Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 18:45
 cc les filles vous m avez manque je vois que depuis ma derniere connexion qui date du 24 mai y a beaucoup de nouvelles je vous souhaite la bienvenue. la je sors d une grosse hospitalisation j avais perdu les eaux trop tot et du sang deux mois hospitalisee j etais la doyennenau service grossesse a haut risque. mon loulou voulait sortir les sages femmes et medecins de mon hopital sont formidables je suis en vie et mon bebe avec un poids faible mais bouge beaucoup et m a donne la force. Je suis pzs tres en forme du fait de rester coucher a l hopital j ai une phlebite y compris un pacenta praevia donc encore alitee a la maison parceque j ai bagarre pour rentrer chez moi et si tout ne change pas ce sera une cesarienne. j ai pas profite de ma grossesse pas fait de layette j ai rien de bebe. les gens m ont abandonne dans mon etat il a fallu que je sois comme ca pour savoir que je ne pouvais compter sur personne a part mon cheri qui etait epuise a la fin. j arrete la parceque ca me fait pleurer je vous embrasse
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 20:12
 Salut Caelle, contente que tu sois de retour parmi nous. Ton message est bouleversant, je n'imagine pas à quel point ces deux derniers mois ont durs pour toi et ton mari. Heureusement toi et le bébé allez bien c'est le principal, tu as de la chance d'avoir un super chéri aussi. C'est souvent dans les épreuves dures qu on voit qui est présent ou pas, mais ça permet de faire du tri .. 
J'espère que tu vas pouvoir profiter un peu plus de ta grossesse maintenant même si tu es encore alitée au moins tu es chez toi .. Courage en tout cas, on est la si tu as besoin de te changer les idées ;)

Bonne soirée à toutes 
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 21:25
Oh que oui ca fait du bien ce temps! Sinon moi aussi je suis fatiguee car bebe bouge beaucoup. Bon courage a vous  toutes pour cette derniere ligne droite. Profitez bien
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 10:14

 
Coucou les filles ,

 

Merci clairrouche pour tes encouragements pour le déménagement , je vais en avoir besoin lol . Bonne vacances à toi au Pays des Beurtons :D

 

Kiroule : Bon bah niquel si ta grossesse ce passe bien ! Pour les produits prend Mustela c'est la meilleure et ça sent hyper bon lol En ce moment chez moi les grand bidon sont à 4 € donc j'ai fais le ravitaillement mdr . Sinon pour les fesses tu as bépanthen ( ce que l'on voit à la télé dans la pub , j'utilise sa aussi pour nourrir mon tatouage ^^ ) ou autrement mytosile ( c'est une boite jaune ) . Moi déménagement fin aout le 31 , piouffff les cartons sont déjà commencer mais sa me tue lol Enfin ma poupey va avoir une belle chambre j'ai acheter la déco et les luminaires pour sa chambre , il me reste plus que le mobilier :D donc je suis contente j'avance bien .

 

J'aurais une question à vous posez , je sais que épisiotomie on doit attendre minimum 6 semaines avant d'avoir un rapport sexuelle , est ce que pour la césarienne c'est aussi les même contradictions ?

 

bisous les filles

Anaïs
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 10:41
 coucou les filles

caelle je suis de tout coeur avec toi. dur dur ce qui t'arrive. j'ai été alitée à ma première grossesse et ça été très dur aussi. j'ai beaucoup acheté par internet. je me suis beaucoup ennuyée pendant la journée mais j'ai trouvé des occupations : internet, tv et livres. bon courage et tiens bon, dans quelques semaines bébé sera avec toi et tu oublieras tout. Ta dpa est pour quand? prend soin de vous deux.


Sinon pour moi toujours repos à la maison pour éviter les contractions. le tps s'est enfin rafraichi ça fait du bien. Je viens d'entamer le dernier trimestre et 7ème mois cette semaine.

espagnole 44 : après l'accouchement tu as des saignements longtemps et tu es tellement fatiguée par bébé que de toute manière tu n'auras pas forcément envie. moi j'ai pas pu avant 2mois et mon mari non plus. quand elle dormait on dormait lol.

