Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 14:55
 Bonjour Lilie, excuses moi je ne suis pas connectée en ce moment, je suis déjà en arrêt de travail car j'avais des saignements et comme je suis aide soignante en soins palliatifs il a préféré m'arrêter, je suis tres fâtiguée donc ça me permet de souffler, sinon ma date des mes dernières réglés est du 05 février , j’espère que vous allez tous bien gros bisous....
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 14:55
 Bonjour Lilie, excuses moi je ne suis pas connectée en ce moment, je suis déjà en arrêt de travail car j'avais des saignements et comme je suis aide soignante en soins palliatifs il a préféré m'arrêter, je suis tres fâtiguée donc ça me permet de souffler, sinon ma date des mes dernières réglés est du 05 février , j’espère que vous allez tous bien gros bisous....
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 10:04
 Slt les filles comment allez vous?

Pour moi ça y est echo faite, dpa pour le 6novembre et echo 1er trimestre vendredi 19avril. tout vas bien, bébé bouge énormément (au vu de l'echo lol)

Je suis bien fatiguée et j'ai un traitement contre les contractions qui sont déjà bien présentes. Tout comme Janinou je bosse en soins palliatifs en tps qu'infirmière.

Janinou, tu bosses dans quel hôpital? moi en Savoie à Chambery.

Pour le moment pas d'arrêt de travail, mais pour ma première grossesse j'étais déjà arrêtée et au repos au lit à ce stade là (gros saignement car gros décollement). Du coup je me ménage, enfin autant que je puisse. ( avec le travail qui est bien dur en ce moment et un bébé de 14mois lol)

où en êtes vous? les echo?
bon courage
biz



fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 14:45
 coucou les filles
pour moi J-3 avant l'écho officielle il nous tarde énormément,car au final en réfléchissant on se dit qu'on l'a annoncé vraiment aux plus proches mais pas encore aux amis. hier j'ai pas mal bougé ranger le garage des aller retours à la déchetterire, bref... mais aujourd'hui c'est pas la même très fatiguée un peu mal au bas du ventre par moment donc tranquillou je vais aller me poser avec un livre!! en ce moment souvent mal à la tête je n'ai pris aucuns cachets!!
il me tarde de passer cette phase cette phase de fatigue et d'avoir la pèche car l'impression de rien faire et d'être tout le temps crevée!!
et vous comment va en ce moment mieux qu'il y a quelques jours ou tout le monde avait le moral à zéro?
bonne continuation à toutes

Aurelie832 10 messages
Aurelie832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 19:17


Bonjour à toutes §

J'ai une question j espere que vous pourrez m'aider ??!! je prenais du prim*péran sirop jusque là seulement j'arrive à la fin de la bouteille et j ai rdv avec gygy que mercredi... en attendant je voulais prendre du dom*péridone je sais que j'y aie droit car c'est ce qu elle voulait me préscrire au début avant le prim*péran... seulement du coup je ne sais pas combien de comprimés j ai le droit de prendre... qui en prend ou en a deja pris et pourrait m'aider ? merci d avance !


 
kokovince 6 messages
kokovince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 21:34
 Coucou à vous toutes.

Tout d'abord j'espère que vous accepterez une nouvelle venue :)
Pour moi aussi c'est prévue pour le 6 novembre 2013, c'est mon premier.
Ce n'était pas prévu mais nous sommes tout de même très contents et il me tarde déjà de voir bb ( écho prévue le 20 )
Je n'en peux plus d'attendre pour savoir que tout aille bien :)

Bisous à toutes
kokovince 6 messages
kokovince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 21:35
 Coucou à vous toutes.

Tout d'abord j'espère que vous accepterez une nouvelle venue :)
Pour moi aussi c'est prévue pour le 6 novembre 2013, c'est mon premier.
Ce n'était pas prévu mais nous sommes tout de même très contents et il me tarde déjà de voir bb ( écho prévue le 20 )
Je n'en peux plus d'attendre pour savoir que tout aille bien :)

Bisous à toutes
kokovince 6 messages
kokovince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 21:36
 Coucou à vous toutes.

