Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 21:53
 je te comprends julie mais essaie de dormir un peu pour être en pleine forme pour profiter de voir ton pitchouloulou demain!!!
donner nous des news au plus vite!!
bonne soirée
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 12:58
 Coucou !! ça yest écho faite et tout va bien ! ouf ! heureuse surprise j'attends des juju !!! lors de la précédente écho le 2nd sac paraissait vide alors la gygy avait dit qu'il avait pas survécu !! je suis trop contente mais je flippe !!
alors Julie toi ça s'est passé comment ?
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 13:19
 cool très contente pour toi des jumeaux!!!!double bonheur mais 10000 questions je suppose!! tout va bien se passer y a pas de raison!!! encore félicitations!!
plus qu'a attendre des news de Julie!!! j'espère que tout s'est bien passé
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 14:33
 oui 10000 questions ! niveau organisation, financier, préparation etc pfff je suis en panique mais heureuse à la fois !
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 15:42
 coucou les filles je vien vous rasurer , éco superbe avec un petit bebe qui va tré bien et un tré bon rythme caridiaque, il commence deja a se former!!! jai pu voir des toutes petite jambes et des tou petit bras oulala c'est trop touchant, beaucoup d'emotion, prochaine eco le 2mai mais j'ai le droi de voir ma sf a tous moment si je m'inkiete hihi elle c'est que j'ai peur,
kiroule c'est super contente pour toi et pren soin de vous
bisous a toutes
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 16:10
 trop contente pour toi julie tu dois être vraiment rassurer!!
bon allez il me reste 2 jours à attendre en plus c'est en début d'aprem!!
retour de symptômes toute le nuit j'ai eu du mal a digéré les œufs d'hier soir et aujourd'hui j'ai les larmes pour rien!!lol
il me tarde de voir mon pitchouloulou jeudi et à mon chéri aussi c'est la première fois qui vient à une écho!!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 16:19
 moi j'ai plus de symptomes mon gygy ma dit que ce n'etait pas inquietant et pour les perte blanche quand c'est vrement bocoup il faut que je m'allonge, sinon tous vas bien.
je me sen comme revivre sa fai un bien fou, je suis telement heureuse!!!
on pense a toi fan2fr et je te souhaite plein de bonne nouvelle
sa fai plesir de voir des bonnes nouvelles,pourvu que sa continue ainsi
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 21:12
 super Julie !! moi il y  en a qui joue déjà à Cachecache !! lol !
j'ai vu l'énorme tête par rapport au petit corps, on aurait dit Casper !!
prochaine écho le 26 avril !!! vivement !
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 21:52
 moi le 2mai mai je pense y retourner avan lol je ne vai jammai teni 1 moi sans voi mon bebe !!!!!
en tou cas je sui heureuse pour nous, et vite encor des bonne nouvelle les filles
des bisous a toutes
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 12:34
 
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 12:39
 coucou les filles comment allez vous? Moi tout va bien depuis ma dernière écho de datation ça va mon accouchement est prévu pour le 8 novembre il mesure 17 mm et son coeur bat à merveilles. J'ai commencé les examens prescrits par mon gygy je les ai fait hier prochain rdv et écho le 25 de ce mois que ça va vite. Avez vous déjà choisi la maternité?? moi oui je me suis inscrite je sais que je suis pressée mais bon. Et pour les prénoms aussi si c'est un garçon Enzo une fille Jade. Je vous fais des bisous bon app
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 12:57
 Coucou Caelle !!
Moi je n'ai pas pas choisi de maternité car j'habite dans un bled pommé et il n'y en a qu'une 40 km à la ronde !! donc ce sera celle-ci !!
On ne veut pas connaitre le sexe des juju, pour les prénoms ce sera top secret même ici car ma belle-soeur pourrait le voir !!
Alors Julie tu as du mieux dormir cette nuit !
bisous bisous
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 13:07
 Coucou Caelle !!
Moi je n'ai pas pas choisi de maternité car j'habite dans un bled pommé et il n'y en a qu'une 40 km à la ronde !! donc ce sera celle-ci !!
On ne veut pas connaitre le sexe des juju, pour les prénoms ce sera top secret même ici car ma belle-soeur pourrait le voir !!
Alors Julie tu as du mieux dormir cette nuit !
bisous bisous
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Geeny 5 messages
Geeny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 18:43
 Coucou,
Je suis de retour après quelques semaines d'absence... 
Ces dernières semaines n'ont pas été très faciles pour moi, grosse poussée de Crohn qui m'ont provoqué des contractions du col et des douleurs horribles dans le ventre... Du coup, direction les urgences mater afin de vérifier que bébé va bien, et ce petit bout s'accroche, il est déjà très impressionnant !! 
Maman et Papa ont entendu son petit coeur qui est un  peu lent mais rien d'inquiétant, le gynéco m'a rassuré et m'a orienté vers un acupuncteur, ayant stoppé mon traitement pour que la grossesse se déroule le mieux possible l'acupuncture reste le plus efficace. 
Je passe la moitié de mes journées allongées mais en me disant que c'est pour mon bébé c'est plus facile de supporter douleurs et contraintes !!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 18:44
 coucou les filles
oui j'ai dormi comme un bebe et j'ai vu mon doc aujourdhui il ma dit de refaire une éco dans 2 semaine vu mais antécédant et mon stress exésif donc c avec le sourire que je sui parti lol
préser de revoir bb
voila sinn aucun symptomes juste des douleur au ovaires
prenom garcon aaron et fille lilou
et la materniter il y en a qu'une seul ou je vie elle me plait entierement , l'equipe et géniale et l'ambiance tré convivialle , on va dire que je my suis abitué (mais 2puces sont née làbas)
voila des bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.