Les essayeuses juillet 2012 sont enceintes :D (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 17:04
 Coucou bébé !!

Je suis étonnée de ton message ! J'espère aller aussi loin que toi !
Je suis étonnée car sur ta frisette etre enceinte il y'a écrit que bébé est né il y a 3 jours !?!!! lool

Içi tout va bien, papa ne sent pas son bébé bouger mais la grande sœur a sentie un coup de bébé aujourd’hui !! Un coup bien fort ! C'est dingue il communiquent déjà lol! Par contre papa lui en a marre de pas pouvoir sentir bébé, mais ça me fait bien rire car je sens dès fois sous la main de papa que bébé bouge enfin il fait des vaguelettes discrètes! C'est ma petite bulle d'amour à moi qui aime sa maman et c'est tout   


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 09:19
 Coucou les filles,

Je suis désolée de ne pas être là plus souvent, Mais je continue à vous lire !!!!
J'espère que vous allez bien, Allez bébé 42 courage courage courage tu n'as jamais été aussi proche de la fin peut-être as-tu déjà ta petite poupounne dans les bras???? Viens nous raconter surtout ! 

Pour ma part je suis dans mon septième mois il me reste deux mois et demi a faire et 15 jours de boulot , 

Je commence à avoir sérieusement du mal à dormir Par moment.... En plus par chez nous il ne fait pas beau du tout le moral est plus ou moins à zéro.... Ma prochaine éco et le 13 mai trop hâte de revoir bébé ! Dernière visite chez le gynécos lundi dernier, Et bien devinez quoi je suis à + 12 kgs, Le mois dernier j'ai pris j3,05 kg !!! Wooowww

Nous pensons avoir choisi comme prénom Clément, Qu'en pensez-vous?
Nous sommes en plein travaux en ce moment à la maison pour la chambre de bébé, Ça fait du bien de voir que ça commence à prendre forme Papa s investit à fond !! La chambre sera grise claire et blanche. Je sais déjà ce que je veux comme déco chez Vert baudet pour le moment on va attendre car Les prix sont plutôt élevés  et je vais attendre les soldes de juin juillet hihihi. 
Lenie tu vas voir c'est super cette sensation de bien ressentir bébé bouger, Au début je me plaignai de ne pas le sentir trop mais maintenant c'est beaucoup trop même la nuit !!! Aïe aïe aïe vive les insomnies...

Voilà pour moi je vous embrasse et à très bientôt

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 11:37
 Coucou les filles!!

Comment ca va?? Moi ca va je commence mes cours de preparation à l'accouchement demain. Et je voulais savoir si vous savez comment ca doit se passer? A l'accueil de la maternité elle n'en savait rien!! Sinon ma grossesse se passe trés bien, juste du mal à dormir,et commence vraiment à avoir du mal à m'abaisser. Je passe la 3 éme échographie jeudi prochain, j'ai hâte d'y être!! La chambre de bébé se termine reste plus que les finitions!!

J'attends de vos nouvelles...
Bisous
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 17:29
 Coucou les filles j'espère que vous allez bien petit passage rapide entre mes hospitalisation pour le diabète et se déménagement qui seras fini se week-end j'ai commencer les affaires de ma poupée mais copine mon donner des paquets de body pyjamas et robes toutes neuve en 1,2,3 mois à l'hôpital il pense que ma puce n'iras pas jusqu'au bout comme mais 2 garçon il pense que je ne vais pas encore dépasser 37 s il mon fait du monitoring pendant 3 j matin et soir elle bouge beaucoup et les contraction sont assez fréquente donc il mon avance la 3 eme écho 1 semaine de 
juin et je vais être suivi régulièrement avec le monitoring la il mon laisser au régime mais pas d'insuline ouf on se tient au courant prenez soin de vous les filles et de vos petits bouts à très bientôt gros bisous
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 09:50
 Coucou à toutes,
Ça y est Charline est née lundi 6 mai à 3h54 après un accouchement éclair...
1ére contraction vers 00h45, départ à la mat en catastrophe 2h plus tard car le travail c'est accéléré très vite alors le temps de réveiller mon homme et mon fils ça a été la commande panique. Dans la voiture j'ai cru que je j'arriverai jamais, mon homme n'a jamais mis si peu de temps pour le trajet, en même temps à cette heure il n'y avait personne. J'ai perdu les eaux en arrivant en salle d'accouchement, c'est assez impressionnant. Enfin c'était un peu la panique car la SF était déjà occupée et que de nuit elle est seule, mais moi je pouvais pas attendre j'étais à dilatation complète et ça poussait. Du coup l'auxiliaire m'a installé le temps que l'autre arrive. La mat où j'ai accouché est très "nature"  du coup elles m'ont laissé libre de me mettre comme je voulais, c'est un peu perturbant sur le moment surtout avec la douleur et la panique mais finalement ça a été génial j'ai accouché debout et mademoiselle est sortie en quelques poussées.
La suite a été un peu plus difficile, ils m'ont endormi au masque car j'avais perdu pas mal de sang et ils ont vérifié qu'il ne restait à l'intérieur et ont fait les points (3). Ça n'a pas duré longtemps mais après on est un peu shootée... 
Enfin ça a été vraiment rapide et intense, que du bonheur. Ma pépette se porte bien 4kg030 pour 53cm. On est rentrée hier et tout va bien.
Je vous souhaite à toutes le même bonheur.
Gros bisous
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 23:47
 Félicitation bébé 42 a ta petite famille et bienvenue à toi petite Charline maintenant ton petit bonhomme est un grand frère sa va faire du changement profiter bien de tout ses bon moments avec cette petite princesse je vous souhaite beaucoup de bonheur et bon courage à toi bb 42 et surtout essay de te reposer bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 12:59
 Coucou!!

