Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 10:59
 oui oui moi aussi des que je fais un calain je saigne et pour ma fille sa ma fais pareil et j ai pas eu de soucis il faut pas que ca dure trop longtemps voila
alexandra
mag59221 13 messages
mag59221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 13:36
 bonjour à toutes 

Je me joint à vous car moi aussi BB prévu pour le 15 novembre , et pour ma part ce sera le quatrième , un petit bout qui viendra compléter ma famille qui ce compose de mon mari et moi même ainsi que d'un grand garçon de 17ANS et de deux filles de 13 et 11 ans.
Je trouve ça super de pouvoir partager une histoire de ma vie avec des personnes qui traverse la même expérience ;) 

bizzzzz vous toutes et au plaisir de vous lire 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 13:55
Un petit bonjours aujourd'hui sous la pluie qui nettoie mes chaises de terrasses ;)

Ce matin rdv avec la banque pour réfléchir aux solutions en attendant que la sécu et mon boulo me versent mes indemnités d'arrêt maladie, du coup j'ai débloqué de l'argent de mon PEL donc je suis soulagée!!! Je vais enfin pouvoir acheter un jean de grossesse et un maillot de bain de grossesse pour l'aquagym parce que dans mon maillot spéciale sculptant et ventre plat je commence à avoir du mal ;) Sinon on continu d'annoncer la grossesse :) Hier une copine infirmière puéricultrice qui m'accompagnera à la mater et va me donner les bons tuyaux pour les cours de préparation à l'accouchement et le gynéco accoucheur. Tout ça c'est rassurant!

Bienvenue mag tu en as de la chance, un 4ième après tant d'années c'est top tu vas à nouveau pouponner :)

Bisous à toutes et bonne journée.

J'ai parlé du site à mon chéri qui lise les sujets sur les papas et futurs papas :)
ptitecolombe 3 messages
ptitecolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 18:29
 bonjour je suis à ma cinquième grossesse un peu compliquer en ce moment car j'ai un décollement donc j'espère de tout coeur aller cette fois ci au bout de ma grossesse qui est prévu pour le 13 novembre 2013
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 12:22
 salut les filles
bienvenue aux nouvelles

ça y est écho 1er trimestre fait. dpa le 6novembre. bébé mesure 6.4cm de la tête au fesse. tt va bien, il bouge énormément et la clarté nuccale est bonne.

ma fille de 14mois a fini sa gastro et a enchainé sur une roseole. Bouton plus 39/40 de fièvre depuis jeudi. 5 levés cette nuit car encore plus de 39 de fièvre dur dur. mon mari pareil 39 de fièvre. du coup je soigne toute la petite famille.

colombe repose toi bien. moi aussi j'ai fait un décollement pour ma première grossesse et avec du repos ça s'est résorbé ( en plusieurs mois) et j'ai accouché d'une magnifique petite fille en pleine forme il y a 14mois.

bon courage à toutes bon week end
biz


woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 10:38
 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 10:39
 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 10:40
 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 10:41
 
chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 21:17
 bonjour

Je suis une nouvelle, je me présente je m'appelle Charlène et je suis enceinte de mon 1er bébé. Il devrait arriver aussi pour novembre. Il y a 2semaine j'ai eu un décollement donc gros affolement! Depuis je n'est plus saigner donc je croise les doigt. Vendredi j'ai ma 1er éco alors j’espère que je n'aurai pas de mauvaise nouvelle.

Félicitation a toute pour leur grossesse!!
bébé 1 pour mi novembre <3
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 21:57
 Bonjour les filles, 

Une nouvelle de plus !!! Je suis à ma 11e SA. Bebe n'était pas prévu, mais je commence à me faire à l idée que je serai maman le 22 novembre (DPA).

Le début de grossesse n'est pas tout rose, nausées chaque jours, parfois des vomissements, et une fatigue importante. J'ai hâte de terminer le 1er trimestre pour vivre pleinement ma grossesse. J'ai lu que certaines d entre vous prenaient du primperan, j'ai essayé sous forme de cachet ça n'a servi à rien, je devrais peut être essayer en suppos (beurk)

A quel moment avez vous déclare votre grossesse a la CAF ? Ma gyneco me dit que ce sera au moment de l'échographie du 1er trimestre, ça me parait un peu tard, non ? 

