Les essayeuses juillet 2012 sont enceintes :D

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 21:16 - Modifié le : 27-03-2013 à 17:50
Coucou ! Voici un nouveau post pour les filles qui étaient sur le post Essayeuses juillet 2012 et qui sont maintenant enceintes.


Les :

****************************************************************************************************************************
bebe42 (Bérangère)
Enceinte depuis début août 2012 () Candice ou Charline ou ...
Ça sera Bébé 2
DPA le 4 mai 2013
****************************************************************************************************************************

Noem
Enceinte depuis le 17-22 octobre ()
 Ça sera Bébé1
  DPA le 13 juillet 2013
****************************************************************************************************************************
Muriel 
Enceinte depuis le 23 octobre 2012 ()
Ça sera Bébé 2
 DPA le 22 juillet 2013

***************************************************************************************************
Dinedine
Enceinte depuis le 30 octobre 2012 (
)
Ça sera Bébé 1
DPA le 30 juillet 2013
***************************************************************************************************************************
Raihana
Enceinte depuis le 10 novembre 2012 (
)
Ça sera Bébé 3
Dpa le 10 Août 2013

****************************************************************************************************************************
Lenie
Enceinte depuis le 21 janvier (ou )
Ça sera Bébé 2
 DPA le 21 octobre




bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 21:41
 coucou, on a réussi à l'ouvrir ce post!!
j'espère que les dernières arriveront vite!!
sinon comment se passe ses 1ers jours de grossesse?? pas trop de nausées??
biz
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 22:17
 Coucou !

Ca va je ne suis pas à plaindre, je suis fatiguée et nauséeuse mais il y'a pire

Et toi comment ça va depuis le temps? Tu attends une petite puce c'est bien ça?


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2013 à 08:58
 Coucou les nanas, 

Comment allez vous ? Bebe42 te remercie je vais très bien !! Et toi ? Petite question : a combien de semaines de grossesse as tu su le sexe de bebe?? Il le semble que j'avais lu que c'était une fille mais j'ai l'impression que c'était il y'a hyper longtemps !!

Lenie, j'espère que tu vas bien, quand est exactement ton RDv gynéco ?  Moi les nausées sont arrivées entre 1 et 2 mois de grossesse après grosse fatigue mais rien dautre. 

Pour ma part ça ça va impeć enfin ça va mieux...la fatigue commence à me lâcher un peut je revie !! Je suis a 17 semaines de grossesse / 4 mois pleins :)) j'entame mon 5e mois déjà.... Ce matin RDv diététicienne 10h15 j'ai fait un peu n'importe quoi , elle va me tuer lol.  A ma 1ère j'ai pris 20 kgs et je ne veux pas recommencer !! 

Voilà pour moi... Gros bisous à + !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 15:31
 Coucou Muriel !

J'espère que ton rdv s'est bien passé ! Tu nous diras ce qu'il se passe pour toi ?

De mon côté comme je dis je ne suis pas à plaindre et pourvu que ça dure !!! :D Sinon mon rdv c'est le 4 mars :) J'espère que tout ira bien

Sinon j'ai vu qu'on pouvait deviner le sexe en regardant le bourgeon génital, en gros si il et parallèle à la colone vertébrale c'est une fille, si il remonte c'est un garçon et au niveau du pubis si c'est arrondit c'est une fille si il y'a limite un angle c'est un garçon. En regardant les écho de ma fille, je me suis aperçue que j'aurais pu deviner que c'était une petite puce


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 09:41
 coucou oui c'est un fille!!
contente que tout aille bien pour vous!!
je l'ai su à l'écho morpho, mais comme je suis suivie à l'hôpital je n'ai que les 3 échos obligatoires!! si tu en as plus ils le verront peut être avant!!
sinon moi ça va mais je suis très fatiguée, mon ventre me tire beaucoup, je ne peux pas faire beaucoup d'effort! il me reste 2 semaines de boulot j'ai l'impression que c'est interminable!!
enfin d'ici 2mois et 1/2 j'aurais certainement accouché, ça passe trop vite!!
profitez en bien
bisous
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 10:37
 Salut les filles,

Contente de vous retrouvez!!!

Je vois que tout ce passe bien pour tout le monde!!

Alors Muriel ton rendez vous chez la dieticienne? Pourtant dans ma memoire sur le blog que tu avais fait pour bébé 1, tu les as bien caché tes 20 kg!!
Moi j'en suis à +5kg a 18 semaines, j'en avais déjà pris 3 avec l'arrêt de la cigarette, je ne sais pas comment je finir!!!!

