Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 10:31
 CC les fille pour ma part ca va pas fort ce matin j'ai mal au rein et au ventre aussi et j'ai mal a l'estoma ce qui fait que j'arrive pas a manger correctement je suis a ma 11eme semaine et je me sens pas bien du tout ce mal de ventre m’inquiète.

Merci de vos réponse
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 10:47
 bonjour a toutes 
je suis nouvelle sur cette page 
enceinte de 10 semaines apres 1 fc en septembre 2012 
aujourd hui echo j'ai trop peur 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 11:06
 Lulu, c'est normal d'avoir des douleurs.
J'en suis à 14 SA et à 13SA j'ai eu 3-4 jours de douleurs intense en bas du dos, ainsi que des tiraillements dans le ventre. C'est passé... je pense que c'est l'utérus qui remonte, ça travaille.
Mais si tu as besoin d'être rassurée, va aux urgences pour un examen de contrôle, tu seras plus sereine. Bon courage

Lacrevette, on se retrouve ici ;)
C'est normal d'angoisser après ce qu'on a vécu toutes les 2, je te comprends parfaitement ! Essaye de relativiser et d'y aller le plus sereine possible. Pour ma part, il m'a fallu qq jours après l'écho pour réaliser qu'ENFIN  cette fois c'est bon. Je me projette de plus en plus et c'est que du bonheur !
courage et donne des nouvelles !

La plus heureuse des mamans...
chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 12:17
 coucou les filles

je n'est jamais fais de fausse couche mais mes sœurs en on fait énormément.
J'angoisse depuis l'écho que j'ai faite, le bébé aller super mais une nana était dans la salle d’attente aussi pour l'écho et elle est ressorti en pleurant car le cœur ne battait plus et depuis je pense souvent a elle et sa m'angoisse pour moi.
Je sais que chaque grossesse et chaque femme est différente mais vu que je le sens pas encore je me dit que tout peu arriver. C'est a partir de quand que le risque de fausse couche est totalement effacer? ou minime en tout cas
bébé 1 pour mi novembre <3
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 12:31
Coucou les filles!
Bon, moi aussi je stressais beaucoup mais les semaines passent et maintenant vu le risque diminué de fausse couche faut qu'on se détende!
Echo ce soir 17h40 sur Paris j'ai une heure de train aller une heure retour mais bon le gynéco veut que j'aille la faire là ba! Vivement ce soir.
En attendant faut que je me motive à me préparer ;)
Bisous à toutes et bonne journée.
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 13:30
 coucou les filles, moi aussi echo ce soir a 18h pour trisomie ça m angoisse car pour mon fils les résultat n'étaient pas positif!! Jai peur mais bon on va quand même y aller et chaque grossesse et différente. Courage a toutes
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 13:42
 Bonjour les filles !!! Je reviens de l’écho pour la clarté nucale , pour la seconde écho, bébé n'a pas été coopératif donc la gynécologue a dit qu'elle allait faire l'ancienne méthode, donc je dois faire une prise de sang entre la 14 semaines et la 17 éme SA et avec les résultats tout dépend du taux je devrais faire ou ne pas faire d'amiosynthése, ce qu'il ne m’enchante guére, mais bon....


Donc pour le sexe de bébé ca ne sera pas avant le 2éme trimestre non plus....

Voilà voilou....Bienvenue à vous les filles et courage à toutes, bisous

Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 14:26
 OUI STEPH ON SE RETROUVE ICI 
TKT JE TE DONNERAIS DE MES NOUVELLES

POUR CEUX QUI ONT DEJA FAIS DES ECHO VOUS ONT ILS DONNER LES PHOTOS 
CAR ON MA DIT QU ON LES DONNEZ PLUS 
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 15:35
Bonjour les filles !

Lacrevette je pense que ça dépend des établissements car moi la gyneco me les a donné. Je peux même les avoir sur clé USB.

Chacha, je suis comme toi, je stresse tous les jours à penser que mes ptits bouts sont peut être en danger. je les sens toujours pas. on m'avait dit que pour des juju on les sentait + tôt :-(
je pense toujours qu'il y a peut être un souci. Il y a que pendant les écho où je me sens sereine et où la pression retombe. vivement le 28/05
Peut être parce qu'on a attendu 4 ans et demi avant que je tombe enceinte, je sais pas. En + je sais que c'est pas bon d'être pessimiste mais c'est + fort que moi
Bisous à toutes et merci d'être là, ça fait du bien de dire ce que je ressens, derrière mon écran, c'est tellement + simple

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 20:58
 Echo parfaite pour nous il est déjà grand (son papa l'est donc forcément) et clarté nucale parfaite. Normalement un pti gars :) Bisous à toutes
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 07:17
 bonjour a toutes 
echo parfaite  mesure 6.4 cm elle ma dit qu il ete plus grand que la moyenne
d'apres elle une petite fille 
date prevu 20 novembre
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 07:21
 janinou59 moi pareil doit faire une prise de sang avant le 15 mai pourvoir le taux pour l'amiosynthese  
pour la prise de sang je suis d'accord 
mes pas pour l'ammiosynthese 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 07:59
Nous 8.5cm mais son père fait 1m96 donc bon rien d'étonnant elle a voulu avancer la date de conception mais non s'est une insémination donc c'est bien le 18 février :) On a bien vu son pti zizi et il a été très conciliant avec sa maman pendant l'écho car comme il est a 13SA il est déjà en position assise du coup je l'ai fait bouger dans 3 positions différentes pour avoir tout ce qu'il fallait notamment la clarté nucale alors qu'il dormait tranquillement. Donc on l'a sur le dos, sur le coté et sur le ventre ;).
Pour les photos on les a toutes eu imprimé par le cabinet d'écho et on a même reçu les photos en grand par mail. Je pense que ça dépend des endroits.
Je suis encore sur un pti nuage ce matin, 10h30 gynéco.

Prochaine écho le 12 juillet 2013!

Bisous à toutes et bonne journée.
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 08:10
 cc Kiroule,

Contente de te lire en fait moi je suis a 11 sa et bb bouge depuis quel que jours.
Donc tkt ca bougera vite j'en suis sure ma jolie.

Je t'embrasse a bientôt..
Delphine781 6 messages
Delphine781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 08:21
 Bonjour moi j en suis a 10semaine et de temps en temps je le sens bouger 1er echo le 22 mai presse de voir sa petite tete ses ma derniere grossesse alors j en profite un max 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.