Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 20:45
 coucou

 bienvenue a elodie0808 et merci a clairrouche et sarina95 de leurs réponses.
en effet je vais directement téléphoner a la CAF ou me déplacer se sera plus simple car à force tout ce mélange mdr.

Sinon nous sommes content car le test o' sullivan et bon donc nikel ;)

comme toi clairrouche ma petite Kelly bouge bien et beaucoup ce qui est très agréable et la tension parfaite.

a très bientot          


wkm <3 <3 <3
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 20:54
 hello! 
Junior a une pêche d'enfer!Tous les soirs, j' ai le droit à sa séance de sport... Son coeur bat très bien,c' est toujours un bonheur de l' entendre.
Apparemment, il a déja positionner sa tête vers le bas, mais il apprécie étendre ses jambes en travers, ce qui n' est pas toujours agréablepour moi!
Savez-vous quand est versée la prime de naissance ( du 7eme mois) et s'ilfaut relancer la Caf ou pas?

bonne soirée!
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 22:36
 Hello Marie hé oui c'est toujours un GRAAAANNNNDDDDD bonheur de sentir bébé bouger et son petit coeur battre. Ce sont des moments que l'on prend le temps d'apprécier tellement ils sont magiques

Pour la prime de naissance il me semble qu'il n'y a pas besoin de relancer la CAF et qu'elle est versée vers la fin septembre.
wkm <3 <3 <3
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 08:25
 La prime de naissance doit être versée au cours du 7e mois (autrement dit maintenant) moi je les ai appelles car on m'avait prévenu qu ils faisaient souvent des erreurs, au 1er appel ils m ont dit que je n'y avais pas droit, j'ai du leur faire comprendre qu avec les frais réels déductibles j'étais éligible. Et ils m ont confirme par la suite qu en effet j'y avais droit, et que je la toucherai le 5 septembre. Donc faites gaffe avec ça, si ils peuvent ne pas la verser ils le font .. 
Tout va très bien pour moi, je me suis mise à l aquabike, c'est sympa comme tout. 
À bientôt. 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 15:45
 coucou les filles,
 moi la caf m'avait envoyé un courrier comme quoi j'aurais la prime de naissance fin 7e mois donc début septembre!
demain écho de contrôle du poids à 17h, il me tarde!!! j'en profiterais d'aller en ville pour faire quelques achats et aller à la parapharmacie!!
par contre j'ai une question intime faites vous encore des calins avec chouchou car nous on a beaucoup de mal !
en plus Maëlys bouge énormement donc ça nous bloque chouchou me dit que c'est pas grave on se rattrapera après mais j'ai l'impression que du coup on s'éloigne c'est vrai qu'il bosse beaucoup donc on fait pas grand chose ensemble ar quand c'est pas le boulot c'est les pompiers, chez nous l'été est toujours très speed mais d'habitude je bosse autant que là le fait d'être en arrêt me fait un péter les plombs!! en plus je fais des cauchemars qu'il me trompe ou qu'il s'en va donc il me dit que c'est pas vrai que je dis n'importe!! enfin bref cet aprem j'arrête pas de penser à ça donc je suis en pleurs!! je pense qu'il y a aussi les hormones qui jouent!! dans 15 jours on doit partir une semaine en vacances je pense que ça va vraiment nous faire du bien!! et vous avez vous vu du changement au sein de votre couple?
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 16:24
 fan2fr: une grossesse est un moment particulier et il est vtai qu' on est bcp plus sensible... concernant les calins, la presence de bebe n' est pas neutre... des peurs, des craintes (sante, accouchement premature, deranger bebe,...) , tout plein de raisons qui peuvent perturber! sans compter le cote physique: avec un bidon et parfois de la fatigue ou des douleurs, ça n'aide pas!
Pour ma part, c'est plutot moi qui coince un peu...une fausse couche avant cette grossesse m' a rendu un peu craintive, et maintenant j' ai beau savoir que petit bout necraint rien, je suis moins a l' aise... mais de la tendresse et de la comprehension font bcp! mon mari est une perle, ce qui ne m' a pas empeche de penser qu' il pourrait vouloir trouver ailleurs ce que je ne lui donne que tres peu... mais il sait se montrer tres rassurant.
courage, et rassure toi, ca reviendra apres!

merci pour vos reponses sur la prime du 7eme mois!
enfin,vous en etes ou niveau poids? pour moi, +10,5kg...
bisous
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 20:32
 +6,3kg pour moi 
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 08:53

 
Bonjour à toutes,

 

Fan2fr pour ma part les câlins avec mon mari sont moins fréquent mais on arrive à avoir beaucoup de tendresse l'un pour 'autre et puis on discute beaucoup autour du sujet car il y a aussi des moment ou les frustrations se font sentir. J'ai une amie qui elle est allée sur internet et à trouvé des astuces pour pouvoirs continuer les câlins avec son mari sans avoir de douleurs pour elle et qui dérangerait moins bébé je ne connait pas le nom du site désolée.

