Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 17:02

 
pas de panique kiroule71 c normal moi à ma 1ére écoulement de lait à partir de 4mois et demi et jusqu'à la fin, en supermarché il font des coussins pour éviter de tacher tes vêtements et surtout un bon maintien de la poitrine car elle va devenir très lourdes et aura tendance à tomber...

 

voila jsp avoir répondu à ta question.

 

bisous les mums a bientôt

 

bb1 DA  03/09/10

bb2 DPA 08/11/13

kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 18:44
 Merci Didie, tu les trouve dans quel rayon les coussins ?
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 18:47
 Dites les filles vous en êtes où sur la balance ? moi +1,5 kg
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 19:05
 coucou les filles,
ça fait un moment que je n'ai pas écrit mais je vous ai lu tout du long! je vois que tout se passe bien pour tout le monde kiroule souvent tu trouve les coussins au rayon bébé il me semble!!
 pour moi tout va bien je suis donc à 18SA et de temps en temps quand je suis au repos je ressens ces fameuses petites bulles!! c'est excellent!! j'ai rendez vous avec ma sage femme la semaine prochaine!! par contre ça y est je ne peux plus cacher que je suis enceinte j'ai le beau petit bidon!! et pourtant à la balance je suis à + 500g!!
pour ceux qui ont déjà eu un petit et du coup a acheté tout ce qui est gros matériel je veux dire lit poussette commode table à langer baignoire lit parapluie,.. pour combien en avez vous eu environ??
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 11:13
 Coucou les filles,

Je n'écris pas souvent ces derniers temps mais je vous lis régulièrement. 
+1,5kg pour moi (mais j'avais perdu 3kg donc ça ne se voit pas) on ne voit pas beaucoup mon ventre nn plus, par contre je sens bebe bouger de temps en temps :)

Je suis en plein dans les recherches de poussette, je ne sais pas s'il vaut mieux acheter un pack trio ou combine ou poussette seule, j'ai un budget de 350€, j'ai du mal à me décider, avez vous des conseils les filles déjà maman ? 

Bonne journée ! 
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 17:54
 Coucou les filles, je voulais vous poser une question, je suis actuellement en arrêt de travail et mon médecin me dit qu'il était préférable de ne pas reprendre le boulot car incompatibilité avec une grossesse , je suis aide soignante soins palliatifs à domicile et suite à une journée de travail , j'ai eu de grosses pertes de sang mais depuis tout va mieux, j'ai eu des hormones et maintenant ca va bien, mais cet été il était prévu que je parte en vacances donc je me demande comment fait on quand on est en arrêt de travail, sachant que je n'est pas de restriction d'horaire de sortie.


Merci d'avance les filles bisous...
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 18:12
 Coucou !!
Janinou je ne peux pas t'aider, je suis à mon compte et ça marche pas pareil.
mon rdv de ce matin s'est bien passé. On a eu les résultats pour la trisomie 21 et rien à signaler ouuuuf
on a aussi vu nos bébés c'était trop bien (et trop court). On a moins bien vu que l'écho du mois dernier.
Pour mes maux de têtes et tête qui tourne, elle m'a dit qu'il y avait rien d’alarmant dans ma tension, donc doliprane en cas de maux de tête.
Avant mon rdv, je suis allée faire 1 pds pour la glycémie de la 16e SA et rien à signaler non plus.
Donc tout roule.
Je suis allée en courses, j'ai oublié de regarder pour les coussinets. Je n'ai pas eu d'autres pertes depuis celle de ce week end.
Ah oui je suis à + 2 kg et non 1,5 kg comme je pensais !!
Bisous les filles, à bientôt

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 18:31
 Janinou j'ai posé la question à mon fiance qui bosse dans les ressources humaines, il me dit que c'est super compliqué, même les textes de lois ne sont pas clairs, donc mieux vaut poser la question à ton médecin je pense, mais ca ne devrait pas poser de problème à priori ! 

