Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 12:44
 Coucou !!
Bienvenue aux nouvelles et félicitations !!
Julie où es-tu ? on n'a plus de news :-(
moi ça va, mon ventre grossit aussi,
mon écho est le 26 j'ai trop hâte de voir si mes 2 loulous vont bien
merci Steph pour la ceinture d'ajustement, je connaissais pas ça peut être sympa
mercredi je vais aller jeter un coup d'oeil dans les magasins, notamment pour les soustifs car là ça va bientôt plus le faire lol
bonne journée à toutes, moi je vais chez une amie, je vais lui annoncer ma grossesse :-)
bisous à toutes
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Dannette 2 messages
Dannette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 13:03
 Bonjour à toutes, 
Encore une nouvelle!!! J'ai 30 ans et c'est notre premier bibou.
 J'en suis à 10 Sa. Ma 1ère écho est prévue le 26... Bebe prévu pour le 6 novembre . À bientôt. 
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 09:11
 coucou bébé 2 est prevu pour le 1 er novembre 1 er eco faite hier.
alexandra
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 09:41

cc

sa y et chui a 3 mois hi hi hi hi

bisous

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 09:45
 super alexandra :) il mesure combien ?
vero tu rentres dans ton troisième mois tu veux dire ? ou tu es as 3 mois révolus ?

bizz

La plus heureuse des mamans...
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 09:51
 
mon medecin ma di 3 mois donc ché po trop je compren rien o SA lol
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 09:58
 pour la petite explication :
SA : tu prends le premier jour de tes dernières règles jusqu'à aujourd'hui et tu comptes le nombre de semaines, tu saurais où tu en es :) tu retires 2 semaines pour obtenir ton nombre de semaines de grossesse.

Il t'a donné une date d'accouchement ? tu as fait une echo ?
bizz

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 10:00
 
Premier trimestre Deuxième trimestre Troisième trimestre

Premier mois
SG 1 = SA 3
SG 2 = SA 4
SG 3 = SA 5
SG 4 = SA 6

Deuxième mois
SG 5 = SA 7
SG 6 = SA 8
SG 7 = SA 9
SG 8 = SA 10

Troisième mois
SG 9 = SA 11
SG 10 = SA 12
SG 11 = SA 13
SG 12 = SA 14
SG 13 = SA 15

Quatrième mois
SG 14 = SA 16
SG 15 = SA 17
SG 16 = SA 18
SG 17 = SA 19

Cinquième mois
SG 18 = SA 20
SG 19 = SA 21
SG 20 = SA 22
SG 21 = SA 23
SG 22 = SA 24

Sixième mois
SG 23 = SA 25
SG 24 = SA 26
SG 25 = SA 27
SG 26 = SA 28
Septième mois
SG 27 = SA 29
SG 28 = SA 30
SG 29 = SA 31
SG 30 = SA 32

Huitième mois
SG 31 = SA 33
SG 32 = SA 34
SG 33 = SA 35
SG 34 = SA 36

Neuvième mois
SG 35 = SA 37
SG 36 = SA 38
SG 37 = SA 39
SG 38 = SA 40
SG 39 = SA 41

La plus heureuse des mamans...
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 11:11
steph367 alors longeur cranio caudale 62 mm
                         bipariétal                 21mm

                         longeur femorale  8,3mm
clarté nucal 1,6mm 
voila les mesure qu il ma donner 
je suis a 12 sa et 3j

alexandra
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 12:08
 coucou kiroule je sui toujour là mais je me repose beaucoup a cause des contraction!!!!!
je ne c pas si je vais reusirr a attendre le 2 en sachan que mon gygy et en vac la semaine pro et que je n'aime pas son remplacent!!! on verra cette semaine je me donne jusque vendredi
voila des bisous a ttes et felicitation au nouvelles
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 13:25
Coucou Julie, je m'inquiétais je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Bienvenue Dannette !!

Sinon cet aprèm je vais prendre rdv chez le médecin, j'ai une sorte de boule qui est apparu à côté de mon oreille avant hier et depuis j'ai mal à la tête. C'est supportable mais ça m'inquiète.

bonne journée à vous les nanas

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 14:14
 Bonjours à toutes les futures mamans de novembre!

