Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 21:05
 bonsoir les filles retour de mon rdv avec ma gygy qui s'est bien passé. le rythme cardiaque est bon, il mesure 17 mm a été concu le 14 février lol prochaine écho le 25 avril. C 'est un bb je suis trop contente le père était fou de joie. Bonne soirée à toutes. bisous
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 08:33

 bonjour les filles jesper que vous aller bien?
moi les nausé sont de plus en plus intense aie aie aie mon pauvre estma me fai soufrir, debou depui 6h je sui deja ko
jesper que mon gygy va pouvoir me prescrir quelque chose
en atendant we chez ma maman pour paque on va essayer de profiter sans penser en permanence a l'éco et sa va faire du bien de se faire chouchouter umpe lol
vivement mardi quand meme pour etre j'esper rasurer et pouvoir vivre cette gossese pleinement sans plus tro s'inquieter
des bisous a toutes
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 10:41
 coucou lesfilles,,
ca va y a que des bonnes nouvelles!! je suis pa trop venu c'est temps ci car c'est vrai que je trouve ça aussi très long!! en faite les 3 premiers mois sont horribles entre les angoisses de la fausse couche l'attente qui semble interminable on ne voit pas trop l'évolution physique et on le sent pas bouger!!! grrrr
enfin ça y est j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre qui commence a gonflé ce qui me rassure!!!
sinon toujours très fatigué c'est hallucinant quelques nausées de temps en temps mais elles restent rares!!! par contre hier pas mal marché dans mon terrain (en pente) du coup j'ai les mollets en feu comme jamais j'ai eu!!
il me tarde jeudi prochain pour voir la sage femme et elle doit me faire une petite écho vu que le papa sera là avat l'écho des 3 mois le 17avril il reste plus longtemps il me tarde!!!
 lilie tiens nous au courant pour ton écho!!
julie il va être long ce weekend de Pâques!!
bon courage à toutes et à bientôt
manoninette 10 messages
manoninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 10:44

 
Bonjour à toutes,

 

Je viens vous donner des news...

Travaillant dans un centre d'imagerie médicale et ne pouvant pas attendre jusqu'à mardi (le rdv avec le gynéco) j'ai demandé à un des radiologues de me faire une écho... Il y a bien qu'un embryon, c'est un vrai soulagement!!!! Quel stress mon dieur, c'est vraiment reviviant de savoir enfin.

Il y a bien une activité cardiaque et l'évolution semble trés bien se passer.

Voili voilou, je vous souhaite à toutes d'avoir de bonnes nouvelles comme aujourd'hui.

Bonne journée

 

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 04:59
 Cc les filles !! Alors moi l'écho c bien passer un embryon de 11mm et un cœur ki bat normalement (c fou kan 1 semaine il est passer de 1,7mm à 11mm !!! ). Moi tjrs des grosses nausées ki m'empêchent de manger . Et tjrs grosse fatigue mais bon c signe que tt ce passe très bien !!! Prochain RDV le 26 avril chez mon gygy et écho le 3 mai pour trisomie et morphologie chez le cabinet du radiologue. Bisou à ttes 
Lilie
gwenaelle76 16 messages
gwenaelle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 10:32
 
gwenaelle76 16 messages
gwenaelle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 10:40
 Un petit coucou à tt , pour moi toujours les nausées et autant fatigué !!! 
Nous avons hâte de faire cette premier écho le 20 avril , bon week end de pâques à tous et surtout pas trop de chocolats !!! Biz 
gwenaelle76 16 messages
gwenaelle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 10:41
 Un petit coucou à tt , pour moi toujours les nausées et autant fatigué !!! 
Nous avons hâte de faire cette premier écho le 20 avril , bon week end de pâques à tous et surtout pas trop de chocolats !!! Biz 
gwenaelle76 16 messages
gwenaelle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 10:42
 Un petit coucou à tt , pour moi toujours les nausées et autant fatigué !!! 
Nous avons hâte de faire cette premier écho le 20 avril , bon week end de pâques à tous et surtout pas trop de chocolats !!! Biz 
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 16:44
  coucou les filles jesper que vous allez bien
moi de retour de mon we plus fatiguer que jammai et avec un bon rhum rrrr
allé je m'accroche J-2 sa vien bon
telement hate et en meme temp telement peur et enormement de questions rrrrrrrr
jesper que bebe se porte bien oulala c long et insuportable toutes ces questions!!!!!!
des bisous les filles
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 17:48
juliebebe3 a dit :
“   coucou les filles jesper que vous allez bienmoi de retour de mon we plus fatiguer que jammai et avec un bon rhum rrrrallé je m'accroche J-2 sa vien bontelement hate et en meme temp telement peur et enormement de questions rrrrrrrrjesper que bebe se porte bien oulala c long et insuportable toutes ces questions!!!!!!des bisous les filles ”

 
moi aussi écho le 2 avril le matin, j'ai hâaaaaaaaaaaaate !!
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 18:40
 coucou les filles,
c'est clair que c'est super long d'attendre les échos, quand j'aurais des nouvelles des vôtres je serais à J-2 donc vivement d'avoir des bonnes news de vous pour que la mienne arrive plus vite!!lol
ce weekend on s'est attaqué à la chambre donc peinture finie et parquet posé!!! une bonne chose de faite!!
hier on commençait à réfléchir sur les prénoms pas évident !!!
vous vous êtes déjà renseigné pour le mode de garde après nourrice ou crèche? il va falloir que je me renseigne vite car pas beaucoup de nounou en campagne et avec nos horaires se sera plus pratique que la crèche!!
allez bonne fin de weekend de Pâques

juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 20:26
 kiroule71 moi aussi le matin enfin a 11h40 donc je vais faire la grasse mat mardi sa passera plus vite lol
telement hate de voir bebe et d'entendre son petit coeur mais en meme temp telement peur desmauvaises nouvelles pffff
vivement que se soit fait au moin je serai fixé!!!!
des bisous a toutes
mandy34070 1 messages
mandy34070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 20:13

 
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle dans cette aventure je l'ai appris vendredi soir en faisant une prise de sang et je suis enceinte de 6 236 ui/l soit à peu prés 5 semaines. J'ai pas eu encore la gygy j l'appellerai demain . Je me pose beaucoup de questions surtout que mardi prochain je devais passer un IRM donc j'attends demain avec impatience pour savoir quoi faire.

Etes vous imnumisé contre la toxoplasmose?

Bonne soirée et félicitations à vous toutes

juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 20:59
 coucou les filles j'esper que vous allé toute bien??
Moi bien malade donc je suis a plat , je v dodo car demain c'est mon jour hihi
oulala coment jai hate , mai coment j'ai peur , je vai pas reussir a dormi rrrrrr
jvou tiendrer au courent et kiroule donne nous des nouvelles ausi
bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.