Sinon mon echo morpho est le 11 mars et nous avons vraiment hâte d'y être!! Lenie ça ma fait rire ce que tu as mis au dessus sur le bourgeon génital!! Car lors de ma 1 ere echo mon amoureux a pris toutes les photos et les a scruter une par une, pour trouver se fameux bourgeon et le comparer sur internet avec d'autre!!! Donc d'après lui nous avons un petit mec!! Enfin de toute façon il a une chance sur deux!! Mais il m'a fait rire avec ça!!!

Je ne m'en souvient plus mais bébé 42 c'est ton 1er?

Aller bisous, les filles.. A plus pour vous lire de nouveau... Bon dimanche à toute..

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 21:33
Hello,

Alors résultat diététicienne....+ 7kgs a 17semaines ça craint du boudin. J'avais été la voir il y a 2 mois, , le 1er mois niquel,  et puis ce dernier mois, j'étais  tellement tracassée avec ma fille ( qui m'en fait voir de toute les couleurs...) que  j'ai mangé comme une ogresse !!! Allez je me reprends et depuis samedi matin je mange niquel les proportions auxquelles j'ai le droit:) il me fallait juste un petit rappel a l'ordre lol. 

Sinon je sens très peu bebe bouger ou quasiment pas ... Et toi Noem ? Ma prochaine écho est le 18 mars je crois suis plus sur de la date.  J'ai. RDv la semaine prochaine vendredi pour la visite mensuelle, il me fait une titre écho tous les mois, je lui demanderai pour le sexe ;)
Sinon a mon boulot a partir du 5e mois, on a le droit de faire 1/2 heure en moins donc dans 7 jours c'est pour moi !

Bebe42 tu es toute proche du congé mater !!! C'est cool !! Prends tu un congé patho ?

Pour ma part mon gygy le donne systématiquement . Je pense reprendre le boulot a 80% après cette grossesse, quelqu' un est comme moi ?

Bisous à vous :)
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 20:17
 bonjour à toutes,
@noem: j'ai déjà un petit garçon de 2ans et 8 mois!
@murielle: moi aussi j'avais droit à 1/4 d'heure par jour, c'est toujours ça de pris, en fait je suis en vacances à partir du 2mars pour une semaine car on part au ski, et j'enchaine sur mon congé patho du 9 au au 23 mars puis congé mat!! j'ai RDV mercredi avec la SF je pense pas qu'elle me refuse le patho, de toute façon la je peux plus!! je travaille assise mais avec le bureau c'est pas évident mon ventre passe plus  et je peux pas tenir debout plus d'1/2 heure!!! moi aussi je vais essayer de rattaquer à 80% et je vais prendre 2 mois de congé parental pour ne rattaquer qu'en octobre!! comme ça je ferais larentrée de mon fils tranquille et ça me laissera un mois pour voir comment m'organiser le matin!! on est pas des lève tot alors préparer 2 enfants ça commencent déjà à nous faire souci
sinon est ce que vous avez commencer à réfléchir à des prénoms? nous on galère, mon homme n'aime rien,j'en ai trouvé 2 qui lui plaisent : Candice et Charline, on continue de chercher mais ceux la me plaisent bien!!!
bisous à toutes!!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 21:38
 Hello,

Bebe42 je tenvie !!  Ça va te faire quasi 6/7 mois a la maison ;)) pareil je bosse assise derrière un bureau ;)

Pour la reprise a 80 % faut que je vois avec la caf pour voir exactement ce que je perd mais ma ton dit jusqu'au 3 ans de l'enfant tu ne pers pas grand chose. Pour moi congés du 26 mai avec le patho et reprise fin sept mais 15 jours de vacances additionnés ça fait mi octobre.  En plein dans l'été c'est que du bonheur, a ma 1 ère c'était en période de froid bhouuuuu:(
Pareil que toi Gérer 2 enfants le matin me fait peur !!! Ça me rassure que tu écrives ca ! J'ai de la chance ma nounou me prend la mienne en pyg le matin a 7h30, c'est elle qui fait tout ;) enfin c'est toujours du soucis qd même car du coup il ne faut  rien oublier dans le petit sac, chaussures ...manteau...

Et les autres ?? Avez vous pensé à la reprise ? Vous avez commencé à chercher une nounou ou bien vous vous occuperez de votre bambin ? Vos dates de congés vous les connaissez ?

Voilà voilà ! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 21:58
 Coucou !

