien elle fait toujours autant la fete dans le ventre de maman a notre plus grand bonheur et pas de douleurs par rapport a ses mouvements 

bises 


a bientot
wkm <3 <3 <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 09:50
 Bonjour à toute je me joint à vous car je suis venue pour plusieur de mes grossesse et je trouve ça rassurant étant donner que mon homme n'est pas auprès de moi pour le moment. Mon accouchement es prévue v20 novembre bébé surprise car on veut la surprise du sexe à la naissance j'ai eu une fille l'année dernière à 34s3 du coup j'essaie de tenir le coup pour tenir le plus longtemps possible 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 10:02
 Je viens de lire ton message lacrette je suis de tout cœur avec toi parler à des personne extérieur de ton entourage peu être d'un certain réconfort alors n'hésite pas on es la . Mon homme et moi nous sommes séparer il y a deux mois avant qu'il parte ou ne dormais ensemble lui ds le canapé moi ds la chambre et on se parlais pratiquement plus cette situation faisait mal donc il es parti mais la distance à fait qu'il me manquais je pleurais tout le temps et puis la distance à fait qu'on a prit conscience de nos sentiment l'un pour l'autre 
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 13:44
 situation difficile pour toi la crevette... on est nombreuses à esperer que tu retrouves courage et un peu de moral en pensant à tes efants. 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 09:25
 Bon courage à celles qui sont en pleine séparation. C'est vrai que c'est difficilement pensable quand on attend une petite merveille mais ça chamboule tellement la vie et le couple. En tous cas je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos enfants, vous y arriverez même si le papa n'est pas là. J'espère qu'ils vont quand même assumer...

Bref de mon coté, l'anniversaire de mon chéri s'est bien passé, il a été couvert de cadeaux je sais pas où tout ranger...Il était super content même si du coup on s'est pas trop reposés ce week end. Du coup j'ai vu ma petite nièce de 19 mois qui grandit tellement vite! Ma soeur m'a apportée le cosi, le transat et une tonne de vêtements que je vais trier aujourd'hui. Pour lui rendre le rose ;).

Sinon début de la semaine marathon, aujourd'hui anesthésiste, demain nutritionniste, jeudi gynéco, vendredi mater et sage femme. 34SA aujourd'hui ça passe :) plus que 3 semaines et je reprends le sport, les activités, un peu plus de sexe pour faire bouger et maturer mon col ;) Dans max 7 semaines mon ptit miracle    sera dans mes bras j'ai tellement hâte!!!!

Bisous à toutes


eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 10:04
 Clairrouch et bien félicitations un petit cap de passée encor 3 semaine et tu pourra vivre normalement en tout cas prête à accueillir ton petit bout 33sa aujourd'huit ds une semaine ce sera la date fatidique encor un petit mois à attendre avant d'être rassurer et de pouvoir accoucher sereinement car n'accouche à 37sa pour toute mes grossesses et c'est tant mieu car j'ai eu de beau bébé à ce stade ( bb1 3kg600 bb2 3kg850 bebe3 3kg400 et 51cm que bb4 prématuré à 34sa mais 2kg330) mais bon j'ai vu qu'à 34sa t'avais pas besoin d'injection pour les poumons car il seront prêt pour la naissance chaque semaine passée es une semaine de gagnée ds une semaine je serai un peu moin stressée . Et vos petit bout bouge t'il a un moment régulier ? Car moi la ou il bouge le plus c'est quand je vais au lit me couchée avec hoquet qui l'agite encore plus lol 
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 19:49
 cc les filles 
j- 52 c encore long lol 
moi séléna bouge beaucoup le matin l’après midi après mange le soir quant son frère rentre de l école et quand je vais me coucher et vous??? 
bisous
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 20:34
 Ce qui es marrant c'est avant de manger bébé remu des que j'ai manger hoquet et le soir du mal à m'endormir dite y'a à peu près une semaine j'avais très mal au nombril genre comme si j'avais un bleue alors qu'il avais rien et que je me mettais sur le côté pour dormir j'avais mal comme si on essayait de me tirer le ventre en allant me couchée je me suis misé sur le dos et j'ai eu l'impression que bébé à fais un peu comme une pirouette et plus d'impression de bleue ou autre es ce que ça vous es déjà arrivée ? Car c'était vraiment étrange 
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 21:33
 eleanor, ton bebe a dû faire une galipette pour se mettre tout simplement dansle bon sens pour sortir... apres, les douleurs dependent souvent du positionnement  de pti bout.
Junior adore bouger qd je mange ou des que je me pose assise ou allongee. 
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 22:12
 Coucou les filles,

courage Lacrevette et comme t'ont dit les filles, on est là si tu as besoin d'évacuer. C'est souvent + simple derrière un écran.

De mon côté, aujourd'hui au courrier j'ai eu le résultat de mon prélèvement vaginal de la semaine dernière et bingo je suis positive au streptocoque B. Je ne savais pas ce que c'était et j'ai regardé sur le net. je flippe.
Je me dis que ma gygy m'aurait directement appelé si c'était très grave mais j'ai peur quand même. Y en a t il parmi vous qui sont concerné ? ou qui ont été concernées lors de précédentes recettes ?

Je vous laisse, bisous à ttes

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 00:24

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 09:19
 Kiroule71 ne t'inquiète pas je l'ai eu pour ma précédente grossesse et j'avais accouchée à 34 sa tu aura des antibio et au momen de l'accouchement une perf antibio et des sa naissance un test sera effectuer sur ton bébé . Je ne vis plus en France mais je pense que c'est pareille . Ma fille va avoir un an et elle va très bien depuis quelle a 7moi elle se tiens debout et marchait à 4 pattes dnc ne stresse pas trop 1femme sur 4 es découverte positive il vaut mieu le déceler avant que tu accouche et toute les précaution seront prise alors j'espère t'avoir rassurée bisou à vous toute 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 09:33
 
petite précision j'ai eu un traitement oral à lhopitale car il essayais de stopper mon accouchement et que mon bébé avait des chance d'être prématurément donc je crois qu'il te feront juste la perf quand tu sera sur le point d'accoucher je ne suis pas docteur !. J'ai lu aussi sur internet que les prématuré avait plus de chance de l'avoir et comme ta pu le lire m'a fille es en pleine forme et es resté en couveuse car ici les bébé ne sorte pas avant 37sa mais elle a respirer seule ellestetai (il pensait quelle n'aurait pas le réflexe de succion alors il on mis une sonde quelle à arracher un ou deux après ) et faisait un bon pois de naissance 2kg330 il pensait quelle serai moin grosse voilà  
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 09:33
 
petite précision j'ai eu un traitement oral à lhopitale car il essayais de stopper mon accouchement et que mon bébé avait des chance d'être prématurément donc je crois qu'il te feront juste la perf quand tu sera sur le point d'accoucher je ne suis pas docteur !. J'ai lu aussi sur internet que les prématuré avait plus de chance de l'avoir et comme ta pu le lire m'a fille es en pleine forme et es resté en couveuse car ici les bébé ne sorte pas avant 37sa mais elle a respirer seule ellestetai (il pensait quelle n'aurait pas le réflexe de succion alors il on mis une sonde quelle à arracher un ou deux après ) et faisait un bon pois de naissance 2kg330 il pensait quelle serai moin grosse voilà  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.