Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 09:19

 
coucou les filles, je m'inquiète un peu car j'avais pris 3kg, et la jen est reperdu 2kg, es-ce mauvais signe ?

merci echo le 16 mai j'ai hate ! je suis a 9 semaine !

Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 10:24
 je vais essayer de vous mettre ma photo de mon echo car jamais fais
dites moi si vous pensez a une fille ou un garçon d'apres le tubercule
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 12:05
 Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ???
Moi, je ne sais pas mais j'ai énormément mal au dos quand je suis allongée même sur le côté, je ne sais pas comment me positionner car c'est trés douloureux au milieu du dos, j'ai rdv le 15 chez le doc je pense que je vais mui en parler car c'est trés fatiguant, j'avais même penser à lui demander si des séances de kiné me ferrai pas du bien, à voir .... Passez tous une bonne journée gros bisous !

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 12:06
 Moi je pense à un garçon mais bon je suis pas experte ;)
Pour la perte de poids tu as de la chance moi j'en prend et je me fait engueuler au moins ton gynéco sera content!
Retour du gynéco, bébé va bien, prolongée pour 1 moi, je commence à me détendre. On a passé les mois les plus durs on va pouvoir profiter et l'annoncer à tout le monde!
Bisous à toutes
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 12:51
 coucou les filles

cool pour les echo. y a beaucoup de garçon à ce que je vois.

moi je suis en repos cette semaine et j'ai eu trois jours d'arrêt ce week end car j'étais malade. je toussais beaucoup donc beaucoup de contractions.

demain début du 4ème mois. on va finir de l'annoncer à tout le monde aussi.

A la fin du mois je m'arrête, le médecin ne veut pas prendre de risque vu mes antécédents de 1er grossesse et au vu des contractions que j'ai depuis un mois.

janinou, pour ton dos j'ai connu ça à ma première grossesse, je m'étais coincée le dos à deux mois j'ai du faire de l'osteopathie car le doliprane ne me soulageait pas. ça a été efficace.

bonne journée à toutes

moi je profite que ma fille soit à la crèche pour me reposer
biz
Priscila2 17 messages
Priscila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 12:58

Bonjour a toutes..

echo faite hier que d'émotion..

bébé va très bien son petit coeur bat a 150 bpm, mesure 7.1 cm.

De la tete aux pied il ferait 13 cm donc assez grand!!

Ce serait un petit garçon a 80% donc papa est ravie et maman aussi.

Et pour finir mon petit ange nous a fait un beau coucou dès les premières secondes de l 'echo c'était juste adorable.

J'était très stressé avant l'echo mais la pleinement rassurée et très heureuse..

 

bonne journée a toutes et donnez des nouvelles de vos écho.

Bonjour a toutes.J'ai 22 ans et suis enceinte pour la premiere fois de 11 date de mon accouchement est prevu pour le 15 novembre.Mon conjoint est ravi de cette nouvelle meme si elle n était pas du tout prévu.
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 13:46
 Merci Delf , de ton conseil pour l’ostéopathe, mais je ne suis pas bloquée, j'ai juste des douleurs, je pense que de bons massages me suffirais, donc je vais voir, mais c'est très fatiguant, enfin, ....  Reposes toi bien  bisous à toutes ...
chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 14:04
 Salut les filles,

janinou59_EE moi je te conseil de faire des massages chez un kiné, j'ai eu ma 1ere séance ce matin car moi aussi gros mal de dos et c’était génial!! Il m'a pas mi sur le ventre mais sur le coté, il ma dit qu'il y a aussi la position assise pour les femmes enceinte. Puis il m'a mis une lampe chauffante dans le dos super agréable et m'a ensuite masser. La séance a durée environ 1h. En sortant j'avais plus mal au dos du tout.
bébé 1 pour mi novembre <3
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 15:27
 clairrouge d'apres la genygo ses une fille 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 15:33
 Ah mdr en même temps je suis vraiment pas une experte ! Je pense qu'il vaut mieux que tu attendes ta deuxième écho pour être sur, nous on dit pas le sexe et on attend d'être sur parce que si on achète tout bleu alors que c'est une fille on est mal ;) on va commencer par du blanc du coup :) Bisous
Pfiou ce soir j'ai une soirée thème springbreak (maillot de bain, paréo, fluo...) sachant que j'ai le bidon bien rond et qu'on annoncera aux amis seulement après avoir annoncé à toute la famille mdr c'est galère. Du coup je suis en rose fluo intégral, ridicule ;)

emyetemma 11 messages
emyetemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 20:00
 Bonjour moi aussi bébé prévu pour le 4 novembre :) pour moi c'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà une petite puce qui a eu 2 ans le 20 février.

Enceinte de bébé2 prévu pour le 4 novembre 2013 :)
emyetemma 11 messages
emyetemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 20:02
 Bonjour moi aussi bébé prévu pour le 4 novembre :) pour moi c'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà une petite puce qui a eu 2 ans le 20 février.

Enceinte de bébé2 prévu pour le 4 novembre 2013 :)
emyetemma 11 messages
emyetemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 20:03
 Bonjour moi aussi bébé prévu pour le 4 novembre :) pour moi c'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà une petite puce qui a eu 2 ans le 20 février.

Enceinte de bébé2 prévu pour le 4 novembre 2013 :)
emyetemma 11 messages
emyetemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 20:04
 Bonjour moi aussi bébé prévu pour le 4 novembre :) pour moi c'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà une petite puce qui a eu 2 ans le 20 février.

Enceinte de bébé2 prévu pour le 4 novembre 2013 :)
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 20:50
 Coucou les filles,

Super on enchaine les échos! Y en a beaucoup parmi vous qui on pu connaitre le sexe...c'est bien! Moi je l'ai passé samedi à 13 SA+2....et malheureusement le gygy nous a dit que c'était trop tôt pour savoir....à mon avis il ne veut pas le dire avant l'écho des 5 mois. Sinon, tout va bien, il mesure 7,3 cm, clarté nucale à 0,7, pulsations à 156...et il n’arrêtait pas de bouger. A un moment mon mari a parlé et du coup il s'est tourné peu après vers lui...
Sinon, moi depuis hier suis un  peu inquiète...car j'ai souvent envie d'uriner et je ne fais que 2 gouttes. Ce matin au réveil j'ai même eu un peu mal après avoir uriner (très peu pourtant). Du coup, appel au gygy qui m'a demandé de faire des analyses et suspecte une infection urinaire. Je sais que ça arrive souvent quand on est enceinte, mais y a-t-il des risques possibles pour le bébé? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.