Alors Muriel il te fallait juste un rappel à l'ordre c'est tout bon mais il ne faut pas oublier plus tard du coup

Noem, c'est vrai rien n'est sur en plus même les gynéco arrivent à se tromper parfois donc nous ... Enfin je trouve que c'est un passe temps de deviner

Sinon moi pas de congés ... je ne travaille pas et pas de nounou non plus je vais gérer mes deux loulous seule, enfin si j'ai du mal, j'aurais un peu d'aide occasionnellement donc ça devrait le faire

Sinon pour moi aujourd’hui c'était grande fatigue et malgré une petite sieste je suis encore fatigué !!
Bientôt l'echo pour moi voir si tout va bien Je serais a 7sa+5 enfin selon mes calculs ... Je vais voir si j'ai bon

Les filles vous avez senti quand votre bébé pour la première fois ?

Bisous


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 22:19
 @murielle: moi je gagne à peine plus que le smic je fais 36h45, je perds environ 50 euros (ou guère plus) en reprenant à 80%, donc je me suis pas posée la question longtemps la nounou aussi me prend mon fils en pyj et à jeun mais que quand il n'a pas école!! en plus elle ne pourra certainement pas me le prendre en périscolaire à la rentrée,et comme je ne veux pas 2 nounous je pense que je vais devoir en changer!! c'est con elle est super !!
et je te confirme c'et une excellente période pour accoucher (mon fils est du 26 juin), tu peux sortir facilement, si tu as une maison tu peux recevoir les gens dehors, je pense qu'on en profites plus pour sortir et voir du monde

@ lénie : oui les gygys se trompent, pour mon fils on m'avait annoncé une fille à l'écho morpho, bon il était de dos du coup elle en avait déduit que c'était une fille!! la à priori elle est sûre d'elle (c'est pas la même) bébé était bien placé et chaque fois qu'elle passait devant elle me disait que c'était sur (on l'avait prévenu de notre mésaventure), donc on y croit

sinon j'ai pris une 10aine de KG, il va falloir que je fasse attention car pour mon fils à ce stade je devais être à à peine 2kg, puis j'en avais pris 8-9 pendant mon congé alors comme je suis déjà en surpoids je voudrais pas ressembler à une baleine enfin on y pensera après l'accouchement!!
bisous à toutes
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 22:22
 ah oui et j'ai senti bébé bougé bien plus tôt qu'à ma 1ère grossesse!!
il me semble vers 3 mois, c'est bien plus net que pour une 1ère grossesse!!
et là des fois j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs tellement elle bouge!!
mais du coup c'est tellement rassurant!!
allez bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 22:25
 Hello les gros bidons !

Lenie haaaaa la fatigue ce n'est que le début bon courage ça à été atroce pour moi pdt 3 mois, bon courage !! Pour ce qui est de sentir bebe bouger, je suis a 17 semaines je le sens tout juste bouger mais c'est encore très bref à mon goût, c'est quand je suis au repos allongée sinon la journée je ne le sens pas, ma 1ère je ne l'avais pas senti avt 5 mois je crois, assez tard . Tu as de la chance de pouvoir t'occuper de tes loulous...si je pouvais financièrement je le ferais sans hésiter. Didonc tu as déjà un bon bidon ???

Bebe42 pour ce qui est du prénom j'aime bcp les 2 mais je préfère CHarline.... Mon homme est pareil il aime rien!!! Si je l'écoute il aura jamais de prénom cet enfant. Mdr !! " il s'appelle comment votre bebe ???" " heu....il s'appelle pas". C'est dommage de devoir changer de nounou... Mais cest vrai que 2 nounous cest juste pas possible.

Par contre attends pas la rentrée , c'est un conseil de déjà vécu . J'ai du changer moi même quand ma fille est rentrée a l'école + la rentrée + l'arrivée du bebe , ça va faire bcp de changement pour lui...ma fille a bcp de mal ! Et moi aussi car elle est dur dur a gérer du coup:(. Enfin c'est un petit conseil.
Pour ce qui est du 4/5e pareil que toi je gagne a peine plus que le smic . Par contre ton mari gagne bien sa vie ? Car c'est les revenus du ménage il me semble ? Mon mari doit faire dans les 1700 je crois...
Si c'est 50€ en moins ça va je prends direct. Comment tu sais tout ça ? Tu as été te renseigner à la caf ? Je ne sais même pas comment faire ! Ma caf la plus proche est a 50 bornes voir plus :-/

Voilà pour moi.... Je vais essayer de mettre une photo de mon bidon.

Bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 22:27
 
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.