Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 14:50
 Coucou les nanas,
je suis pas mal fatiguée ces jours-ci et une sensation désagréable quand je me lève, comme si mon ventre pesait des tonnes. ça tire.
 je ne sens toujours pas mes bibou, je pensais que vu qu'ils sont 2 je les sentirai tôt.
j'ai quelques baisses de moral aussi et le temps pourri n'arrange rien.
Demain matin je rencontre une sage-femme pour lui poser toutes les questions que je me pose, en fait j'en ai pas tant que ça, si vous avez des suggestions, n'hésitez-pas !
bon aprèm à toutes, bizzz

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 15:01
 cc ma belle courage moi aussi la semaine dernière sa aller pas fort mais la ca va mieux,,

Meggy4 8 messages
Meggy4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 15:26
 Bonjour à toutes!

Voila moi c'est Meghane je vais avoir 21 ans et je suis enceinte de mon premier  qui est prévu pour le 9 novembre.

Je suis nouvelle sur le forum et voudrais échanger avec d'autre maman.

J'avais également une question à vous poser.
Avez vous déjà passé des entretiens d'embauche durant votre grossesse?? comment et quand l'avez vous annoncé à votre employeur??

Merci de vos réponses
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 16:01
 courage kiroule, allez le premier trimestre se termine, déjà une belle étape ! tu sais si tes bébés sont de vrais ou faux jumeaux ?

Bienvenue Meggy, moi aussi bébé est prévu pour le 9/11 ! tu as déjà fait ton echo du 1er trimestre ?
Pour ma part, je l'ai annoncé lundi à mon employeur donc à presque 3 mois.

La plus heureuse des mamans...
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 16:40
 coucou les filles,,
courage kiroule surtout repose toi bien!!
moi je sors de la sage femme, tout va bien renouvellement toxo et sucre. mon pitchou va très bien il gigote beaucoup il avait les pieds en l'air!! il est déjà remonté au milieu du ventre sur le côté gauche et c'est pour ça que j'avais l'impression d'avoir mal à l'ovaire gauche c'est parce que l'utérus remonté!! le cœur battait très bien pour moi ma tension reste stable!! donc bébé et maman vont très bien ça rassure!! je suis presque sur qu'elle a vu le sexe mais rien voulu dire elle m'a dit la gynéco vous le diras!! mais je suis toujours persuadé que c'est un petit mec!!lolil m'a semblé voir un petit truc!!et toutes les mamies me le disent!!lol
j'attaque aujourd'hui 15 sa!! et de nouveau attente jusqu'au 4 juin prochain rendez vous!!!grrrr
bon courage à toutes
ça y est les écho vont s'enchainé en ce moment!!
Meggy4 8 messages
Meggy4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 17:02
 Bonjour steph.
 
Oui j'ai déjà fais mon écho du 1er trimestre le 22 avril donc à 12 SA + 3.

Ton employeur l'a bien pris?? le problème pour moi c'est que je viens tout juste d'être embauchée j'ai même pas encore commencer... je commence par un cdd de 1 mois d'essai et si tout vas bien après c'est un cdd de 5 mois..... et je stress déjà de leur dire..... je pense attendre de signer le deuxième cdd pour leur dire mais la mon ventre commence à bien bien s'arrondir donc :s

Meggy4 8 messages
Meggy4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 17:09
 Bonjour steph.

Oui j'ai passé mon écho du premier trimestre le 22 avril donc à 12SA+3 :)
c'est super d'avoir quelqu'un qui en est au même stade que mois!!

Tout c'est bien passé pour ton annonce??? moi je viens juste d'être embauché et je n'ai rien dis à l'entretient trop peur de pas être prise et vraiment besoin d'un job et la ou je vie vraiment pas évident de trouver un boulo.....j'ai même pas encore commencer à bosser que je redoute déjà le moment de leur annoncer.....

Tu sais déjà si bébé sera un garçon ou une fille??moi non verdict le 1er juillet si tout va bien
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 17:20
 Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien.
Steph ce sont des faux jumeaux.
j'ai une sensation bizarre, comme si mon ventre était un peu gros mais vide :-(

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 17:53
 Meggy, mon patron l'a bien pris. Il y a une bonne entente. Par contre ça fait 11 ans que je travaille dans la boîte... 
Je sais pas trop te dire à quel moment tu devrais l'annoncer... Sûrement après ton renouvellement. A voir si ce poste déboucherai sur un cdi ou pas.

Non je ne connais pas le sexe de bébé , ça sera sûrement à ma prochaine écho le 29 mai ! Ça fait long le 1 et juillet tu n'as pas l'écho  intermédiaire ? Ça dépend des maternité on dirait, moi une écho par mois.

Bah alors kiroule une petite baisse de moral :-( allez t'inquiètes pas y a pas de raison tes bb se portaient bien à la dernière écho. La prochaine est prévue pour quand ? Prends soin de toi !

Bizz
La plus heureuse des mamans...
Meggy4 8 messages
Meggy4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 18:16
 C'est ce que je pensais faire pour le Boulo...bah non pas d'échi intermédiaire...la prochaine c'est pour le 2ème trimestre....trop pressée!!
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 18:39
 la prochaine est le 28 mai :-(
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 09:55
 coucou les filles desoler pour c quelques jours d'absence mais l'attente de l'éco me stresser finalement jy suis aller hier et tous va tré bien, gygy ma confié le sexe qui reste a confirmer biensur mais sans gros doute alor je peut enfin profiter de cette grossese je sui ravi, la declaration et faite tous est parfait
il bouge bien et nous a fait un petit coucou de la main droite
voila voila des bisous a toutes
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 10:17
 coucou les filles,

super Julie te voilà soulagée !! alors veux tu bien partager cette nouvelle ? c'est une fille ou un garçon ?
courage kiroule !!

bisous
La plus heureuse des mamans...
Priscila2 17 messages
Priscila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 11:47
 Hello les filles!!!
Je vois que les echos s’enchaînent sa fait plaisir et le moral remonte...
Pour ma part première echo dans 03 jours je suis très stressée a savoir que j'ai de grosses douleurs dans tout le côté droit de mon ventre la nuit sa me réveille au point d'en réveiller mon conjoint.
J'espère que bébé vas bien.

Dans tout les cas je suis pressée de voir mon petit bou et connaitre le sexe peut etre que comme je suis a 13sa je pourrai voir le sexe???

bon courage a toutes.
Bonjour a toutes.J'ai 22 ans et suis enceinte pour la premiere fois de 11 date de mon accouchement est prevu pour le 15 novembre.Mon conjoint est ravi de cette nouvelle meme si elle n était pas du tout prévu.
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 17:47
 Coucou les filles, je vois que les échos sont d'actualité pour nous toutes , moi j'ai rdv Lundi pour l'echo et voir la clarté nucale, pour le test de la trisomie 21. J'ai hâte d'y être et j’espère savoir aussi le sexe de mon bébé ...

Courage à toi Kiroule, le soleil va arriver, et le moral sera meilleur...

Sinon pour Meggy, ce n'est pas évident pour ton boulot, tu dois sentir si ton employeur sera conciliant ou pas, moi je suis en CDI depuis septembre 2012 et quand j'ai annoncé ma grossesse ca c'est super bien déroulé mais je suis déjà à l'arrêt et ça c'est moins marrant mais ils sont très conciliant ....

Bon courage à vous toutes et à bientôt , bisouille !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.