Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:38
 Alors repose toi bien...
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:52
 jy compte bien, je vous donnerais des nouvelles
bisous
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:58
 a votre avi eseque j'aurai une chanse d'entendre le coeur du bb le 21 en sachant que le 15 mon taux etait de 2610Ui/I
je ne sai pa exactement a quand date mon debu de grossese
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 09:54
 coucou julie,
dans un sens c'est bien que ton rendez vous soit avancé mais il aurait pu t’éclairer sur ce qu'il n'allait pas!!! car j'imagine l'état ou tu dois être, tu ne lui a pas demandé? ne t'en fais pas trop quand même car si c'était vraiment grave il t'aurait pris plus en urgence!! tu avais rendez vous quand normalement déjà? en ce qui concerne le cœur du bébé moi je l'ai entendu très faiblement à 6 SA d'ailleurs l'échographe me l'avait même pas dit vu qu'il trouvé l'embryon trop petit mais par contre vendredi je l'ai vraiment bien entendu et ça ou je me suis vraiment rendu compte que j'ai une vie dans mon ventre!!!!!
bon moi au sujet du boulot il suffisait que j'y pense mon patron m'a tel hier en fin d'aprem pour me prévenir et me rassurer ce que j'ai trouvé cool de sa part car il était pas obligé!! comme quoi il a essayé de m'aménager un poste en caisse mais que c'est impossible car aucunes caissières ne veut me remplacer poste trop physique!! et donc que du coup il fallait vraiment que je tienne compte d'abords de ma santé et celle du bébé avant de me préoccupé du boulot et que je pouvais e mettre en maladie le temps que j'en éprouvais le besoin qui le comprends tout à fait vu l'épreuve que j'ai subi y a 5 mois ,la FC!! je suis resté sur le cul!! il m'a dit aussi que ça l'arrangerais pas que je revienne et que au bout de 3 jours je reparte à cause de la tension ou autre!!! ce que je peux comprendre!! mais il a privilégié ma santé et celle du bébé!!! ça m'a rassuré un truc de dingue donc je pense je vais faire tout pour m’arrêter au moins jusqu'au 3 mois!! en plus comme il me dit si je reprends et que je m' arrête après je perds 3 jours de salaire à chaque fois!! en faite j'ai patron sympa mais il sait que j'abuse pas des arrêts c'est vraiment rare que j'en ai!!
on verra avec la sage femme cet aprem ce qu'elle dit mais sinon j'irais voir mon médecin!!
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 10:02
fan2fr a dit :
“  coucou julie,dans un sens c'est bien que ton rendez vous soit avancé mais il aurait pu t’éclairer sur ce qu'il n'allait pas!!! car j'imagine l'état ou tu dois être, tu ne lui a pas demandé? ne t'en fais pas trop quand même car si c'était vraiment grave il t'aurait pris plus en urgence!! tu avais rendez vous quand normalement déjà? en ce qui concerne le cœur du bébé moi je l'ai entendu très faiblement à 6 SA d'ailleurs l'échographe me l'avait même pas dit vu qu'il trouvé l'embryon trop petit mais par contre vendredi je l'ai vraiment bien entendu et ça ou je me suis vraiment rendu compte que j'ai une vie dans mon ventre!!!!!bon moi au sujet du boulot il suffisait que j'y pense mon patron m'a tel hier en fin d'aprem pour me prévenir et me rassurer ce que j'ai trouvé cool de sa part car il était pas obligé!! comme quoi il a essayé de m'aménager un poste en caisse mais que c'est impossible car aucunes caissières ne veut me remplacer poste trop physique!! et donc que du coup il fallait vraiment que je tienne compte d'abords de ma santé et celle du bébé avant de me préoccupé du boulot et que je pouvais e mettre en maladie le temps que j'en éprouvais le besoin qui le comprends tout à fait vu l'épreuve que j'ai subi y a 5 mois ,la FC!! je suis resté sur le cul!! il m'a dit aussi que ça l'arrangerais pas que je revienne et que au bout de 3 jours je reparte à cause de la tension ou autre!!! ce que je peux comprendre!! mais il a privilégié ma santé et celle du bébé!!! ça m'a rassuré un truc de dingue donc je pense je vais faire tout pour m’arrêter au moins jusqu'au 3 mois!! en plus comme il me dit si je reprends et que je m' arrête après je perds 3 jours de salaire à chaque fois!! en faite j'ai patron sympa mais il sait que j'abuse pas des arrêts c'est vraiment rare que j'en ai!!on verra avec la sage femme cet aprem ce qu'elle dit mais sinon j'irais voir mon médecin!! ”