Pour les produits, j'utilise mustela corps cheveux pour la laver, de temps en temps le lait mustela pour le visage et main après manger et pour le change coton et liniment. et si caca savon eau au gant de toilette. je ferais pareil au deuxième.

y a eu trop de message depuis ma dernière connexion donc je me rappelle pas de tous. mais bon courage à toutes. prochain message je mettrais le récap à jour.
bisous


delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 10:53

récap à jour :

 loulouttle DPA 2novembre garçon(mattéo)
jayc DPA 3novembre garçon
Nileyayo DPA 5novembre fille BB3
Delf73 DPA 6novembre garçon BB2
Fan2fr DPA 6novembre fille (maëlys)
Marie95390 DPA 7novembre garçon bb1
Isabelle2b DPA 11 novembre fille
Olivia95 DPA 15novembre garçon bb1
Clairrouche DPA 18novembre garçon BB1
lulu18 DPA 18novembre juju fille garçon bb2 et 3
Kiroule71 DPA 19novembre juju surprise
chacha2208 DPA 23 novembre fille BB1
Espanol44 DPA 24 novembre fille (giulia) BB1
Lacrevette62 DPA 25novembre garçon bb4
wkmamour DPA 25novembre fille BB1
lucielya59 DPA 26novembre ? BB2
jessica60 DPA 27 novembre sexe? bb1


caelle DPA?
Fiorenza_ee DPA ? surprise
Janinou59 DPA? SEXE?
veo72 DPA? fille (celena)
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 12:50
 Coucou les filles !!

Courage Caelle, je t'envoie tout plein d'ondes positives !!
Merci les filles pour vos conseils pour les produits de toilette :-)

Sinon demain matin, j'ai une écho j'ai trop hâte !! en + avant hier j'ai eu une super horrible douleur !! je pouvais même plus parler c'était affreux ! j'ai eu vraiment peur mais je sens les bébés donc je suis rassurée. J'espère que ce n'est rien de grave.

Je vous embrasse !!!!

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 14:33
 Merci les filles pour le reconfort pouvez vous me conseillez les sites d achat de vetement sur internet c est un petit mec ENZO RYAN DPA le 8 novembre bb1. Je vous embrasse
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 17:31
 Coucou les fille,

je viens donner des nouvelle pour ma part bon suis anémie au dernier degrés du coup je fait une cure de fer c'est juste dégueulasse lol  mais bon pas le choix pour eviter toute hospitalisation je doit le faire..
Niveaux bb ca va il sont a 780gramme donc d’après gygy il ont bien grossi et ce porte bien par contre je vais accoucher avant terme donc ça sera entre le 28octobre et le 04 novembre..

Voila du coup ont achète tout rapidement quoi car mon chérie sera pas la lors de l'accouchement il sera en déplacement c dure :(..
 
Bisous a tous
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 12:33
 Bonjour les filles, je viens de revenir de mon rdv.
Pfff ça a pas été top, tout va bien je vous rassure mais le rdv en lui-même !!
En fait j'ai rencontré pour la re fois une sage-femme, ma gygy est en vac je crois. Elle ne savait même pas pourquoi je venais, elle a ralé en voyant que c'était des juju et que personne ne l'avait prévenu du coup ça retardait les rdv d'après. Elle n'a pas voulu me faire de prélèvement ni d'ordonnance pour du stramonium et des Doliprane. pfff elle ralait tout le temps. Elle ne m'a pas pris ma tension ni ma pesée. pfffff
Elle a prolongé mon arrêt de travail jusqu'au prochain rdv
Donc ce qui compte c'est que les bébés vont bien mais bon je l'ai pas trouvé très compétente.
Les bébés ont bien grossi, 926 et 940 g !! Presque doublé en 1 mois. Et bonne nouvelle mon col n'a pas bougé depuis le mois dernier.
Prochain rdv le 20 août avec ma gygy, j'espère que ce sera mieux :-)
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 14:58
 Coucou les filles,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu car il y a eu un bug avec le site : je ne recevais plus d'alerte de vos messages bref

Ma grossesse se déroule bien à part les douleurs au dos, une petite anémie et les énormes boutons que j'ai sur le visage et la poitrine.

J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement.

Voilà j'espère que vous allez toutes bien.

Bonne journée
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 22:35
 pour completer la liste de delf73 je suis stefy19 et j'attend un garçon pour le 02/11. biz
fraisechantilly 2 messages
fraisechantilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 10:18
 Bonjour les filles, je vous rejoint car je suis enceinte de bb2 et c'est un garçon. pour mon fils il y a 4 ans et demi j'ai beaucoup discuter avec des filles de ce forum. BB2 est prévu pour le 14 novembre, voila bonne journée à toutes!!!
fraisechantilly 2 messages
fraisechantilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 10:18
 Bonjour les filles, je vous rejoint car je suis enceinte de bb2 et c'est un garçon. pour mon fils il y a 4 ans et demi j'ai beaucoup discuter avec des filles de ce forum. BB2 est prévu pour le 14 novembre, voila bonne journée à toutes!!!
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 12:37
 Bonjour les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, je reviens de vacances qui m'ont fait un bien fou...
Ma DPA est le 18 novembre et ca sera un garçon, tout se passe bien gros bisous et bon courage à vous toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.