Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Priscila2 17 messages
Priscila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 15:16

 
Merci sarina95 pour ta réponse.

En ce qui concerne ma vie pro je suis en plein dans un concours ou il y avait du sport dont je suis biensur dispensée mais j'ai un oral dans 3 jours et je suis très emotive et sensible donc j espere ne pas etre trop faible merci les hormones!!

 

Pour la prise de poids je suis deja a trois kilos en plus et mon bidon n'est pas dur du tout sauf le soir...

 

Et je voulais savoir comment sa se passe pour obtenir un certificat de grossesse si c'est après l'echo des 12 semaines? pour sa j'ai rdv le 06 mai je trouve que c'est tard du coup je peut rien envoyer a la caf pour le moment.

 

Bonjour a toutes.J'ai 22 ans et suis enceinte pour la premiere fois de 11 date de mon accouchement est prevu pour le 15 novembre.Mon conjoint est ravi de cette nouvelle meme si elle n était pas du tout prévu.
Priscila2 17 messages
Priscila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 15:16

 
Merci sarina95 pour ta réponse.

En ce qui concerne ma vie pro je suis en plein dans un concours ou il y avait du sport dont je suis biensur dispensée mais j'ai un oral dans 3 jours et je suis très emotive et sensible donc j espere ne pas etre trop faible merci les hormones!!

 

Pour la prise de poids je suis deja a trois kilos en plus et mon bidon n'est pas dur du tout sauf le soir...

 

Et je voulais savoir comment sa se passe pour obtenir un certificat de grossesse si c'est après l'echo des 12 semaines? pour sa j'ai rdv le 06 mai je trouve que c'est tard du coup je peut rien envoyer a la caf pour le moment.

 

Bonjour a toutes.J'ai 22 ans et suis enceinte pour la premiere fois de 11 date de mon accouchement est prevu pour le 15 novembre.Mon conjoint est ravi de cette nouvelle meme si elle n était pas du tout prévu.
Priscila2 17 messages
Priscila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 15:17

 
Merci sarina95 pour ta réponse.

En ce qui concerne ma vie pro je suis en plein dans un concours ou il y avait du sport dont je suis biensur dispensée mais j'ai un oral dans 3 jours et je suis très emotive et sensible donc j espere ne pas etre trop faible merci les hormones!!

 

Pour la prise de poids je suis deja a trois kilos en plus et mon bidon n'est pas dur du tout sauf le soir...

 

Et je voulais savoir comment sa se passe pour obtenir un certificat de grossesse si c'est après l'echo des 12 semaines? pour sa j'ai rdv le 06 mai je trouve que c'est tard du coup je peut rien envoyer a la caf pour le moment.

 

Bonjour a toutes.J'ai 22 ans et suis enceinte pour la premiere fois de 11 date de mon accouchement est prevu pour le 15 novembre.Mon conjoint est ravi de cette nouvelle meme si elle n était pas du tout prévu.
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 18:43
 Bonjour les filles, bienvenue priscila

Pareil pour moi, bebe pas prévu mais on a décidé de le garder. Acne aussi pour moi, principalement sur le visage, je n en suis pas au point d aller voir un dermato, si ça n empire pas j'me dis qu'il faut prendre son mal en patience, puis j'me suis faite a l idée que la grossesse était un peu tue l'amour. Comme beaucoup d entre vous, libido zéro, j'espère que ça reviendra .. 

Pas de prise de poids pour le moment, un mini bidon, mais l appétit revient enfin, et le ventre dur aussi ! 

Bon courage pour les examens priscila, en attendant profitez bien de votre week end les filles. 


DelfFlo 2 messages
DelfFlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 11:22
Après un 2e mois de grossesse assez difficile (saignements, vaginose.. super pour la libido.. finalement j'aurais préféré avoir des nausées), le gyneco a pu nous rassurer : c'est notre première grossesse et bébé prévu pr le 3 novembre ! Pour le papa et moi : c'était super de pouvoir le voir bouger, d'entendre son cœur; pour l'instant tout va bien pour lui...

