Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 14:37
 salut les filles! bon ben c'est pas le top pour certaines d'entre vous... courage, et surtout allez-y doucement, menagez-vous!
Pour ma part, visite ce matin avec ma sage-femme. Junior va bien, son coeur bat tres bien et il est bien positionné. Mon col commence à se ramollir mais sinon aucun changement. Toujours anemiée, apparemment mon corps n'assimile pas bien le fer... alors un peu de vitamine c pour aider...on verra ce que ça donne!
Bref, bébé et moi sommes en pleine forme! Très chanceuse d'avoir une grossesse qui se passe aussi bien. Je vais commencer mon congé mater dans 3 jours... ce qui va me permettre de laver les affaires, ranger la chambre de Junior (investie jusqu'à maintenant par son papa), et préparer nos valises. 
Je vous souhaite d'arriver à garder vos petits anges encore un peu au chaud... à très vite!
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 15:59
 Coucou, les filles, ça y est la 3éme echo réalisée, le poids de bébé est estimé à 2 kilos donc trés bien, présentation céphalique et examen dans les normes donc tout va pour le meilleur de monde, je vous souhaite à toutes courage et surtout reposez vous un max gros bisous
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 16:34
 Coucou les filles,
petite journée chargée aujourd'hui :
* ce matin, pds + analyse d'urine mensuelle (toxo, etc) + pds pour le rdv avec l'anesthésiste vendredi
* monitho vers 13 h, nickel
* rdv à 14 h à l'hôpital avec une SF, jamais vue avant mais bien cool. Elle nous a donné une estimation du poids des bébés à la naisance vu que la gygy la semaine dernière ne nous avait rien dit. Verdict : env 3 / 3,5 kg !! chacun !!! ouhla ça m'a fait tout drôle mais bon. Le principal c'est qu'ils aillent bien.
* petit tour à la pharmacie pour des renouvellements
et là je viens de rentrer, je me pose enfin. Un ptit mot pour vous et je file faire une sieste.
Bisous et courage !!!!

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 17:21
 c'est encore moi !! hier j'ai oublié de vous dire :
j'ai pris 3 kg en 1 semaine !!
et ben ça m'a fait tout drôle d'entendre ça !
je me suis même pesée à la maison en rentrant,
et non non la balance de la SF ne déconne pas !!
Je suis donc à + 10

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 17:52
 Coucou les filles,

J'ai fait ma séance de monitoring avec la sage femme ce matin et j'ai bien des contractions régulières et douleureuses.

Elle m'a prescrit de suite du loxen que je suis allée prendre à la pharmacie et c'est fou car ça a fait effet en 1h.
Ce médicament diminue vraiment les contractions. Biensure je continue aussi à prendre jusqu'à 8 spasfons par jour et là je sens que ça va mieux donc je pense que j'arriverai à tenir 2 semaines de plus sachant que je suis à 33 Sa+ 3j.

Voilà

Bon courage à toutes

lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 20:36
coucou les filles visite chez mon gygy cette aprem vus les douleur au cotes pas évident et les vertige..

Donc d’après vous moi j'attends des juju et je suis a 31 sa +2jours donc leur poids actuel les deux sont de 1kg360gramme penser vous que avec le nombre de semaine que je suis c'est bon par apport a leur poids.

Merci a celle qui repondra...
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 14:35
 Bonjour les filles,
petite question :
qu'allez-vous acheter comme couche ? je ne parle pas spécialement de marque mais plutôt en "catégorie" car il y en a tellement je suis perdue.
Je suis tombée sur ce site qui a l'air top, qu'en pensez vous ?
http://www.1001couches.com/

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 15:06
 Coucou Kiroule71,

Moi j'ai fait une commande sur Amazon c'est moins cher sur les pampers taille 1 (2-5 kg) avec indicateur d'urines pour 14.98€ les 100 couches. et Tu peux meme faire une commande pour 1 mois de couches. Livraison gratuite.

Je viens d'ailleurs de recevoir ma commande aujourd'hui.

Voila j'espère que je t'aurai aidé.

Bisous
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 15:10
 

coucou! 
kiroule, on m' donné un paquet de couches et j' en ai acheté un pour bébé de 3 à 6kg... mais c'est vrai que ce n'est pas évident!
C'est comme le soutien-gorge d'allaitement... pas facile de savoir si ça conviendra ou pas! Comment savoir à quel point la poitrine va grossir, et pas evident de savoir combien peseront nos petits bouts!

wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 16:00
 coucou les filles

ca y ai nous avons vu notre princesse hier lors de la dernière écho c'était super elle pèse un peu moins de 1, 9kg et tout est nikel. cest trop cool <3 <3 <3

c'est magnifique de voir son petit bout en plus on voit vraiment bien c'est extraordinaire! 

