Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 14:17

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

J'ai été à ma visite du 6ième mois , je suis trop contente j'ai pas à faire le test de diabète gestationnel ( il m'a expliquer le sage femme que vu que j'ai 20 ans pas d'antécédent de diabète dans ma famille et que je ne suis pas en surpoids " que 4 kilos 500 depuis le début de ma grossesse " il m'a dit que je n'ai pas à le faire donc HEUREUSE lol. Sinon pepette va bien elle pete la forme , il m'a dit que c'était une ptite crevette dans le milieu des courbes et que c'était parfait , J'ai une prise de sang à faire pour le fer en plus de la toxo je sais pas si il faut etre a jeun ? Enfin voilà :) . Je suis en pleins cartons je déménage le 31 aout donc j'essayerais de me connecter avant le déménagement car pu de boxe pendant 1 mois après le temps de faire tout le changement d'adresse. bon je file

 

Bonne journée les filles bisous

Anaïs
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 08:24
 Bonjour les filles,

Les jours approche :) pour ma part hier j'ai du aller en urgence voir le gygy car grosse contraction depuis 4heure du mat du coup après avoir vus gygy j'ai était soulager car mon col était bien fermer donc pas a s’inquiéter toute fois demande de ne plus marcher et de rester au lit... 
ISABELLE2B 9 messages
ISABELLE2B
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 08:29
 SALUT
COMME LA DERNIER FOIS QUE JE SUIS VENU RIEN A CHANGER MAINTENANT ENCEINTE DE 28 SEMAINE ET JE SENS TOUJOURS PAS MA FILLE BOUGE JE ME FAIT BEAUCOUP DE SOUCI JE ME DEMANDE SI TOUT VA BIEN

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 09:21
 salut tout le monde,
pour moi tout va bien il me tarde fin août pour revoir ma fille mais bon pas d'inquiètude car elle bouge énorément!!! demain j'ai mes parents qui arrivent pour une semaine ça va faire du bien!!

isabelle as tu vu ta gynéco ou sage femme pour voir si tout va bien? car c'est pas normal que tu la sente pas du tout bouger sinon va aux urgences faire un contrôle!!! car moi quand je vois ma gygy c'est la première chose qu'elle me demande si je la sens bouger et la dernière fois elle m'a dit que si je la sentais pas un jour que j'hésite pas à aller à la maternité!!
après peut être que tout va bien et qu'elle a encore beaucoup de place mais moi à ta place j'irais faire un contrôle, ça va te prendre un peu de temps mais au moins tu seras rassuré!!
lulu18 fausse alerte tant mieux!!! je te donne beaucoup de courage pour rester alité ça doit pas être facile!!

bisous à toute bonne journée
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 10:35
 cc les fille 
comment aller vous? on arrive bientôt o bout moi il me reste 99 jours lol d après ce site 
séléna bouge beaucoup et son frère et très câlin
presser d être les 19 septembre pour voir si elle va bien car defoit elle va bouger toute la journée et toute la nuit et la sa fai 2 jour ke je la sen presque pu snif 
bonne journée a vous toute  

kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2013 à 13:43
 Un petit coucou en passant,
Isabelle je pense que tu devrais aller consulter en urgences,
Véro moi aussi des fois je sens pas les bébés ou très peu, les SF m'ont dit que c'était parce que leurs pieds sont dirigés vers l'intérieur du ventre et non vers l'extérieur donc ne vous inquiétez pas.

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 14:07

Bonjour à toutes,

 

Pas beaucoup de changement pour moi, juste l'impression de me trainer de plus en plus quand je marche !!!!

J'ai hâte d'être début Septembre pour revoir ma pepette pour la dernière fois avant son arrivée. Sans oublier ensuite la visite du 8ème mois + anesthésiste.

 

Sinon je sens bien que je vais avoir un traitement à partir de la semaine prochaine contre l'anémie, mes derniers résultats de prise de sang montre une grosse baisse au niveau du fer.

 

Sinon la petite puce bouge énormément (à m'en faire mal même des fois) pour le plus grand plaisir du papa, de la grande sœur et du grand frère.

 

Bon courage à toutes pour la suite. A bientôt

wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 02:19
 un petit coucou a vous toutes
 pour nous tout va tous bien mais les vacances sont déjà finies, ca passe vite 
je vais bientot aller faire ma prise de sang du diabete...je ne suis pas pressee  mais cest pour le bien de ma petite puce alors je le fais cest sure <3

on m a parler du conges pathologique que je peut prendre avant mon conges mater mais comment ca ce passe? faut le demander au gyneco ou medecin? ce sont eux qui me le donnerons si besoin? 

bisssess 
wkm <3 <3 <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 11:29

 
bonjour les filles comment aller vous ?

 

pour ma part j'ai fait 2h30 de voiture hier et j'ai eu mal au bas du ventre après jusqu'à ce que je dorme , et là ce matin réveille avec ventre dur la puce qui donne de gros coup et j'ai une ptite douleur sur coté gauche dans les reins ? sa peux etre quoi ? c'est bébé 1 pour moi donc jme pose des questions. j'ai oublier de dire je fais que daler uriner la ptite me donne des coups au niveau de la vessie aussi !

 

merci à celle qui me répondront

Anaïs
elodiieR 6 messages
elodiieR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 11:43
 pour la douleur prend 2 spasfon c'est bete mais c'est la seule chose que tu peux prendre et sa fais effet et le bebe qui bouge beaucoup sa devrais te rassuré :) 
elodiieR 6 messages
elodiieR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 11:43
 pour la douleur prend 2 spasfon c'est bete mais c'est la seule chose que tu peux prendre et sa fais effet et le bebe qui bouge beaucoup sa devrais te rassuré :) 
elodiieR 6 messages
elodiieR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 11:43
 pour la douleur prend 2 spasfon c'est bete mais c'est la seule chose que tu peux prendre et sa fais effet et le bebe qui bouge beaucoup sa devrais te rassuré :) 
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 13:34
 cc 
j ai les meme douleur que toi et la sage femme ma dit que c était des contraction et moi osi pipi toute les 10 minute grand max lol 
elle ma di de prendre 1 dolipranne 1000 et 2 spasfon toute les 6 heure et de beaucoup me reposer 1 sieste le matin et une l après midi 
ces pas facile de se reposer pour ma par avec mon fils de 6 ans qui et spide mais bon le matin j oubli mais l après midi je dort 1h enfin si il me réveil pas pour me demander d bombons lol 
bon courage 
bisous a toute 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 14:55

 
Merci les filles pour vos réponses ! Moi non plus pas très facile de me reposer je suis en plein déménagement donc entre carton , transport des cartons ect c'est dur dur ! Merci pour les dosages de comprimé je vais en prendre un la avec deux spasfon .

bonne journée les filles bisous

Anaïs
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 14:50
 Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va un peu mieux.
En effet, j'ai fait un malaise hier au supermarché (tête qui tourné, bouffée de chaleur et vomis !!) !!
Je voyais des ptits papillons, je pense que c'était une chute de tensions.
J'ai eu très peur mais une fois assise, les bébés m'ont donné des petits coups comme si ils voulaient me soulager.
Ensuite en rentrant je me suis reposé, une ptite sieste et depuis ça va mieux.
Demain après-midi on visite la maternité et ensuite on a une séance sur la péridurale. Mardi matin j'ai rdv avec la gygy.
Voilà je vous laisse, un petit barbecue m'attend !!
Je vous embrasse
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.