Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
elo14550 10 messages
elo14550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 19:32
 
oh mince repose toi bien j'espère que ça ira mieux et que tu ne seras pas hospitaliser
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 20:33
 courage Sarina! pas evident,mais une grossesse n' est pas tjrs un long fleuve tranquille... on pense fort a toi, et surtout prends soin de toi et de ton pti bout...
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 20:38
 Merci Elo et Marie pour votre soutien.

J'espère que cela va s'arranger....
elo14550 10 messages
elo14550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 20:48
 
de rien ;)
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 21:11
 Courage sarina, repose toi et tu verras tout ira bien!
Donne nous des nouvelles ! Bisous
La plus heureuse des mamans...
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 14:41
 Bon courage sarina, j'espère que toi et le bébé vous portez bien ! 

Merci espanole, je ne me suis pas encore décidée pour la poussette, je continue les recherches .. Jsuis allée voir la tienne, elle est vraiment pas chère ! 

J'ai fait une écho lundi, celle du 4ème mois, c'était super, il a bien grandit, c'était trop chou. Et c'est maintenant sur à 100% c'est un pti mec qui pointera son nez en novembre :) 

Je sens de plus en plus bébé bouger moi aussi, et ça y est le ventre commence enfin à s arrondir :) j'avais bientôt devoir aller acheter les fringues de grossesse mais j'attends les soldes. 

Belle journée ensoleillée à toutes!! 


janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 15:59
 Bon courage Sarina, avec patience  et du repos, tu verras tout rentrera dans l'ordre, bisous et prends soin de toi et ton bébé 
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 17:19
 Olivia, pas sur que tu puisses attendre jusqu' aux soldes! si ton bidon commence à prendre forme, il va surement continuer dans les semaines à venir...
Si certaines habitent le 95, bon plan: la vente à prix d' usine chez babycalin au Plessis-Bouchard...ça a commencè ce matin et c' est jusqu'à samedi...de bonnes affaires à faire!
Certaines d'entre vous ont-elles des soucis de sommeil? depuis 3nuits, je n' arrive pas à m'endormir avant tres tard et ai donc bcp de mal le matin... mais bon, rien de bien grave!
C'est bien bébé qui gigote et d'ailleurs il remue de plus en plus...c'est une drôle de sensation! 

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 18:56

 
olivia : De rien , en effet elle est pas cher et très bien , pour moi pas de nacelle car tu peux le mettre même pas 6 mois dedans et puis la nacelle pas pratique pour la voiture, pour mon point de vu .

 

Marie95390 : J'ai également du mal à dormir je me couche pas avant des 1h  2h du matin , les insomnies ont commencé ça fait déjà bientôt 2 semaines du coup je me rattrape le matin mais bon pas top top. Donc je te soutiens pour les insomnies :)

Anaïs
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 08:58
 coucou les filles comment allez..
Sarina je te souhaite bon courage et espère que toute ira mieux pour toi très vite.

Voila je voulais vous demander les filles lors de mon prochaine échographie je serais a ma 18eme semaine penser que le gynéco puisse me donner les sexe des deux bb car j'ai trop envie de le savoir car fin juin ont doit faire les boutique pour bb..

Merci bisous
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 09:05
 Lulu, à 18 semaines pas de soucis pour voir le sexe de tes loulous...s' ils ne s' amusent pas à se cacher!  j' ai fait une ècho à 14 semaines de grossesse, et on a tres bien vu que c' est un petit garçon.
patience, tu verras, c' est un moment tres emouvant! 
bonne journee les filles!

lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 09:09
Marie95390 a dit :
“  Lulu, à 18 semaines pas de soucis pour voir le sexe de tes loulous...s' ils ne s' amusent pas à se cacher!  j' ai fait une ècho à 14 semaines de grossesse, et on a tres bien vu que c' est un petit garçon.patience, tu verras, c' est un moment tres emouvant! bonne journee les filles! ”

 Merci Marie j'ai trop hâte de le savoir je déteste les surprise et déjà que j'ai un petit mec donc comme y'en n'a deux qui arrive j'aurais aimer que ça sois une fille et un garçons je sais pas l’écho nous le dira et justement je viens de mettre mon prochain rdv au 17 juin donc dans pas longtemps je te donnerais des nouvelle..

Merci espérons que les bb serons sage lol :)
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 10:38
 Merci Marie95 pour le bon plan, jsuis du 95, j'vais y faire un tour cet après midi !!

J'ai des douleurs dans le bas ventre depuis ce matin, ça m a prit pendant mon sommeil, comme des coups de poignards qui ne durent que quelques secondes, je ne sais pas si c'est la douleur ressentie par l étirement des ligaments ... Est ce que ça vous fait la même chose ? 

Bonne journée :)
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 10:44
 BONJOUR LES FILLES A 15 SEMAIINES DE GROSSESSE PEUT ON SENTIR BEBE BOUGER SVP MERCI 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 11:06
 
lacrevette62 :
Pour ma part je sens un peu bébé bouger, sa fait des petites bulles d'air comme des papillons dans le ventre . Ne pas confondre avec les gaz sait une sensation différente . Donc pour moi oui sait possible car je suis aussi à 15 semaines de grossesse ;)
Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.