***kiroule ten mieux si tu as pris du poids bébé profite aussi :) pour les couches nous nous avons pris  un paquet de pampers new baby 2 a 5kg x 50 couches a 7, 49€ sur c discount et on ne regrette pas étant donné qu'on les as reçu elle sont super et recommander sur pas mal de sites! et je pense d'ailleurs que ca doit être les même que sarina

***sarina ten mieux si tes douleurs ce sont atténuées c'est cool et le principal cest que bébé aille bien et  qu'il reste au chaud le plus longtemps possible. 

***lulu ne te pose pas trop de questions s'il y aurait le moindre problème ou petit détail qui n'irais pas ton gygy t'en parlerais je pense et pour ce qui ai du poids de tes petits trésors je pense que leur poid et bien car ils sont deux donc le poids n'est pas forcément le même qu'un bébé seul mais chaque bébé se forme différemment.

bon courage a vous toutes les filles

a très bientôt ;)


wkm <3 <3 <3
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 18:25
Coucou les filles!

Et bien pas facile pour tout le monde! J'espère que celles qui contractent déjà vont mieux! En tous cas faut bien se reposer les filles l'idéal reste 37 SA!

Pour les couche on a commandé les Pampers new baby taille 2 sur amazone, super prix, livraison en 48h, on en a prit 240. Dès qu'on passera au taille 3 on prendra les baby dry et dry night qui absorbent bien, les active fit sont bien aussi! En tous cas je resterais fidèle à Pampers ;).

Sinon ce week end c'est l'anniversaire de mon chéri donc je m'occupe de préparer la fiesta. Ca me permet de prendre un peu soin de lui aussi ;)

Bon courage pour le mariage de ta soeur, une chaise partout et surtout pas trop de danse et ça ira :D

La semaine prochaine j'enchaine les rdv (anesthésiste, nutritionniste, gynéco, sage femme...) je vais être fatiguée!

Bisous à toutes!





Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 17:40

 
Bonjour les filles ,

 

Je reviens désoler de mon absence entre déménagement et petits soucis avec internet , et mon anniversaire j'ai eu de l'occupation lol

 

Mardi 24 septembre j'ai passer ma 3ième & dernière écho :( déjà , alors ma puce est très bien elle est pile poil au milieu de toute les courbes. Donc j'étais à 32SA + 2JS le jour de l'écho et ma puce pesait 1kg946 , elle est estimé à 3KG 3KG500 pour la naissance . La Sage femme m'a dit que elle était grande donc elle hérite de la grandeur du papa :) et j'ai vu à l'échographie que elle avait le nez aussi de papa à se demander si elle va pas finir avec juste mon caractère mdrr

 

Sinon  j'ai des nausées et remonté acide , ma sage femme m'a prescrit un médicament mais il me fait rien du tout j'ai du prendre du gaviscon et sa passe a peux près . Mais toujours les nausées l'homéopathie ne fais plus rien .

La semaine pro rendez vous du 8ieme mois le 3 octobre on va voir enfin pour faire les papiers et le rdv avec l'anesthésiste .

 

Kiroule: Pour les couches j'ai acheter la marque pampers avec indicateur d'urine & puis sa aidera papa à mettre la couche à l'endroit :D . Sinon je vais essayer d'acheter en lot comme les filles ont trouver sur les sites pour que ça me revient moins cher .

 

 

 

Bisou les filles bon courage dernière ligne droite :)

Anaïs
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 17:57
 un grand bonjour a tous 
desole de mon absence mes pas le moral du tout 
mon fils va tres bien il pousse enormement 
il fais 1kg600 pour 42 cm
prochaine visite le 14 octobre + anesthesiste 
accouchement prevu pour le 20 novembre 
mes enfants decompte les jours 
pris 4 kg jusque la  je viens de perdre tous mes kilos car plus le moral de rien 
jusque la tout va bien pour ma grossesse

mes ce qui ne va pas du tout  ses qu'apres 18 ans de mariage 
3 beaux enfants 
souhaitant mon mari et moi  un 4 eme enfant apres 12 ans 
voila que mon mari decide de divorcer 
donc d'ici peu je me retrouve seule 
avec mes 3 enfants et mon futur fils matheo 
donc la ses dur dur 
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 12:55
 Bon Courage à toi, gardes le moral pour tes enfants, ils ont besoin de toi, gros bisous La crevette62, si tu as besoin de parler de conseil et tous nous sommes toutes là avec toi 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 14:25
 bon courage à toi la crevette62, j'imagine que ça doit pas être évident du tout, comme dit janinou tes enfants ont besoin de toi!!! de tout coeur avec toi pour traverser cette épreuve difficile!!!

pour ma part il me tarde mercredi l'écho de contrôle pour le poids et savoir ce qu'ils font j'éspère que tout ira bien et qu'ils me garderont pas à la maternité cette fois ci!!! par contre les chevilles qui enflent ces derniers temps ça vous le fait aussi?
bon week end à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.