Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
emyetemma 11 messages
emyetemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 21:18 - Modifié le : 14-05-2013 à 22:16
 Bonsoir,

pour ma première écho c'était sur le ventre, je pense que ça dépend des gynéco est aussi comment est placé bébé.

Est-ce qu'on peut faire une écho entre la première et la deuxième ? car ma prochaine écho est le 5 juillet et je trouve ça long :( je suis surtout très presser ainsi que mon mari de savoir le sexe, on rêve tellement d'un petit mec
Enceinte de bébé2 prévu pour le 4 novembre 2013 :)
debyBaby 12 messages
debyBaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 22:13
 Coucou ! 

Mon écho du troisième mois était au niveau du ventre ! généralement il faut faire le dépistage pour la trisomie 21 au cour du 3ème mois donc je suis pas sur que si c'est une écho vaginale il puisse bien le faire .. la vue est mieux lorsque c'est sur le ventre. Il peuvent prendre le bébé sous plusieurs plans! 

Pour ma part, l'écho vaginale était c'était pour le premier mois, quand j'ai découvert que j'étais enceinte !
Bisouuuus 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 22:35
 Moi j'ai eu écho au niveau du ventre et pour la nuque vaginale pour que ce soit très précis au contraire ;) Après si tu es fine et que bébé est bien placé tu aura qu'une au niveau du ventre mais si tu es ronde tu auras probablement les 2!! Mais c'est vraiment rien et puis ça fait pas mal et les échographes savent mettre à l'aise!

Disons qu'il vaut mieux commencer maintenant car le jour de l'accouchement mdr c'est l''exhibition total! Vu le nombre d'accouchement que j'ai vu c'est pas très intime ni glamour mais bon les parents s'en rendent pas compte ils sont trop émus!

Bon moi je file au dodo j'espère mieux dormir ce soir! Car bébé a tirier toute la nuit dernière.
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 08:52
 Coucou les filles,

Alors pour moi c'était un echo vaginale qui a duré 30 secondes, puis j'ai eu l'écho sur le ventre.

Dites les filles, pour celles qui sentent déjà bébé bouger. Vous le sentez à quel niveau dans le ventre ? Pour ma part c'est encore bien bas.

emyetemma, c'est vrai que juillet ça semble long pour ta prochaine echo.
En fait je pense que ça dépend de la maternité et de tes antécédents (FC, naissance prématurée). Pour ma part, j'ai une echo par mois et ça me semble déjà long...
Je sais que dans certaine maternité il y a des visites intermédiaires avec une sage femme, tu peux te renseigner.

Bonne journée, bisous

La plus heureuse des mamans...
lie872 2 messages
lie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 09:29 - Modifié le : 15-05-2013 à 09:35
 Bonjour les filles,

Alors je suis une revenante, et oui j'ai appris il y a peu que j'attend bébé 3,
enceinte de 12 SA, je n'ai pas su avoir rendez-vous chez gynéco avant 11 juin, donc pas encore d'écho pour moi avant cette date là; impatiente quand-même de voir ce petit bout de chou...
j'ai déjà un fils de 4 ans et ma fille aura 3 ans fin du mois.

au plaisir 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 10:28
steph367 a dit :
“  Coucou les filles,Alors pour moi c'était un echo vaginale qui a duré 30 secondes, puis j'ai eu l'écho sur le ventre.Dites les filles, pour celles qui sentent déjà bébé bouger. Vous le sentez à quel niveau dans le ventre ? Pour ma part c'est encore bien bas.emyetemma, c'est vrai que juillet ça semble long pour ta prochaine echo.En fait je pense que ça dépend de la maternité et de tes antécédents (FC, naissance prématurée). Pour ma part, j'ai une echo par mois et ça me semble déjà long...Je sais que dans certaine maternité il y a des visites intermédiaires avec une sage femme, tu peux te renseigner.Bonne journée, bisous ”

 
Salut Steph moi aussi suis a 12 semaine et bb bouge beaucoup et c'est bas aussi pour moi mais je peux te dire que je le sens super bien même.. :)
Guest1436968
1 messages
Guest1436968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 13:53
 Bonjour à toutes,


Je m'incruste un peu avec vous ;-)

Je suis enceinte et la date prevue est pour Novembre 2013 (meme si je sais que ce BB naitra avant).

