Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 19:33
 Coucou les filles, 

je viens de passer mon échographie et le bébé va bien ! 

Il y a 80 % de chance que ce soit un petit mec selon la direction du tubercule.

On est très heureux. 

taille : 67.2 mm
Clarté nucale : 2.16mm
Battement de coeur à 162 bpm

à 12 SA + 6 J

Ci-dessous : une photo

[url=http://uprapide.com/502706-dsc-0193_3][img]http://uprapide.com/thumbs/invite/dsc-0193_3.jpg[/img][/url]

Bonne soirée
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 20:12

 
coucou les filles! j'ai mon rendez vous echo que le 16 mai !

j'essaye avec internet de calculer a combien de semaine je serai mais ils me disent pas tous la meme chose !

mes derniere regle sont le 15 fevrier et jai un cycle de 29j ! quelqun peut me renseigner ?

merci

Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 20:23
 Coucou,

Tout pareil que sarina, j'ai passe mon écho aujourd'hui, à 13SA+6, il y a 80% de chances que ce soit un pti mec, le papa est tout content, moi mère indigne, jvoulais une princesse donc un peu déçue mais en tout cas bebe va bien c'est le principal. 
Plus qu a trouver un prenom de garçon, on est dans la meeeerde !! On avait trouvé pour la fille mais impossible de se mettre d'accord pour le garçon .. 

Bonne écho pour les prochaines qui la passe


stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 23:08
 coucou les filles. je me suis presenté il y a quelques semaines. bien que je poste très peu je vous lit attentivement chaque jour.
pour moi pda au premier decembre mais etant un second bb se sera un bb de novembre donc je m'incruste !

prochaine echo le 15 mai ...  la derniere était une crevette de 3cm qui gesticulait deja beaucoup

galouche: mes dernieres regles sont du 15 fevrier aussi sur un cycle de 28j je suis a 11sa tout pile donc tu dois en etre au meme stade a 24h près .

bises les filles
le bonheur d'etre maman
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 09:30
 cc les fille 
echo faite hier 
bb ne voulait pas montrer sa téte donc on a pu voir que le do c fesse et son crane il ma dit que c étais un bb avec déjà plein de carractere il bouge beaucoup 
chui a 12 SA tout pile 
bb fait 57.8 mm 
son pti cœur  151 battement  par minute clair nucal est mesuré a 1.4 mm 
le col a 41 mm
j espere ka la prochaine echo le 19/07 il sera bien placer pour savoir fille ou ga car il ma di que si il étais mal placer je serai son sexe ka la naissance 
je vs fai plein de bisous les fills 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 16:25
 Bonsoir a tous,

Je voulais savoir mon prochain rdv chez le gynaeco et pour le 13 mai donc si je me trompe pas je serais a ma 12eme semaine et t'il possible quil puisse me dire le sexe du bb.

Merci
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 16:57
 coucou les filles oui se sera un petit mec a plus de 90%
heureuse je me sent telement bien
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 18:12
 Coucou les filles, je vois qu'il y a beaucoup de garçons, dans les bidons; lol, c'est les papas qui doivent être content, lol.... Moi j’espère aussi savoir le sexe j'ai déjà 2 filles mais une troisième me ferrai trés plaisir mais pour faire plaisir à mon chéri un petit mec ça serai cool, le principal c'est qu'il soit en bonne santé....

Lulu 18, je pense que c'est possible si il est bien placé de savoir le sexe après  ils ne peuvent pas être sure à 100% à 12 semaines, moi je vous tiens au courant, vivement lundi j'ai hâte d'y être .... Bon weekend les mamanautes, bisouille  
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 18:30
 Kikou les filles. Moi g fait mon écho hier et tt va très bien jsuis à 13SA et BB mesure 65,5mm de la tête o fesses clarté nucale à 1,25 et c un ti mec normalement vu la direction du bourgeon . Il bouge énormément on avait du mal à prendre les mesures et faire les photo 3D et 4D. Moi jsui heureuse ke ça soi un ti ga ce sera mon 2eme ti garçon à la maison et ma tite fille sera un pe perdu avec tte cette testostérone à la maison !!!!! Jvs souhaite tt le bien et jvs li pr avoir de vos news.
Lilie
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 17:03
 Merci pour ta réponse janinou59.
Je vous tiendrais au courant très prochainement.

Bisous
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 17:09
Coucou les filles! De retour après une semaine de repos chez ma mamie. Demain écho je serais à 13SA j'espère que tout ira bien et qu'il voudra bien nous montrer sa bouille et éventuellement son sexe. Papa aimerai un pti mec mais moi j'admet que je m'en fiche, je souhaite juste qu'il aille bien. Vivement demain soir car ça fait un moi et c'est long sans le voir! Bon je vois aussi que la plupart sont des ptis gars, alors vous pouvez commencer avec la layette!
Bisous à toutes!
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 17:55
 coucou les filles,
je suis en vacances depuis aujourd'hui 13h et pour une semaine ça va faire du bien!!! demain avion direction le nord de la france pour une semaine trés mouvementé par contre!!! et demain j'attaque aussi mon quatrième mois donc ça va être annonce à toute la famille pendant une semaine!! le papa lui risque de bien faire l'apéro!!lol
sinon tout va bien quelques tiraillements normaux la sage femme m'a dit que c'était dut à mon utérus qui remonte!!!
gros bisous à toutes et bonne écho pour celles qui la passe la semaine prochaine!!
chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 23:48
 coucou les filles,

je suis de retour après une petite absence dut a mon déménagement
je suis contente de lire que tout le monde va bien et que la plupart on pu savoir le sexe de bébé
j’espère pouvoir le savoir le 16 mai lors de ma prochaine écho

en se moment j'ai des angoisse... je me demande souvent si "le cour bat toujours" ou des choses dans le genre.
Du coup j'ai un peu le cafard. vivement l'écho pour me rassurer. sa vous est déjà arriver de penser comme sa par moment?
bébé 1 pour mi novembre <3
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 09:32
 Chacha je ne me suis jamais posée ce genre de question, ça ne m est jamais passe par la tête, faut pas stresser comme ça, tu te rapproches des 3 mois de grossesse le risque de fausse couche diminue énormément ! Faut pas que ça te donne le cafard, bebe veut une maman épanouie :) 

Beaucoup de garçons dis donc ! Moi j attends mon écho le mois prochain pour confirmer le sexe, jveux être sûre à 100% avant d acheter la layette .. Jcommence a me faire à l idée d avoir un pti mec, j'me dis que ce sera le fils de sa maman ... :) 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 10:11
 coucou les filles,

Je suis très surprise que beaucoup d'entre vous connaissent le sexe de bébé dès la première echo !
De ce fait, je regrette de ne pas l'avoir demandé. Mais bon, je pense qu'il me l'aurait dit s'il avait vu qqchose.
Où alors il attend d'être sûr avant de le dire.

Pour certaines vous êtes dans votre quatrième mois ^^ pour d'autres ça ne va pas tarder ! super on va pouvoir souffler... et être plus sereine ! bébé est accroché :)

Chacha je pense que c'est normal d'angoisser un peu ... tu as déjà vécu une Fc ?
allez bientôt tu seras rassurée, il faut rester le plus ZEN possible pour nos bébés ! Et puis qd tu vas le sentir bouger ça va te rassurer !

bisous les filles
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.