Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 18:45

 
merci pour ce ptit tableau lol il va metre tres utile

donc encore 1 semaines pour etre a 3 mois

je suis a 10SA

et nn pas encore fait ma premiere echo que le 3 mai car il avais pas de place avant sa va etre trop long

vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 18:49
 
date un peut pret selon le medecin 17/11/13
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 10:44
 coucou les filles,
allez je suis a quelques heures de mon écho il me tarde et en même je stress un peu!!
je vous tiens au courant ce soir!!!
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 13:00
 Bonne écho, profite bien de ce beau moment de rencontre avec bébé :) Bisous
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 15:37
 Cc les filles déjà on entre dans le beau temps et ça fait du bien. Félicitations à celles qui ont eu des belles échos. Moi je commence à manger et du coup papa cède à toutes les caprices sans toute fois exagérer biensur. 2 e écho prévue pour la semaine prochaine j ai hâte d y être. Mon chéri et moi on a recommencé les galipettes lol mais ça fait un bien fou. Je sais pas si c est seulement moi mais je çrois avoir une libido qui a double lol et vous? Vous avez ce même problème? Depuis le mois ou j ai su que j étais enceinte y avait plus rien entre nous mais la on a repris et je vous assure que c est différent. Bon aprèm et on attend le résultat des échos des nouvelles.


Bisous les copinautes
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 09:37

 
cc les fille

mon medecin ma redemander de refaire un test de grossesse car il san pas mon bb et il me di que mon uterus et po gomfler donc panique a bord

jai u les resultat de ma prise de sang et de mon test urinaire

es que quel kun pe m aider a les comprendre svp

 

BETA-HCG 193 551 ui/i sa fait combien de temps???

TPHA (index) 0.06??

VDRL NEGATIF???

 

TOXOPLASMOSE (en cours de grossesse)

(Chimioluminescence CENTAUR -5-)

IgG antitoxoplasme 166 UI/ml

GLUCOSE 0.14

g/l * ( < 0.05 )

 

PROTEINES 0.15

g/l * ( < 0.05 )

 

voila je vs et mi tou les resultat que j ai du mal a comprendre merci de m aider

bisous

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 09:57
 coucou les filles,
donc moi j'ai eu l'écho hier tout va bien il mesure 56mm, toutes les mesures sont nikel la clarté nucale aussi ça a duré demi heure c'était que du bonheur!!! vivement la prochaine le 25juin ça va être long!!! avec mon copain on ressorti en se disant tout les deux qu'on a cru que c'était un garçon!!lol
maintenant il faut que je téléphone à la nounou pour réservé la place en janvier car ici y en a pas beaucoup en plus nous on commence tôt le matin!!
mon accouchement est bien prévu le 6 novembre je suis bien donc à 12 SA!!

Véro je suis désolé que ton médecin te mettre en stress d'après ton taux  HCG et les tableaux comparatifs je pense que tu es a plus de 10 SA après je sais pas ce que le reste veut dire!! pourquoi tu téléphone pas tout de suite à ton médecin pour qu’il te le dise car là tu vas te stressé (j’espère pour rien). je te souhaite du courage et tiens nous au courant!!!
Caelle , pour moi aussi depuis que je sais que je suis enceinte on a fait aucuns câlins car je sais que ça peut faire saigner et si ça arrivé j'avais trop peur d'angoisser pour rien et aussi j'avoue que j'en ai pas trop envie en même temps!! petite question indiscrète as tu saigné après un câlin? et vous les filles? car moi si je saigne ça va trop me faire penser à la FC?
bisous et bonne journée
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 09:59
 coucou les filles,
fand2fr on attend de tes nouvelles :)
caelle moi c'est le contraire depuis le début libido 0 :( j'espère que ça va revenir
vero, pour moi ton taux hcg est bon il correspond à tes dates... maintenant c'est difficile à dire mais je comprends pas pourquoi ton medecin t'a dit ça...pff il t'a fait une echo pour te dire ça ?
A ta place j'irai faire une echo pour me rassurer... va aux urgences ! mais je suis sûre que tout va bien

bisous

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 10:04
 on a posté en même temps fan2fr :)
contente de savoir que tout va bien ! que du bonheur !!!
ahhh j'ai encore 10 jours à attendre pour faire mon echo !

bien écoute, moi c'est pareil, vu que j'ai fait 2 FC (sept 2012 et dec 2012) pas de calin depuis que je sais que je suis enceinte... car j'avais eu des saignements suite à des calins qd j'ai fait mes FC
alors là je fais un blocage complet :( ça va mon homme me comprend mais pas facile pour lui...

La plus heureuse des mamans...
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 11:29
 Véro à ta place j'irais aux urgences mater, pk il t'a dit ça il entendait pas le coeur de bébé à l'écho? Pour moi tes résultats sont oki mais y'a qu'une écho qui peu confirmer ce que je dis. Franchement il est pas très malin de te faire stresser comme ça.