J'ai hâte de connaître le sexe de bebe, j'aimerais bien savoir pour celles qui ont déjà passé l'échographie du 1er trimestre si elles ont eu un 1er avis sur le sexe du bebe ! La mienne est prévue le 3 mai, je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai lu :)

À bientôt les filles ;)
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 08:07
 salut les filles de retour sur ce forum pour mon plus grand plaisir bb3 est prevu pour le 17 novembre la premiere echo est pour le 7 mai j ai trop hate !!!
sinon grossesse totalement differente des 2 premieres !!! nausee vertige ballonement constipation et tres grosse fatigue j arrive pas a recuperer !!! je ne me sens pas tres bien le soir jai l impression d etre a coté de mon.corps !!! surtout apres la journee de boulot epuisante !!!
enfin voila sinon tres tres heureuse puisque ca faisait 2 ans d essai bb3 et que rien ne.prenait !!!! donc.belle surprise m attendais pas a cette periode puisqu on.avait abandonner l.idee et on.se donner une.chance dans 3 ans !!!!
bb1 theo va a voir 6 ans le 13 mai
bb2 noah va avoir 5 ans le 02 aout
bb3 on.espere.la.petite fille !!!!!

bonne.grossesse les filles
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 11:57
 Bonjours aux nouvelles :)

Pour l'estimation du sexe ça dépend à combien de semaine tu l'as fait ta première écho mon gynéco m'a dit 70% des sexes sont trouvés à 13SA et après ça dépend aussi du bébé si il est pudique ou pas je pense ;). C'est aussi pour ça que je la fait le 6 mai pour être à 13SA ;)

Pour moi, 3 ième semaine d'arrêt, j'ai enfin reçu mon premier versement des indemnités par a sécu après les avoir harcelé ;) je suis contente!

Concernant la déclaration de grossesse je l'ai faite à 9SA+3 jours car après faut attendre d'avoir un numéro d'allocataire de la caf pour pouvoir inscrire ton bébé à la crèche du coup le plus tôt est le mieux! Après ma mairie inscrit les bébés dès el début de la grossesse et y'en a c'est à 7 mois donc ça dépend aussi de ta commune mais vu les démarches administrative à faire quand tu es enceinte vaut mieux s'y prendre tôt! Et tout photocopier, faudra envoyer une photocopie à ton employeur pour déclarer ta grossesse aussi.

Voila, moi aujourd'hui c'est ménage, courses, si je suis motivée je vais acheter 1 pantalon de grossesse et un maillot de bain de grossesse.

Bisous à toutes
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 12:25
Coucou à toutes,

Je reviens après un bon moment d'absence....ravie de voir des nouvelles et d'avoir des news des échos...je me souvenais que certaines avaient leur écho du 3ème mois à peu près en même temps que moi...dont fanf2fr...ravie que la tienne se soit bien passée!
Pour ma part, la mienne c'était le 20. Un peu dégoutée parce qu'il est trop petit pour être sûr des analyses, résultat le gygy a préféré la repousser....au 4/05! Mon mari était un peu agacé parce que c'est le gygy qui avait prévu l'écho...et il savait alors que je serais à 11 SA +2 ....et non 12 SA....or avant même de commencer l'écho, il nous dit que 11 SA ça risque de faire un peu petit... Enfin bref, moi j'étais quand même contente car j'ai pu voir notre bout de chou....avec des petites mains et des petits pieds....il bouge et a une bonne croissance (4,5 cm à 11 sA +2)...A priori tout va bien m'a dit le gygy...mais on attend la confirmation à l'écho du 4/05. Je serai alors à 13 SA+2....j'espère qu'on pourra voir alors le sexe! Je suis convaincue d'attendre un garçon...mais mon entourage commence à semer le doute dans mon esprit.

Voilà pour les news!
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 12:26
 Un pantalon de grossesse, déjà ? Tu as déjà un pti bidon ? Rien pour moi ... 

Je croise les doigts pour l'estimation du sexe, je passe mon écho officielle à 12 SA complète, le jour d'après je passe dans la 13e SA 

Me concernant j'ai déjà pu inscrire bebe a la crèche (être sur liste d attente quoi..) des que j'ai appris ma grossesse, du coup ça je presse pa pour la CAF. J'ai entendu dire qu'il fallait tout photocopier oui, apparemment la CAF perds souvent les documents .. 

Pas de fatigue pour toi Clairrouche ? Tu as l'air d être très active, t as bien d'la chance :) 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.