Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 23:15

 
Bonsoir les filles ,

 

désoler je me suis absenté depuis un petit moment , mais hélas je suis que de passage car nous avons enfin eu les clefs de l'appartement ça fait assez bizarre de passer de 30m² à 72 m² avec 2 chambres ça fait toute suite plus grand lol .

 

Pour ma part la puce bouge énormément , et me fais énormément mal dans les côtes ! j'ai quelques contractions par moment j'essaye de me reposer mais entre les cartons , les navettes et le déménagement pas simple du tout ! Rendez vous du 7ieme mois pour ma part le 2 septembre , je vais enfin savoir combien pèse nenette je pense que elle a pris parce que sa commence à bien me tiré sur la moelle lol, sinon pas de test de o'sullivan pour moi je suis hyper contente , j'ai fais ma prise de sang pour le fer je manque un peu de faire donc jmange beaucoup d'aliments remplis de faire .

 

Pour la CAF les filles normalement nous sommes versé le 5 septembre , moi c'est déjà afficher sur le site de la caf ils ont mis comme quoi ils vont me versé depuis mi aout cela sait afficher sur mon compte de la CAF donc pour début septembre vers le 5 vous l'aurez.

 

Je vous laisse , je vais dodo , demain c'est navette et astiquer le nouvelle appartement ^^

 

Bonne soirée les filles

 

bisous

Anaïs
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 10:33
 coucou les filles,
bon hier écho de contrôle pour le poids bon ça pourrait être mieux comme d'hab tout va bien elle bouge énormément mais elle pèse que 1kg2 du coup elle a pris que 500g en un peu plus d'un mois ce qui est pas beaucoup!! sur le coup quand je suis arrivé elle m'a dit peut être on reculera la troisième écho celle du 17 sept mais vu les résultats elle est maintenue!! par contre je n'ai pas le droit d'emmener ma sœur qui sera en vacances chez moi car vu que bébé est petit elle préférè pas au cas où qu'elle est des trucs à me dire comme je vous garde car il faut la sortir maintenant!! donc ça fait un peu flippé elle m'a bien fait comprendre que le 17il faut que j'y aille avec la valise dans la voiture au cas où!! dans tout les cas je suis pas sur qu'elle attendra jusqu'au terme car ce qu'il " l'énerve" c'est qu'elle comprend pas pourquoi elle grossit pas plus!!! bref je reste positive du moment qu'elle bouge bien!! elle m'a aussi dit au moindre de signe ou si je doute que ça va bien de ne pas hésiter à y aller faire une vérification quitte à y aller pour rien!
sinon hier j'ai pu aller à la parapharmacie et acheter tout ce qui fallait donc pour la petite je suis au point normalement maintenant il me manque juste des trucs pour moi les chemises de nuit et des vêtement d'allaitement!!
du repos maintenant sauf que samedi je suis de mariage!! et dans un peu plus d'une semaine je pars en vacances la bas je ferais transat piscine et voilà!!
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 10:41
 fan2fr: surtout menage toi et evite de trop angoisser. ta puce est peut-etre juste d'un petit gabarit puisqu'elle bouge bien... en tout cas, courage!

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 10:07
 coucou les filles
tout le monde a déserté le forum???
merci marie pour ton soutien j'essaie de me reposer au maximum mais pas évident!!
samedi de mariage donc pas mal debout et après longtemps assise, la petite avec la musique bougeait énormément!!! on est rentré à 3h du mat' donc bien crevé!! du coup hier journée canap' télé tranquillou avec mon homme!! la puce à chaque fois les lendemain un peu dur je ne sais pas si elle se venge ou pas mais en tout cas elle me fait la fiesta toute la journée!! au moins elle bouge bien c'est bon signe!!
aujourd'hui je vais voir pour un doomoo à vendre d'occas!
et vous ou en êtes vous? comment vont vos pitchous?
bisous à toutes
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 10:48

 
Bonjour les filles

 

Pour nous c'est la fin des préparatifs pour accueillir la petite puce sans oublier de ne pas délaisser nos 2 aînés qui font leur rentrée demain ... ouf pour moi du repos il est temps car j'ai beaucoup de mal à avoir de l'énergie du coup !!!

 

Depuis 2 jours j'ai une drôle de sensation au niveau du périné comme si la pitchoune appui dessus pour descendre, donc du coup ce week-end son mon mari qui à géré la maison, les enfants etc... pour éviter tout problème. A côté de sa elle bouge toujours autant dans le ventre donc elle doit être en pleine forme

 

La semaine prochaine j'enchaine les RDV et la semaine suivante aussi (médecin ttt + dernière écho + sage femme + anesthésiste), le point positif c'est que ça sent la fin de la grossesse et qu'on approche du grand jour pour voir la petite frimousse de notre crevette.