J'ai déjà 2 enfants une fille de 8 ans et demi et un garçon de 2 ans et demi (qui sont tout les deux nés en avance 38+3 et 37+5, donc voilà pourquoi je dis qu'il naitra forcement avant).

J'ai encore beaucoup de mal à réaliser le fait que je soit enceinte même si ça fait maintenant 3 mois que je le suis, j'ai du mal à y croire.

Mes 2 precedente grossesses etait par traitements et j'ai mis très longtemps avant de les avoirs tout les 2 et celui là il est arrivé comme un p'tit miracle (mon miracle de l'amour, comme je l'appelle).

Bon et bien au plaisir de vous lire à bientot les filles.

emyetemma 11 messages
emyetemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 15:49
 Merci steph367 de m'avoir répondu, pour ma fille j'avais aussi des échos tout les mois mais ce n'était pas au même hôpital (mon mari est militaire donc merci à la mutation lol) 
mes antécédent sont que j'ai déjà fait une fausse couche et ma fille est née par césarienne en urgence car elle était grosse et grande et était remonter :( donc j'ai un peur que ça ce reproduise :( j'aimerais bcp un accouchement normale cette fois-ci et suivre au maximum l'évolution du bébé pour savoir si il grossi et grandi pas trop comme pour ma puce.
j'essaye d'avoir l’hôpital pour une autre écho plus tôt mais je n'arrive pas a les avoirs grrrr
Enceinte de bébé2 prévu pour le 4 novembre 2013 :)
Racheletchris 4 messages
Racheletchris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 17:26
 COUCOU !!!!

Félicitations à vous toutes !!! J'espère que tout se passe bien pour tout le monde !?! Moi j'ai un fils Enzo de 7 ans d'une première relation. Aujourd'hui je vis avec Christophe depuis 3 ans et notre bébé naîtra en novembre (dpa 18nov). Je suis diabétique insulino dépendante mais pour mon fils je n'étais pas encore diabétique. Mes taux n'ont jamais été aussi bon, je fais super gaffe et ça roule. J'ai fais une grossesse arrêtée en juin 2012... Mon diabète n'était alors pas du tout équilibré... Une bonne leçon... Un signe... En tout cas j'ai prouvé que je pouvais y arriver et offrir son premier enfant à mon chéri ! J'espère rencontrer des filles sympa avec qui partager ses bons moments !!!

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Racheletchris 4 messages
Racheletchris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 17:27
 COUCOU !!!!

Félicitations à vous toutes !!! J'espère que tout se passe bien pour tout le monde !?! Moi j'ai un fils Enzo de 7 ans d'une première relation. Aujourd'hui je vis avec Christophe depuis 3 ans et notre bébé naîtra en novembre (dpa 18nov). Je suis diabétique insulino dépendante mais pour mon fils je n'étais pas encore diabétique. Mes taux n'ont jamais été aussi bon, je fais super gaffe et ça roule. J'ai fais une grossesse arrêtée en juin 2012... Mon diabète n'était alors pas du tout équilibré... Une bonne leçon... Un signe... En tout cas j'ai prouvé que je pouvais y arriver et offrir son premier enfant à mon chéri ! J'espère rencontrer des filles sympa avec qui partager ses bons moments !!!

