Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 16:08
 Coucou les filles,

Et bien moi ça ne va pas fort !Depuis 2-3 jours que j'ai le ventre très dur et douleureux. 

J'ai appelé les urgences de mon hôpital afin d'avoir des conseils et ils me disent que ce sont des contractions et que en attendant je peux prendre du spasfon. Mais si cela persiste elle m'a dit de venir.

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais je me sens pas très bien car j'ai le ventre constamment dur et lourd et parfois douleureux vers le bas.
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 16:18
 Didie j'ai exactement la même chose sauf que moi ma tete et super lourde.

J'ai envie de savoir comment faire pour éviter car c'est pas facile a supporter.

elo14550 10 messages
elo14550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 12:18
 
bonjour les filles il y a t-il une petite place pour moi? Je me présente je m'appelle éloïse j'ai 26 ans je suis enceinte de bb1 qui est prévu pour le 21 novembre on ne connait pas encore le sexe ma prochaine écho est le 13 juin on a trop hate.
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 19:59
 Bonjour à toutes!

Aujourd'hui dur dimanche je me suis réveillée toute les 2h cette nuit!Ensuite avec mon mari on a fais le ménage mais sauf que depuis je suis coincée du dos!j'ai trop mal, j'espère que ça passer!

Sarina95: comment ça va?des contractions ça fais tôt quand même!!je me doute que tu ne dois pas être bien!moi non ça ne me l'a jamais fais j'ai le ventre qui me tire car bébé fais sa place mais c tout. J'espère que ça va aller mieux!

Eloise bienvenue!!Moi c'est Adeline premier bébé aussi prévu pour le 13 Novembre, j'ai déjà fais la première écho, tu verras c'est un moment magique!
elo14550 10 messages
elo14550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 20:45
 merci beaucoup j'ai déjà fait une echo celle des 3 mois j'ai hate d'etre la suivante c'est une moment magique comme tu dis j'ai acheter un doppler quand j'ai envie j'écoute le cœur de mon bébé c'est trop bien
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 21:11
 Ok! oui c'est sûr un moment émouvant moi j'en ai versé ma larmes!!Moi la prochaine écho est le 4 juillet pour savoir le sexe et pour le revoir!!!!
elo14550 10 messages
elo14550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 21:15
on espère savoir le sexe le 13 juin il reste plus très longtemps à attendre maintenant gygy ne nous a pas donner d'idée
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 21:21
 Tout ça dépendra si bébé est bien tourné!!!mais il te la fais tôt la 2ème écho tu es à combien de semaines de grossesse?Parce que moi pour la 2ème écho je serais à 22SA. Nous non plus il n'avais pas voulu se prononcer pour le sexe
elo14550 10 messages
elo14550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 21:31

là je suis à 15sg et quelques jours

 

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 18:36
 coucou les filles! 
je crois que je commence à sentir qq mouvements de bébé... savez-vous déjà ce que vous allez faire comme préparation à l'accouchement? certaines ont-elles déjà fait l'expèrience de l' haptonomie? 
merci pour vos réponses et bonne continuation...
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 11:53
 Bonjour les filles , bienvenue à celles qui nous ont rejoints, pour la préparation à l'accouchement, non je n'y vais pas mais par contre je vais à la préparation à l'allaitement pour  les conseils, j'y avais déjà été et comme j'avais fait pleins de connaissance et surtout beaucoup de soutient et de bons conseils  j'y retourne ...
 Pour les échos, chaque fois que je vais chez la gynéco, elle m'en fait une donc chaque mois voir plus je vois mon bébé , je pense que pour le sexe, un garçon est plus facile à différencié qu'une fille... Allez patience , lol bisous à toutes !!!

didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 12:15

 
bonjour les mums,

 

comment allez vous aujourd'hui ?? moi impec sa y est je commence a sentir bébé bouger plus souvent. hier j'ai eu mon RDV 4eme mois avec gygy niveau PDS T21 tt est ok, son petit cœur bat correctement maintenant plus qu'à attendre le 1er juillet pour la 2eme écho en espérant qu'il soit gentil et bien placer :-)

 

moi pour ma 1ere j'ai fait les cours prépa naissance basique et franchement je ne vois pas vraiment à quoi sa sert j'ai eu mes dates pour ma 2eme grossesse je ne pense pas y allez en plus c'est le mercredi après midi donc avec la puce sa sera pas évident.

 

bisous a toutes bonne journée

 

didie

 

bb1 DA  03/09/10

bb2 DPA 08/11/13

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 14:28
 
olivia95 : pour ma part j'ai acheter la poussette c'est une duo de chez gracco à babysarus pour 179€ elle est très bien et très confortable, prend peux de place & facile à manipulé et est à 4 roues.
Anaïs
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 19:28
 Coucou les filles,

Je reviens tout juste des urgences à cause de mes contractions et de mes pertes blanches.

Et mauvaise nouvelle : les contractions ont provoqué un raccourcissement de mon col donc je dois impérativement rester au lit pendant 4 jours et si j'ai encore des contractions je dois retourner à l'hopital pour être hospitalisée.

De plus, je dois surveiller mes pertes car si elles sont abondantes je dois y retourner pour voir si ce n'est pas du liquide amniotique.

La galère, je n'aurais jamais penser que cela arrive aussi tôt.

Du coup, je reste allongé sur le canapé.


sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 19:28
 Coucou les filles,

Je reviens tout juste des urgences à cause de mes contractions et de mes pertes blanches.

Et mauvaise nouvelle : les contractions ont provoqué un raccourcissement de mon col donc je dois impérativement rester au lit pendant 4 jours et si j'ai encore des contractions je dois retourner à l'hopital pour être hospitalisée.

De plus, je dois surveiller mes pertes car si elles sont abondantes je dois y retourner pour voir si ce n'est pas du liquide amniotique.

La galère, je n'aurais jamais penser que cela arrive aussi tôt.

Du coup, je reste allongé sur le canapé.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.