Félicitations Bébé !!!!!!!! C'est une magnifique poupée que tu as ! Et le prénom est super joli ! Sinon tu as des douleurs du aux points ?

Raihana comment ça va? Tes hospitalisations comment ça se passe?

Dinedine, les prépa je n'en ai jamais fait donc je ne peux pas te dire désolé, une copine les avait fait pour le premier et elle a trouver ça inutile après je n'ai pas d'autres avis mais je pense que ça peut être utile. Tu me diras comment ça se passe ?

Les autres filles comment ça va?

Moi aujourd'hui, visite du 4ème mois, tout va bien le col n'a pas bouger et c'est un gros gros soulagement, sinon j'ai entendu le coeur de bébé et il est bien calme par rapport à la gym qu'il fait dans mon bidon lool
Sinon j'ai super mal au dos donc traitement avec deux médicaments, et l'un est du magné B6, que je ne tolérais pas du tout quand j'étais plus jeune alors je vais voir si je peux avoir autre chose Et des grosses capsules à mettre dans le vagin une fois par semaine pour éviter une infection à cause des fils sur le col, ça c'est pas cool du tout !
J'ai aussi eu les résultats du tri test, donc je suis à 1/10 000 ! Bonne nouvelle !
Voilà les nouvelles !

J'attends des vôtres !

Bisous les gros bidons !




Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 17:11
 Coucou les filles!!

Félicitation bébé42, plein de bonnes choses à cette petite :)
Sinon les cours de prepa se sont bien passé, j'ai plutôt bien aimé, ça me permet de rencontrer d'autres personnes et je vais d'ailleurs m'inscrire au cours en piscine.
J'ai vu la sage femme aujourd'hui et  +3kg :( . Alors que je ne mange pas beaucoup!Elle m'a egalement prescrit des vitamine D et du fer! Sinon bébé se porte bien il bouge beaucoup, pour le plus grand plaisir de ses parents ;). J'ai hâte d’être à jeudi pour la prochaine echo!!
Je vous tiendrais au courant.
BIsousbisous
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 20:36

 
Salut les filles,

 

Félicitation bébé 42, bienvenue à la petite Charline, pleins de bonheur pour toute ta famille..

 

Sinon j'espère que tout va bien pour tout le monde, je vois que je suis pas la seule à grossir, visite chez le médecin mardi dernier et la bim +4 kg!!! Bon en même temps je m'en doutais, 2 anniversaires avec de bonnes choses à manger et le mariage de mon cousin, bah voilà ce que ça donne!!! Et le fait d'avoir arrêter de travailler n'a pas arranger non plus!!!

Sinon moi mon echo est bientôt le 21/05, trop hâte!!!

Et vous les filles? J'ai cru voir qu'elle était faite, alors le pronostic pour le poids de bébé?

Et toi Lenie, c'est pour quand ton echo du 5 mois?

 

J'ai une copine qui a accouché fin avril et qui l'a appelé Clément, c'est un petit garçon très sage!! Et je trouve que le prénom est très doux... Et pour les autres des idées de prénoms? Nous le prénom était déjà choisit avant la conception, ce sera Arthur, c'était le prénom du papy de mon amoureux!!

 

Pour nous la chambre est encore en bazard mais le principal y est!! Il faut juste s'occuper de la déco, d'ailleurs je lui ai confectionner un range couche, je vous montrerai une photo quand j'aurai fait les finitions!! Je suis assez fier de moi!!  