Kiroule je n'ai jamais entendu parler de cette pds concernant la glycémie, c'est obligatoire ? Ça sert à quoi ? 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 19:54
 slt les filles

je n'ai pas écrit non plus depuis un moment mais je vous lis également.

demain 18sa, je sens super bien bébé bouger. je suis en vacances pour 15jours et après arrêt de travail jusqu'au bout. beaucoup trop de contractions, le médecin me tanne depuis un mois pour m'arrêter.

janinou, je suis dans le même cas que toi pour les vacances, j'en ai parlé à mon médecin traitant qui ma dit qu'elle me ferait une lettre comme quoi j'allais me reposer en famille à telle adresse, elle va me le faire en même tps qu'un renouvellement d'arrêt. Elle m'a dit de l'envoyer avec l'arrêt et de partir sans attendre la réponse de l'accord de la sécu (car je sors du département je vais à coté). voit avec le médecin qui t'arrête.
étant dans la fonction publique je ne pense pas être contrôlée mais je préfère respecter les horaires de sortie.
pour ma fille j'ai été en accident de travail de 12sa à 22sa puis en arrêt normal jusqu'à la fin, je n'ai pas eu de contrôle.

olivia pour les poussettes, je peux pas t'aider c'est ce qui ma couté le plus cher pour ma fille. j'ai pris une high trek bb confort, nacelle windoo plus et cosy de la meme gamme 800euro environ sur internet.

j'ai encore rien acheté pour le deuxième j'attends le sexe pour acheter deux trois habits, sinon j'ai tout de ma première qui a 15mois.

D'ailleurs elle marche depuis presque un mois et ça fait du bien. C'est une vrai chipie et un pot de glue. elle doit ressentir bébé dans le ventre.

Aller je vous laisse, faut que je la couche.

BON COURAGE
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 08:08
 bonjour!
Olivia95, il me semble que la pds glycemie c'est pour verifier qu' il n' y ait pas de diabete gestationnel.

Bien inscrite à la maternite, j' ai reçu ma "convocation" pour l' entretien prenatal precoce du 4eme mois... l' une d' entrevous l' a t elle deja fait?
bonne journee!
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 12:44
 Coucou les filles, je vous remercie beaucoup pour vos réponses , sinon je vois que vous allez toutes bien , moi j'ai rdv demain chez la gynéco je vous donnerai ds nouvelles gros bisous et passez tous une bonne journée

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 13:07
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde va bien ça fait plaisir :)
kiroule tu ne sais pas le sexe de tes bébés ?
pour ma part j'ai fait mon echo du quatrième mois ce matin, tout va bien. Je suis contente après 2 filles, ça sera un garçon pour nous.

Bizz
La plus heureuse des mamans...
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 13:33
 Personne ne m a parlé de cette pds glycémie, j'en parlerai moi à ma gyneco lundi .. Félicitation Steph, trop chouette une petite princesse après deux mecs ! 

Entretien prénatal précoce du 4ème mois .... Pareil, personne ne m a parlé de ça, la maternité m a envoyé chier quand j'ai appelé pour savoir si ils avaient bien reçu ma demande d inscription "on ne vous contacte pas avant le 7e mois c'est normal qu on ne vous ait pas appelé" .... Jvais avoir pas mal de choses à dire à la gyneco moi j'pense :) 

Pas d autres avis en ce qui concerne les poussettes ? Trio ou poussette simple ? 

Bonne journée 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 13:54
Merci Olivia !  non c'est le contraire, j'ai 2 filles et là c'est un garçon ;)
Concernant les poussettes un trio c'est l'idéal à mon sens car ça s'adapte aux différents ages.
Pour ma part j'avais acheté uniquement la nacelle et la poussette pour mes filles. Un nourisson sera mieux dans une nacelle dans la voiture ou en promenade. (le cosy il faut limité, car pas très bon pour le dos... ou sur des trajets cours). La poussette te sera très utile quand il se tiendra assis.
Cette fois je vais être obligé d'utiliser un cosy car avec 3 enfants dans la voiture pas évident de placer une nacelle sur la banquette, à moins d'avoir une très grosse voiture !



La plus heureuse des mamans...
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 14:06
 Cc les filles moi aussi ca va merci en faite au niveaux des poids j'en n'est pas mal pris je suis passer de 47 a 54kg donc etant que je suis petite de taille ca ce voir presque pas..
Sinon un peu fatiguer mal de dos mais dans l'ensemble ont va dire que ça va du moment que bb et en forme donc ça roule..

Bisous a tous et bonne santé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.