 

Bonne journée à toute et à bientôt

vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 11:37
 coucou les filles 
comment allée vous? 
moi sa va beaucoup fatiguer mais sa va 
ma fille bouge beaucoup moins qu avant elle doit bouger 2h par jour pas plus alors qu'avant c était toute la journée la fête dans mon ventre lol 
moi aussi depuis lundi dernier je sans des sensation bizard au niveau de mon périné  sa me donne des cou Electricité j ai l impression qu'elle appui pour sortir et a chaque fois que j ai sa ces suivi de contraction plus ou moins forte 
je sais pas si je doit m inquiéter ou si sa peut attendre mes rdv soi anesthésiste qui et le 5 ou soi dernière echo qui et le 19 
vous en penser quoi? 
j ai peur quelle vienne maintenant lol elle et trop petite je suis a 29SA +4 jours elle pese environ 950g et fait 20cm la sage femme ma dit de pas m inquiéter car elle peu prendre d un cou 
vous en penser quoi? 
es que ma fille et vraiment petite? 
bisous a toute le monde 

wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 13:57
Bonjour les filles


cest vrai fan2fr on aurait  pu croire que tout le monde avait déserté le forum 

nous de notre cote la chambre de kelly  est pratiquement prete tout est refait et pret a accueillir l amour de notre vie.
il faut que je regarde au supermarche vers chez moi pour continuer la valise maternite afin de la preparer en avance cest toujours plus agreable, rassurant et sympa quand les affaires sont pretes a l avance 

la petite puce bouge toujours autant voir meme plus souvent et on adoooore en plus maman n a pas de douleurs malgre son ventre qui bouge 

sinon moi je reprend le travail demain on vera ce que cela donne, j ai la flemme et jai un peu peur pour mon dos qui et un oeu douloureux apres quelques efforts.
et vous vous travaillez encore?

vero72  chaque bebe a sa taille et son poids et comme dit ta sage femme ta fille peut tres bien se ratraper sur les mois qui lui reste en plus ce sont les trois dernier mois ou bebe et maman (oui maman aussi ! Mdr) prennent le plus de poids.

bizzzz a toutes a bientot 
wkm <3 <3 <3
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 15:47
 hello!
La Caf s'est réveillée...j'ai reçu aujourd'hui un courrier me disant que je toucherai la prime "début septembre",lol!!
Reprise du travail mercredi, pour 3 semaines, puis congé mater! c'est cool, ça sent la fin!!  J'ai hâte d'être la semaine prochaine, pour revoir mon pti ange lors de la 3ème écho...
bonne semaine et bonne reprise pour celles qui travaillent!


sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 16:08
 Coucou les filles,

Marie95390, tout comme toi j'ai reçu un papier de la caf pr la prime !

Sinon moi aussi j'ai l'impression de sentir de plus en plus le bébé appuyer sur le périner sachant qu'il a la tête en bas.

Souvent il me fait mal car il met son dos du coté droit de mon ventre du coup ca fait une pression douleureuse. C'est sa place préféré car il ne bouge pas du coté droit lol

Sinon j'ai hate d'avoir ma dernière echo le 14 septembre pour connnaitre son poids et sa taille.

Vous savez si lors de cette echo ils nous disent les chances qu'on a d'accoucher par voie basse ou par césarienne ?


lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 18:46
 Coucou tout le monde,

Bein pour nous c'est l'été qui se fait ressentir donc c'est super bien après les dernière mois qui ont passer c’était pas facile..

Sinon moi aussi j'ai vus mon gynéco samedi donc moi aussi mais bb sont un peux petite ma fille fait 850g alors que mon fils fait 900g donc mon gynéco ma dit que ça doit s’améliorer dans les semaine a venir qui y a pas a s’inquiéter sinon moi je suis un peux anémie alors moi imaginer vous y a deux bb qui bouge donc ont dirais qui y  a une fête a l’intérieure de mon ventre lol même que par moment ça me fait super mal..

Voila le week-end était super ont a fait une sortit entre famille mon fils a adorer simplement qu'il commence a être impatient il me dit maman c'est quand que tu va aller retirer les bb lol...

Niveaux préparatif toute et prête reste que le berceaux et la poussette... D’après gygy me reste plus que 10 semaine a tenir.. donc c'est vrais ça sent la fin..

Je vous embrasse tous a bientôt..
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 19:02
 sarina: je crois qu'à la derniere echo, on regarde les mesures de bébé mais aussi celles de ton bassin, ainsi que la position de pti bout. ainsi, on peut à peu près prevoir si ça sera un accouchement par voie basse ou par césarienne.
si bébé n'est pas retourné, il peut y avoir une manipulation pour l'aider. après, rien n'est prévisible complétement!
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 11:20
 Coucou les filles!

Dsl pour l'absence aussi! J'ai du géré le fait de rester allongé la semaine dernière et de tout relayer à mon conjoint, le pauvre il doit tout faire.

Ce week end j'ai du assurer pour l'EVJF de ma meilleure amie (le tout sur Paris à marcher toute la journée...) j'ai fait comme j'ai pu mais je crois qu'elle a adoré quand même ;). Repos jusqu'au mariage pour assurer à son mariage.