Je m'appelle Claire et je suis enceinte de mon premier bébé qui est prévu pour le 18 novembre 2013. J'ai hâte, mais le temps me paraît bien long car je suis arrêtée depuis déjà 2 semaines à cause de mon métier (infirmière aussi ) . On a vu bébé 2 fois chez le gynéco, son petit cœur bat bien et il gigote même si je ne le sens pas encore. Il mesurait 3,4cm jeudi dernier. J'ai hâte de faire la première échographie, qui aura lieu le 6 mai à 13sa soit 11s de grossesse. En attendant je suis bien contente d'avoir trouver ce site pour pouvoir discuter avec vous toutes!

Pour les symptômes j'ai qq nausées mais rien de dérangeant, les seins gonflés qui coulent et hypersensibles, le ventre tendu qui me tire beaucoup, envie perpétuelle de faire pipi mais surtout une fatigue impressionnante je pensais pas que je le serais autant. Comme dit mon gynéco tous les symptômes de la grossesse parfaite

Bisous à toute et oui plus que 7 mois !!!!

Claire
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 16:17
 slt les filles

bienvenue aux nouvelles

je me rappel janinou avoir vu que tu étais à domicile, ça me reviens lol. dur dur la voiture plus les manutention seule à domicile, je comprend que tu sois déjà arrêtée.

moi toujours au travail malgré des contractions et une petite de 14mois qui marchent pas encore, mais presque lol.

Claire, tu travailles dans quel service pour être déjà en arrêt ? tu as des problèmes de grossesse?

Pour ma première grossesse j'étais clouée au canapé à ce stade à cause d'un hématome important. (qui s'est créé à cause du travail, j'avais trop forcé) mais pour cette grossesse tout va bien à part beaucoup de contractions. J'espère travailler jusqu'en juin mais je pense pas plus vu la chaleur l'été dans le service et la charge de travail. j'essaie d'y aller molo mais bon on peut pas trop déléguer quand y a trop de travail. mes collègues sont plutôt aidantes et font tous les soins lourds physiquement.

Echo vendredi à 12sa+2j. j'ai hâte.

Aujourd'hui repos forcé pour garder ma petite qui a la gastro depuis vendredi.

bonne journée à toutes
biz



Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 16:27
Delf73 , en tous cas ne force pas faut pas prendre de risque et attention à pas chopper la gastro de ta petite! Janinou  à domicile c'est le pire pour les manutention et transport en voiture fait attention à toi et ne force pas!

Moi je bosse en maternité je suis infirmière puéricultrice.
Je suis encore sous traitement hormonal, ce bébé est arrivé grâce à une insémination, notre 2ième insémination, disons que c'est un peu une grossesse miracle donc le gynéco ne prend aucun risque surtout que l'on est debout tout le temps au boulo à porter des charges lourdes...En plus je suis en surpoids. En bref avec ses 3 données je suis arrêtée pour toute la grossesse ;) mais c'est pas plus mal on avait un peu arrêter de vivre depuis 2 ans entre le boulo et les traitements... Du coup je profite un peu plus :) Je vais prendre le temps de tout préparer et prendre soin de moi du bébé et de son papa ;).

Passe une bonne écho vendredi ça doit tellement être émouvant, en 3D... Profites bien!

Bisous bisous
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 16:40
 ah oue je comprend tout à fait. félicitation, tu dois être contente après un parcours comme le tien.
 
T'inquiète je fais attention, je peux pas me permettre une deuxième grossesse alitée. surtout avec ma petite de 14mois et personne pour m'aider dans la région.
mon mari travaille beaucoup et la crèche ne me la prendra pas plus. donc je me préserve à fond. Pour l'instant pas de gastro mais je fais attention, surtout que j'ai très peur du cmv donc je prend toutes les précautions.

je souhaite travailler en pédiatrie dans quelques années j'ai pas eu le courage de faire l'école de puer après l'ifsi (entre le manque d'argent et le ras le bol d'être étudiante)
 
merci les écho c'est super, la semaine dernière à l'écho il bougeait déjà beaucoup et faisait 4.2cm. j'ai hâte de le sentir bouger. c'est le meilleur moment de la grossesse.

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.