 
Mais c'est une très bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi, un problème en moins !
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 11:10
 cc les filles tout d'abor merci pour votre soutien, malgré la nouvelle j'ai bien dormi et bien récupérer , je voi mon medecin traitent ce soir et refet une pds demain matin pou mon taux, suite a sa je me renderai chez le gygy jeudi avec le maximum danalyse en esperant avoir de bonne nouvelle , je reste optimiste ; je vous donnerai les resultat de la pds demain soir
bisous a vous et reposez vous
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 13:58
 Coucou à toutes,

Bienvenue aux nouvelles! Désolée mais j'ai été très occupée en fin de semaine dernière et début de cette semaine. Je vois que vous n'avez pas chomé coté mails!
Courage Julie! J'espère que c'est juste pour vérifier que tout va bien...En tous cas garde le moral!

De mon côté j'ai fait ma PDS de contrôle vendredi, je suis passé de 1220 (le 5) à 25320 (le 15)...donc je suis bien contente que ça évolue! J'attends quand même avec impatience mon écho le 21 (comme Julie!)...cette fois-ci je pourrai VRAIMENT être rassurée qu'il évolue bien.

Bizooo!!!
Katevolley 3 messages
Katevolley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 14:03
 Bonjour à toutes,                                                                                                                                                                  26 ans maman d une petite fille de 5 ans j attend BB2, j ai fait une écho ce matin et j en suis a 5SA et 6 jours, DPA prévu vers le 19 novembre, mon écho de datation est prévu pr le 30 avril, j ai hâte. 
27 ans, BB2 prévu pour le 10 juin 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 16:23
 contente d'avoir de tes news jayC!!
moi je reviens de mon rendez vous sage femme, j'ai à nouveau rendez vous le 4 avril pour remplir la déclaration de grossesse et faire une petite écho de contrôle!!! sinon l’écho officielle est pour le 17 avril!!!
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 18:13
 bonjour les filles !

maman d'une petite anaïs de 6 ans, j'ai eu un tres joli + samedi et une pds avec un taux de 433 hier .
jeudi rdv gygy qui etait deja prevu car j'attendait la reponse pour une pma ... comme quoi il ne faut jamais desesperer .

je me joint a vous pour cette belle aventure .

mon terme est surement pour fin novembre

bisou
le bonheur d'etre maman
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 18:31
 Ravie que tout se passe bien Fan2fr...maintenant ça roule!

J'ai une petite question les filles. L'écho de datation, c'est la 1ère écho? Elle peut se faire à partir de quand? Faut la demander ou c'est automatique? J'ai mon écho jeudi...mais le gygy n'a pas précisé qu'il s'agissait d'une écho de datation...je serai à 7-8 SA.

Merci d'avance de vos retours!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 19:32
 cc les filles !!!
jayc merci pour ton soutien
je revien de la mater car javai rdv avc mon doc et il a detecter une infection urinaire donc pour lui imposible d'atendre jeudi je dever aller controler que le bb se developer bien ce soir
tre surprise jai pu voir le coeur de se bb battre, mon gygy ma assurer que la grossese evoluer corectement et quil me falai juste bocoup^de repos
je me sen beaucoup en sachan que je revoi bb jeudi
alor sou antibio et repo
sinn pas imuniser contre la toxo aie......
 pds pour mon taux demain matin
voila voila
bisous a tte
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 19:41
JayC a dit :
“  Ravie que tout se passe bien Fan2fr...maintenant ça roule!J'ai une petite question les filles. L'écho de datation, c'est la 1ère écho? Elle peut se faire à partir de quand? Faut la demander ou c'est automatique? J'ai mon écho jeudi...mais le gygy n'a pas précisé qu'il s'agissait d'une écho de datation...je serai à 7-8 SA.Merci d'avance de vos retours! ”

 
Bonsoir JayC ! Il me semble que l'écho de datation est la première écho obligatoire qui, je crois, a lieu entre la 10 et la 12 ème semaine de grossesse. Selon ton gynéco, tu peux en faire une avant. Et logiquement, il le fera automatiquement en se basant sur la date de tes dernières règles. Tu verras ça avec lui jeudi !
Bonne soirée !
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 20:21
 Heureuse pour toi Julie! ça se passe bien et c'est tant mieux! tu dois être rassurée! Et puis quel bonheur d'avoir déjà entendu son coeur....j'ai hate!

Merci beaucoup Jeanne-Laure pour l'info! Je lui demanderai jeudi avec un peu de chance il la fera jeudi!

Biz les filles & bonne soirée
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 20:49
 oui c'est une joie d'avoir entendu son coeur bocoup d'emotion
vivement jeudi
bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.