On fait les finitions préparatifs bébé, je vais aller lui choisir un parfum cette semaine. On a plus qu'à fixer l'étagère et les cadres. Il faut qu'on choisisse ce que l'on met dans les cadres aussi. On a fini la liste de naissance et transmis aux amis et à la famille.

Hier premier rdv à la mater, j'ai tout repéré (entrée de nuit, urgence mater...) L'équipe est sympa. Le bébé allait bien. Je suis rassurée.
Demain rdv avec la sage femme de prépa à l'accouchement, le 9 rdv gynéco, le 16 echo 3, le 30 anesthésiste. Plus les cours de prépa qui vont s’intercaler...En octobre un max de rdv aussi ça sent la dernière ligne droite, c'est super et à la foi ba ça se rapproche ;).

Hier j'ai eu le droit à un beau bouquet de rose de mon chéri, il est vraiment super d'autant qu'on avait pas le droit de faire l'amour pdt 1 semaine donc difficile pour lui.

Je pense commencer la valise mater fin sept comme ça se sera prêt.

Bisous à toutes et contente que vous alliez bien!




delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 13:16
 coucou les filles.
un petit message en direct des vacances.
Je suis en Ardèche et il fait beau.
Pour ma part, je suis très fatiguée car on a un peu visité du coup on a fait de la voiture sur des mauvaises routes. on se baigne aussi dans la rivière, ça fait du bien.
Samedi on rentre, et j'enchaine les rdv aussi. echo 3 le 9septembre, la prepa à l'accouchement (il me reste 5 rdv) gynéco le 20 septembre et 2octobre anesthesiste.
Je pense faire la valise de maternité courant  septembre.
fin septembre mariage de ma soeur a plus de 5h de train. je ne suis pas sur de pouvoir y aller. on verra. En tout cas je prendrais de quoi au cas où. je serais dans ma 36 eme sa. ayant accouché à 37 sa pour ma fille.

voilà pour les nouvelles.

je vous ai lu vite fait, reposez vous bien
biz
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 10:36
Coucou les filles!

Je vois que je suis pas la seule à aller à un mariage enceinte jusqu'au cou ;) Moi j'ai de la chance c'est dans un château près de chez moi et il y'a une salle où je peux m'allonger qd j'en ai besoin! Mais bon va falloir qd même assurer de 9h (coiffeur) à 5h du mat le lendemain puis au brunch sachant que je suis témoin ;) Heureusement mon chéri prendra le relai à tout moment pour les animations si je vais pas bien.

En tous cas je sais que qd je suis partie en vacances, j'avais fait la liste des mater les plus proches et pris mes papiers les plus importants.

Pour les rdv c'est hallucinant en fait on fait que ça les 2 derniers mois ;) Mais je suis contente, on a rencontré la sage femme pour la prépa hier et elle est super. Je commence les cours le 19. Y'en a 3 où mon chéri vient peut être 4, il est content. On en enchaine 8 en 5 semaines et y'en a encore un à caser.

Aujourd'hui je vais choisir le parfum de mon bébé :) J'ai le plombier qui vient cet am, j'en ai marre y'a tjs des travaux à faire! 

J'ai eu l'heureuse surprise en appelant ma mutuelle de savoir que ma chambre seule était intégralement prise en charge et que j'aurais un chèque de 300 euros à la naissance pour maternité plus 200 euros la mutuelle de mon chéri. Ça remplace la prime de naissance auquel nous n'avons pas le droit car on dépasse de 100 euros le plafond alors que je suis en arrêt depuis le moi d'avril et qu'on rame...Heureusement que les grands parents participent!!!!

Bisous à toutes je file faire qq courses avt la grosse chaleur de cet am!




kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 23:16
 Un petit coucou les filles !!
ça fait longtemps que je vous ai pas écrit un petit message
je viens pourtant tous les jours ou presque.
Je suis pas mal fatiguée en ce moment + aucune motivation + coup de calgon.
J'ai eu quelques rdv tout va bien du côté des bébés, moi ça va médicalement parlant. La SF m'a prescrit de l'homéopathie pour que je déstresse.
Cette semaine j'ai lavé toutes les petites fringues de bébés, oh la la qu'est ce que c'est petit !! et qu'est ce qu'il y en a beaucoup !
Les bébés seront là dans 2 mois et demi maximum, ça me réjouit et ça me panique aussi.
J'ai reçu la prime de naissance de la caf, ça va permettre d'acheter encore 2/3 choses même si il manque plus grand chose. La plupart des affaires est déjà acheté.
Mon mari a démissionné (patron très très co*) je suis contente comme ça il est avec moi à la maison en attendant de trouver autre chose mais je m'inquiète aussi car financièrement ça va être dur. Je pense que ça aussi joue sur mon moral.
je vous embrasse.


Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.