 

En ce qui me concerne prise de poids +5 kg, pitchoune bouge très bien j'ai de plus en plus hâte d'être au 10 septembre pour ma dernière écho, le compte à rebours est lancé J-69, et mes 2 loulous rayent les jours sur le calendrier pour aider à passer plus vite :D

 

Bon courage à toutes et bonne journée

vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 11:58
 22 novembre 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 11:59
 coucou les filles,
merci pour vos réponses ça fais du bien de voir qu'il n'y a pas que chez nous que ca se passe comme ça!! aprèsj'ai un homme qui n'ait pas du tout demonstratif donc c'est vrai que dans ses moments là c'est dur mais bon c'est mon chouchou et il est comme ça je le sais!!! après il commence à compter les jours il lui tarde qu'elle soit avec nous!!
cette aprem écho de contrôle pour le poids il me tarde mais c'est qu'à 17h donc avant je vais aller faire les achat de toilette!!!
pour ma part la prise de poids est d'environ 6kg!!
des bisous à toutes
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 12:07
 moi j ai pris 11kg c déprimant lol 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 13:36
Coucou les filles!
Pour ma part + 9kg :/ j'ai peur car on prend beaucoup les 3 derniers mois...
Sinon on est allé chez le gynéco hier en urg car 3 jours de mal au ventre et dos et qq contractions. Le bébé va bien, le col est bien fermé, il gigote. Du coup spasfon et paracetamol et visite le 9 sept pour voir si tout va bien. Je dois dormir sur le coté gauche car il est positionné dans un angle qui me fait mal ;). Par contre Repos 48h strict et pas de sexe pendant 1 semaine.
Pour le sexe depuis le début de la grossesse c'est difficile, on est passé à 3/4 fois par semaine, avant s'était minimum 1 foi par jour. En gros j'ai très peu de libido. Du coup c'est pour lui faire plaisir. Mais j'y mets du miens car j'ai des copines expertes pour sortir avec des mecs mariés qui attendent des enfants ou viennent d'en avoir donc je sais bien que faut tenir son homme. En même temps je fais confiance à mon chéri! Et puis communiqué, mais là par ex cette semaine on peut rien faire et c'est même difficile pour moi de faire des choses pour lui faire plaisir car j'ai mal partout et je dois rester allongée...Du coup il va devoir faire tout le reste pendant la fin de la grossesse : ménage, linge, repas...
Bisous à toutes

sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 16:13
 Coucou, 

moi aussi + 11 kg !! ca me fait peur !!
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 16:40
 moi osi lol tres peur
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 23:14

 
Bonsoir les filles ,

 

désoler je me suis absenté depuis un petit moment , mais hélas je suis que de passage car nous avons enfin eu les clefs de l'appartement ça fait assez bizarre de passer de 30m² à 72 m² avec 2 chambres ça fait toute suite plus grand lol .

 

Pour ma part la puce bouge énormément , et me fais énormément mal dans les côtes ! j'ai quelques contractions par moment j'essaye de me reposer mais entre les cartons , les navettes et le déménagement pas simple du tout ! Rendez vous du 7ieme mois pour ma part le 2 septembre , je vais enfin savoir combien pèse nenette je pense que elle a pris parce que sa commence à bien me tiré sur la moelle lol, sinon pas de test de o'sullivan pour moi je suis hyper contente , j'ai fais ma prise de sang pour le fer je manque un peu de faire donc jmange beaucoup d'aliments remplis de faire .

 

Pour la CAF les filles normalement nous sommes versé le 5 septembre , moi c'est déjà afficher sur le site de la caf ils ont mis comme quoi ils vont me versé depuis mi aout cela sait afficher sur mon compte de la CAF donc pour début septembre vers le 5 vous l'aurez.

 

Je vous laisse , je vais dodo , demain c'est navette et astiquer le nouvelle appartement ^^

 

Bonne soirée les filles

 

bisous

Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.