A bientôt
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 11:40
 Coucou les filles,
Désolée pour cette absence mais je ne manquais pas de vous lire. 
Les échos du premier trimestre vont s'enchaîner ces prochains jours sur ce post ;-) 
Pour la part ça y est ! Écho faite hier tout va bien bébé mesure 6,9cm, prévu pour le 9 novembre :-)
Je vais pouvoir enfin profiter et être plus sereine !
Bon dimanche à toutes.
La plus heureuse des mamans...
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 12:23
 Super les filles, il y a plein d écho en ce moment, c'est chouette :) toujours pas de future maman qui connait le sexe de bebe des la 1ère écho ? 
Steph ta photo de profil c'est la photo de ton bidon actuel ? 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 12:31
 Pour le sexe de bébé ça me parait tôt, je pense qu'on le saura à la prochaine pour moi le 29 mai :-)
Ma photo date d'une quinzaine de jours. Mon ventre est toujours pareil. C'est mon troisième bébé le ventre sort plus vite !
Tu as fait ton écho Olivia ?
La plus heureuse des mamans...
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 12:54
 Impressionnant ton ventre, j'ai lu plusieurs fois sur le forum que en effet quand ce n est pas la 1ère grossesse le ventre sort plus vite. C'est plus concret au moins ! C'est tout mignon en tout cas, la on ne peut pas confondre ça fait vraiment ventre de femme enceinte :) 

Écho officielle vendredi pour moi, mais j'ai déjà vu bebe deux fois, par contre ce sera la 1ère fois pour mon chéri :) 

Pas trop dur Steph de gérer un début de grossesse fatiguant avec deux enfants ? Ton écho a dure 30 min à peu près ? Tu nous tiendras au courant si tu connais le sexe le 29 :) 

Bon dimanche !
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 13:08
 Coucou !! J'espère que vous allez bien malgré le temps pourri !

Je voulais vous raconter ce qui m'est arrivé hier soir :

je suis allée chez une amie qui a 2 enfants et le plus grand qui a 5 ans me dit :
C'est vrai que tu attends des bébés ?
alors je lui réponds : oui oui
et sa mère me dit : Tout à l'heure il m'a demandé : C'est quand que les bébés de Carole vont éclore ??

oh c'est trop chou !!

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 13:20
 Oui mon ventre se voit déjà bien :-) et je sens bébé bouger par moment ça fait des vagues :-)
C'est pas tjs de tout repos avec mes 2 puces mais ça va elles sont déjà grandes 6 et 4 ans et plutôt sages. Alors va falloir se remettre sans les couches lol
Trop chou kiroule ;-) c'est quand ton écho ? 2 fois plus de bonheur avec tes jumeaux !
Bah moi j'ai un grand soleil aujourd'hui alors on profite :-)
Bizzz
La plus heureuse des mamans...
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 14:02
 coucou les filles, je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris des formes, lol mais pour moi ca m’inquiètes énormément, j'ai déjà pris 10 kilos depuis le début et ma DPA est le 18 Novembre, je suis aussi également maman de 2 petites filles qui ont aussi bientôt 7 ans et 4 ans, sinon, ça va beaucoup mieux, je n'ai pas eu de nausées depuis le début mais de grosses fatigues, je vous souhaite un bon dimanche à toutes, bisouilles
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 15:32
 salut les filles,
c'est vrai que j'ai lu que le ventre sort plus vite quand vous avez déjà eu une grossesse, mais moi c'est bizarre c'est ma première grosssesse j'attaque le 4 mois dans une semaine je n'ai pas pris de kilos jusqu'à présent mais j'ai déjà le ventre bien arrondi, est ce normal?
parès les symptômes sont plus trop présents par contre hier soir j'ai passé pas mal de temps à table et du coup le ventre qui tiré!! et aussi il me faut acheté des soutiens gorges car là je suis un peu compressé!!lo
bonne fin de week end à toutes moi j'ai encore demain en congé donc ça va être journée en ville pour le coiffeur la para pharmacie et un peu les magasins!!!
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 20:53
 J'ai passé mon écho le 26 avril Steph367,
je l'avais dit dans mon précédent post
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 20:58
 J'ai passé mon écho le 26 avril Steph367,
je l'avais dit dans mon précédent post
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.