Pour moi la libido c'est zero, on a fait l'amour pendant 2 ans (le temps qu'on a mis pour que je tombe enceinte) au moins une foi par jour voir plus (limite on en pouvait plus), et là depuis que je suis enceinte pareil libido diminuée et surtout gros blocage, je me force 2 à 3 fois pas semaines. La c'est déjà mieux qu'au début... Après pour ne pas saigner il faut éviter les position où le pénis touche le col (donc très profondes) et ensuite il faut qu'il éjacule à l'extérieur car les hormones présentes dans le sperme provoque des contractions du col et parfois des saignements.
J'en ai parlé à mon gynéco qui nous a dit que s'était complètement normal  c'est un réflexe de protection pour notre bébé. Après faut aussi garder son maris donc trouver des alternatives (moi j'accepte sans pb qu'il se masturbe, regarde des films X, après y'a le sexe oral,  voila y'a plein de solutions...).

10 SA plus 4 je rentre dans le 3ième moi :)
Hier j'ai décapé une de nos terrasse, c'est nickel du coup on va pouvoir profiter du beau temps. Cet am balade et ce soir cinéma. Je m'occupe.

En ce qui concerne mon arrêt maladie c'est la grosse galère en gros il faut attendre 25 jours lorsque la sécurité sociale à reçu mes attestations de salaire pour avoir un premier versement après c'est tous les 15 jours. Je suis arrêtée depuis le 27 mars et ils ont reçu les attestation seulement le 16 avril. Donc premier versement vers mi mai. Ensuite l'entreprise fait appel à son assurance personnel pour payer les indemnité de salaire basées sur les indemnité de la sécu, et après encore un délai de 3 semaines, donc en gros la question c'est comment payer les factures et le loyer de avril et mai.... Bref rdv à la banque, sinon obligé de demander à la famille! Vive les démarches administratives!!!!!

Sinon vous avez inscrit votre enfant à la crèche? J'ai voulu le faire mais on doit attendre d'avoir un numéro d'allocataire de la caf vous connaissez les delai depuis la déclaration de grossesse?

Merci pour vos réponses :)
Bonne journée bisous
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 12:26

 cc non il ma po fait d echo il ma juste di je fai un test de grossesse car o toucher vaginal il san po mon bb il ma di ka se stade de grossesse il devrai le sentir et surtou je devrais avoir l uterus gomfler

je me pose plein de question et j ai peur donc je pleur mais bon on verra bien dans 15jours

 

et nivo calin pareil pu trop avec mon homme sa doi arriver 1 ou 2 foi par mois le povre lol

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 13:08
 heu, j'avoue je comprends pas...
il peut pas sentir ton bébé rien qu'au toucher... il peut juste atteindre ton col !
je crois qu'il faut pas trop t'en faire ! et change de médecin !
sinon fait une echo d'urgence ne te met pas de mauvaises idées en tête...

bon courage
La plus heureuse des mamans...
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 13:25
 cc les filles comment allez vous??? Moi ca va très bien j'entre dans mon 3è mois révolu dans une semaine et à cette meme date j'ai ma 2è écho a passé. Mais dites moi les filles avez vous les memes signes que moi?? Depuis le matin j'ai des légers pincements dans le bas du ventre tous les 10 min mais après ca se calme chéri m'a dit que c'est normal bon je ne m'inquiètes pas trop. Les envies sont revenues en force mais bon je m'abstiens aussi.
Fan2fr j'ai pas eu de saignement après les calins ni de douleurs c'était normal comme d'hab. 
Vero72 pourquoi à cette date ton médécin te demande de refaire un test de grossesse?? avais tu déjà une écho auparavant??? Parceque je suis abasourdie quand il dit qu'au toucher il devait le sentir moi ma 1ere écho était pelvienne si ca dépendait que du toucher pourquoi mon gygy m'a mis l'appareil dans l'utérus??? Ne pleure pas, ne t'angoisse pas, je sais que c'est difficile déjà change de gygy et pour avoir le coeur net va aux urgences. Sois forte et donne nous les nouvelles.

Bisous les filles
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 16:26

 
j ai fai une cho il y a 1 mois et demi pareil pelvienne et il on vu le coeur du bb battre et tou aller bien

je sai pas trop pk il ma di sa sa m angoise d une force vs pouvez pas imaginer

 

je pe pas aller faire une echo au urgence au mans il von jamais vouloir car il von me dire kil y a po d urgence

mon mari ma di pareil de changer de maidecin

 

j ai encore 15 jour a attendre il von etre tres long

semaine pro jpar en vac avec ethan voir ma famille a lille j espere pas etre trop stresser

 

je stresse telement ke j ai froi mal a la tete et je monte en temperature snif mon mari sais pu commen me ressurer cette nuit j en et fai des cauchemar

 

mon medecin m avais deconseiller la grossesse car j ai une maladi respiratoir et il me diser etre trop faible pour supporter une grossesse

pe etre il veut ma faire peur ? en tou cas il a reusi

chui depiter

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 19:06
véro tant pis pour être sur de faire l'écho aux urgences tu leur dit autre chose comme que tu as eu des contractions ou des saignements!! de toute façon ils ont pas le droit de te le refuser et y en a qui y vont pour moins que ça!! donc là quand je trouve que c'est important et tu peux pas rester 15 jours à attendre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.