Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 11:08
 Moi je le sens depuis plusieurs semaines déjà (je rentre dans ma 17e SA demain) donc oui c'est possible, il faut juste être à l'écoute de son corps. 
mag59221 13 messages
mag59221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 12:05
bonjour les filles , 

pardon de ce silence depuis plusieurs semaines , mais pas moyen de me connecter souci informatique 

Alors j'ai été à mon rdv avec la sage femme de la mater et là déception pas eux le tyemp de me faire une nouvelle écho (puisque on ne pouvez pas prendre les mesures à la 1er) donc PS pour triso faite le lendemain et tjr pas de nouvelle mais je ne m'inquiéte pas du tous , aprés elle me dit et bien nous ne pouvons pas vous suivre avant septembre là oups car mon doc ne me suis pas dons et bien elle ne m'a pas orienter du tous et me dit chercher un gynéco hors hospitalier , mais aprés des recherche je vais me diriger sur une PMI qui consulte une fois par semaine en gynécologie et on l'air trés sympa ....... donc voilà que je trouve une solution à mon probléme de suivi et là du samedi je reçoit une grosse envellope avec tous mes dates de RDV gygy et écho  sauf 2 rdv ce mois ci et en aout , super encore heureux que j'ai la P.M.I sous le coude :) maintenant .

sinon : 

SARINA : repose toi et bb avec j'espére que ces jours ci non pas était trop dur et que la suite sera meilleur , bisoux à toi .

CREVETTE62 : oui tu va commencer à sentir BB bouger , moi je le sent mais s'est mon 4e .

aprés j'ai dja trouver ma pousette , pour ma part j'ai fait une occassion neuf ;) et je me suis touner vers une trio (landeau , cossi , pousette) et en mixte puisque je ne sait tjr pas :P , vivement le 8juillet ma 2e écho .

OLIVIA95 : moi aussi j'ai quelque douleur mais au niveau de l'ovaire droit et une insomnie qui et revenu depuis 1 mois,j'était déjà une insomiac, lol ,avant BB .

Bon je pense que j'ai tous dit , à bientôt le filles et bisoux du nord 


Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 16:02
 merci de vos reponse

mag59221 moi aussi ses mon 4eme mes apres 12 ans donc je sais peu tres bien a quel moment on le sentait 
mag59221 13 messages
mag59221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 16:28
 idem crevette , mon plus grand va avoir 18 ans en sept  , aprés ma deuxiéme 14 ans et ma derniére 12 ans en juillet..... enfin ça va revenir tous ces souvenir , lol , moi j'aime  tous reprendre à zéro et toi ? 
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 16:35
 un petit coucou les futurs mamans! où en etes vous dans votre "prise de ventre"? avez-vous l'impression, comme moi, que votre bidon grossit par à-coups?
avez-vous qq douleurs, ètirements et petites contractions de temps en temps?
profitez bien, mais pas trop, du soleil!
elo14550 10 messages
elo14550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 17:09

coucou oui j'ai cette impression Marie 95390. Mon homme me dit qu'il s'arrondit moi n'arrive  pas trop a me rendre compte pour l'instant sinon j'ai des douleurs hier soir ça faisait comme des étirements mais a un point bien précis ça ne durer pas longtemps quelques secondes et puis ça recommencer. Pour les contractions comme c'est mon premier je ne sais pas trop ce que ça fais mais parfois j'ai le ventre tout dure et un peu douloureux mais supportable.

 

Bonne journée les filles

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 17:23
 merci Elo!
elo14550 10 messages
elo14550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 17:24
 
:)
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 19:18
Coucou Marie 95390!

Moi aussi mon ventre s'arrondis de jour en jour je prends des photos tous les mois pour me rendre compte mais ça s'arrondis super vite!!!!
Parfois j'ai aussi des douleurs enfin surtout quand bébé fais sa place j'ai le ventre qui tire et maintenant dès que je me plie un peu trop il me rappelle qu'il est là alors je fais attention quand je me plie!!!!
Moi c'est mon premier bébé tout comme toi  elo14550 alors je ne sais pas non plus ce que ça fais des contractions mais je crois pas en avoir!!
Voilà profitez bien!!!!
Bises!
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 12:10
 Marie95: merci pour le plan babycalin, j'y suis allée vendredi, j'ai trouvé plein de belles choses pour bébé !!! 

J'ai également acheté la poussette, ça y est, j'ai prit un trio streety plus de bébé confort, trouve sur le bon coin à 300€ au lieu de 600, la poussette à été achetée en décembre 2012 et n à servi que 4 mois, la femme part à l étranger donc elle se séparait de sa poussette, elle est géniale, comme neuve, jsuis toute contente :) 

Hier d énormes douleurs au nombril, comme des coups de poignard juste dans le nombril, c'est passé au bout de 10 min mais c'était très douloureux, ça m à un peu inquiétée mais j'me dis que c'est l utérus qui remonte et donc ça tire ça tire ... 

Bonne journée à toutes
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 10:37
 merci de vos reponse
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 10:42
 mag59221

moi mon plus grand a eu 17 ans en mai
le 2 eme 16 ans en avril
ma 3 eme aura 12 ans en decembre
et la 4 eme et prevu pourle 25  novembre

et oui j'ai me reprendre tout a zero 
chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 11:21
 Salut les filles,

Sa fais un sacré moment que j'ai plus donner de nouvelle.
Je pense commencer a sentir mon petit bout remuer, enfin j'en suis presque sur!! Je suis dans ma 18eme semaine aménorrhée donc ma sensation est possible je suppose.
C'est la 1ere fois que je ressent une sensation comme sa donc je suis sur que c'est mon bébé.
On a déjà repeint sa chambre blanc et brun clair. Les jours passe je l'ai voit même pas passer.
bébé 1 pour mi novembre <3
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 11:29
 salut les filles! 
Olivia, contente que tu aies trouvé ton bonheur chez babycalin...
Pour ma part, deux jours avec de gros tiraillements ont eu pour résultat d' avoir pris du bidon. C'est rigolo, ça a vraiment poussé d'un coup!
Junior bouge bien, je crois même que de temps en temps il pousse les parois de mon ventre.
bonne journée!
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 14:19
 Bonjour a tous,

Moi aussi je sens bien bébé bouger. Et les fille depuis quel que jours j'ai de douleur au bas du dos même que par moment je peux même pas m’assoir ni me tenir sur mais jambe ça me fait peur car j'ai l'impression que je deviens handicapée que me conseiller vous.. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.