Tout d'abord j'espère que vous accepterez une nouvelle venue :)
Pour moi aussi c'est prévue pour le 6 novembre 2013, c'est mon premier.
Ce n'était pas prévu mais nous sommes tout de même très contents et il me tarde déjà de voir bb ( écho prévue le 20 )
Je n'en peux plus d'attendre pour savoir que tout aille bien :)

Bisous à toutes
kokovince 6 messages
kokovince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 21:36
 Coucou à vous toutes.

Tout d'abord j'espère que vous accepterez une nouvelle venue :)
Pour moi aussi c'est prévue pour le 6 novembre 2013, c'est mon premier.
Ce n'était pas prévu mais nous sommes tout de même très contents et il me tarde déjà de voir bb ( écho prévue le 20 )
Je n'en peux plus d'attendre pour savoir que tout aille bien :)

Bisous à toutes
kokovince 6 messages
kokovince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 21:37
 Coucou à vous toutes.

Tout d'abord j'espère que vous accepterez une nouvelle venue :)
Pour moi aussi c'est prévue pour le 6 novembre 2013, c'est mon premier.
Ce n'était pas prévu mais nous sommes tout de même très contents et il me tarde déjà de voir bb ( écho prévue le 20 )
Je n'en peux plus d'attendre pour savoir que tout aille bien :)

Bisous à toutes
kokovince 6 messages
kokovince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 21:38
 Coucou à vous toutes.

Tout d'abord j'espère que vous accepterez une nouvelle venue :)
Pour moi aussi c'est prévue pour le 6 novembre 2013, c'est mon premier.
Ce n'était pas prévu mais nous sommes tout de même très contents et il me tarde déjà de voir bb ( écho prévue le 20 )
Je n'en peux plus d'attendre pour savoir que tout aille bien :)

Bisous à toutes
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 08:29

 
bienvenu a toute les nouvel

je suis a 10SA aujourd hui ma premiere echo me parait encore tres long ( 3/05)

je vai beaucoup mieux je vomi pu des naussé oui mais sa sor plus j ai du prinperan en supo po agreable mais efficase

se week chui aller faire les mag pour trouver des pantalon car j ai pris beaucoup de ventre j ai alluciner le prix des pantalon un jean 39.99 j etait deg lol mais bon j en et ke meme pri 1

 

le seul petit hic c'est ke je vomi pu c cool mais je monte en temperature

de tem en temp dans la journee je monte a 40 sa fai 2 jour je vais voir le medecin ta leur

et vs comment aller vous ??

bisous bisous les fille

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 08:48
 Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles.  :)
Vero, bon courage pff pas évident d'être malade pendant la grossesse ! pas de chance !
Bcp sont en attente de leur echo ! allez les filles ça approche !
Pour ma part 11 SA aujourd'hui, echo le 27/04... pff encore 12 jours c'est long !!!
Moi aussi le ventre gonfle, j'utilise une ceinture d'ajustement belly belt (acheté sur le net : http://www.amazon.fr/Fertile-Mind-Belly-Belt-Combo/dp/B0018YYOAE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1366008408&sr=8-1&keywords=belly+belt) qui coûte environ 12 euros et qui permet de continuer à porter les mêmes jeans ! ça reste discret à condition de mettre une tunique longue par dessus :)

bonne journée, bisous

La plus heureuse des mamans...
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 09:41
 salut les filles,
bienvenue à kokovince et félicitations
aurélie au sujet de ce que tu peux prendre pour les nausées je n'en sais rien du tout car je n'en ai pas eu du tout!! tu peux pas tel à un médecin ou ton gynéco!!
véro pour les habits de grossesse regarde sur la redoute car ils font pas mal de soldes en ce moment alors avec un peu de chance par contre je n'ai pas regardé ce qu'il y avait!!
moi j'ai l'écho mercredi matin je commence a être vraiment impatiente et une petite peur que j'essaie de zappé directe quand elle entre dans mon esprit!!! mon chéri a pu prendre sa journée pour venir avec moi ça c'est cool et lui aussi il lui tarde!!! plus que 2 jours a attendre mais c'est les 2 plus longs!!
bonne continuation à toutes!!
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 10:49
 Salut les filles, aujourd'hui, ca va mais c'est vrai qu'en ce moment je suis trés fatiguée, j'ai rdv chez la gynéco le 23 avril , j'ai hâte ... Sinon pour répondre à ta question Delf, je travaille en hôpital à domicile donc je fais énormément de kilomètres en voiture...
Bisouilles les copinautes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.