 

Raihana j'espère que tout va bien pour toi et bébé...

 

Aller prenez soin de vous les filles, et a bientôt...

 

Biz

 

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 21:40
 Coucou les filles,

Félicitations à toi bébé42 !!! Vient nous raconter comment se passent les premiers moments quand tu auras un petit Moment ?? est ce dur de se plonger dans les couches? Comment va Charline? Et toi?

Pour ma part j'ai passé la troisième echo lundi et tout va bien . Bébé pèse déjà 1kgs 900...et le poids de naissance est estimé à 3kgs 600 environ. Je tombe en congé maternité à la fin De la semaine prochaine, J'ai trop hâte je commence à ne plus en pouvoir !! Les nuits commencent à être difficiles.
Pareil pour nous, la chambre de bébé est presque finie (travaux) et je commence petit à petit à la remplir de chose destinées à bébé...je suis deg j'ai acheté un tapis chez vert baudet et le chat à fait ses griffes dessus, le tapis à 60€ quand même...j'ai envie de l'étrangler !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ?

Bisous à vous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 09:06
 Coucou tout va bien. Charline a 11 jours et elle a repris son poids de naissance. Elle mange beaucoup mais pas souvent, je vais voir comment se passe ce week-end mais si elle prend pas plus je lui imposerais des bib pour qu'elle en prenne au moins 5 car hier elle n'en a pris que 4.
Sinon elle dort super bien. Du coup je peux quand même bien me reposer.
Tout revient naturellement ! C'est que du bonheur.
Par contre ce qui est difficile c'est la gestion du grand frère qui est plus que chiant... Il est très en colère contre nous, il nous répond et est toujours en opposition. Heureusement ce n'est pas tourné contre sa soeur. J'espère que ça passera vite. Pourtant on lui parle beaucoup mais pour le montant ça change rien. 
Bisous à toutes
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 10:11
 Coucou les filles

Moi aussi echo passé hier!! Tout va bien, il fait 1kg800 pour 33 centimètres à peu prés, son poids de naissance est estimé à 3kg600 pour 51 centimètres. On a voulu prendre de belles echo pour nous ,mais notre petite gargouille n'a pas trop voulu se montrer, il préferai montrer sa zigounette que sa petite tête lol (c'est bien les garçons ça :) ) . Sinon il a la téte en bas et le gygy m'a dit qu'il ne se retournerai plus!!

Noem, en faite on a aussi l'idée d'appelé notre fils Arthur lol , en effet j'adore ce prénom et mon grand père ( que je n'ai pas connu) s’appelait comme ça. Mais rien n'est sure, on peut très bien changer....


Bisous les filles, portez vous bien!!!

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 11:16
 coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien, vous souvenez vous de moi??

Je ne connaissait pas ce post mince... J'espère que vous grossesse se passent bien, bébé42, je sais que oui puisque l'on s'est suivi sur le post bébé pour mai 2013!

Je voulais vous dire que j'ai accouché de mes jumelles le 12 avril 2013... c'est que du bonheur! J'espère que vos grossesses se passent bien et je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 16:40
 Coucou les filles !

Félicitations pour les naissances ! ! !

Ouh les filles vous me faites peur avec vos supers bébés !!!

Içi on cherche à partir de chez nous, y'en a marre de ce coin je me lasse !

Par contre bébé bouge vraiment beaucoup beaucoup !!! C'est incroyable ma fille était speed mais là c'est à croire que bébé boit du café sans que je le sache !!!!! C'est normal vous croyez ?




rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 07:46
 Coucou les filles j'espère que vous aller bien je vous que les bout chou se porte bien Lenie pour le moment mes hospitalisation sont fini rendez vous fin mai à la maternité et 3 écho juin et pour qui est de bb qui bouge crois vaut sa qu'il bouge pas mes 2 fils était discret mais la la petite est une vrai gymnase lol galère pour les sage femme pour me faire le monitoring tellement elle bouger bb 42 ne t'inquiète pas c tout à fait normal le comportement de ton petit bonhomme je l'ai vécu il vaut surtout te faire savoir qu'il est la lui aussi expliqué bien que ton amour pour lui n'a pas changer mais que maintenant il faut le partager avec sa petite sœur essay de le faire participer quand tu ten occupe pour qu'il se rende utile pour toute les deux sa va lui plaire c'est tout nouveau pour lui sa lui passeras bon courage les filles on se tient au courant gros bisous à toute à très bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.