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 13:55

 
bonjour les filles ,

 

emyetemma j'ai un suivi tout les mois pour le dopler, mes ma deuxièmes échographie est le 16 juillet pas avant . c'est sur c'est long d'attendre mais pas le choix . & je te déconseille de faire une échographie entre la premiere et la deuxieme car ma sœur à essayer deux fois à sa materne quand elle avait perdu un peu de sang & ils ont refuser de lui dire le sexe . il lui on répondu vous etes la pour voir si il va bien , vous attendrez la deuxieme échographie pour le savoir . Du coup elle été rentré dégouter mdr.

 

Sinon pour ma première échographie sa été sur le ventre , j'en est jamais eu en vaginale. Pour ma part en attente résultat à la fin de la semaine pour la trisomie 21 sa stress d'attendre une semaine :(

 

je vous laisse bonne journée les filles ;) pleins de préparatif pour l'anniversaire a chery aujourd'hui à faire .

 

Porter vous bien

 

à bientot

Anaïs
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 15:00
 Coucou les filles besoins de votre aide.

Est-ce que cela vous arrive d'avoir des crampe au niveaux de la hanche quand vous utiliser l'eau froide car moi ce matin j'ai du utiliser l'eau froide pour laver quel que truc mais depuis ma hanche me fatigue j'ai beaucoup de crampe et par moment je doit m'allonger car j'arrive pas a marcher..

Que doit je faire svp..

Merci
debyBaby 12 messages
debyBaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 15:22
 Coucou les filles ! 

Tout se passe bien?! 
Bon alors déja lulu18, j'ai parfois moi aussi mal aux hanches, hier j'avais comme des courbatures et j'avais mal en marchant mais ce que tu ressens à l'air beaucoup plus douloureux que ce que je vis ! 

A la moindre inquiétude, téléphone à la sage femme ou au gynéco qui te suit : il te diras certainement ce que tu dois faire! 

J'ai une petite question pour vous toutes: avez vous déja fait votre déclaration à la CAF? j'ai rendez vous ce soir avec ma gynéco mais j'ai peur que ça soit trop tard. 

Elle va pouvoir enfin me renseigner sur les conséquence des valves de l'urètre postérieur ! le verdict me fait peur .. avec tout ce que j'ai vu sur internet .. 

Et une autre question : votre grossesse se voit-elle déja? pour ma part j'ai un tout petit bidon mais on dirait plus que j'ai trop mangé! laul. j'espère que bébé grossi normalement ! et vous le sentez bouger?!

Trop de questions désolé ^^ 

Bisous Bisous !!! 
Bisouuuus 
Racheletchris 4 messages
Racheletchris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 16:01
 coucou debyBaby !!!

Tout d'abord tu es à combien de semaine??? Moi à 12 sg + 4 et je n'ai pas de ventre , cela ne se voit pas encore, et pourtant je suis grande (1M75) et mince (57kg), j'ai tout de même pris 1kg !!!

Je sens parfois des petites bulles mais c'est très léger et c'est pourtant mon 2ème... Il est bien là puisque je sors juste de mon rdv avec mon gy et tout va bien !

J'ai fais ma déclaration à la CAF, il faut la faire avec la 14ème semaine de grossesse.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions !!!


caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 17:35
 Cc les filles j'espère que vous allez bien malgré que je sais que c'est pas la forme au top. Pour les douleurs aux hanches moi j'en ai énormément au point ou ca bloque et je suis obligée de m'arreter ou m'allonger parceque marcher devient un calvaire. Et des tiraillements énormes au niveau du bas ventre par contre mon ventre a pris du volume, il est bien dur mais je dors encore sur le ventre j'arrive pas à dormir sur les cotés ca me fait mal lol je pense que mon pétit Enzo aime bien cette position là mais bon mon gygy m'a dit qu'avec l'évolution du ventre je changerais instantanément donc je profite encore. Moi je suis à 16 SA et je le sens déjà bouger ca fait comme des bulles dans mon ventre et ca me fait plaisir et là je confirme que je suis bel et bien enceinte. je vous laisse bonne soirée et au plaisir de vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.