Les essayeuses juillet 2012 sont enceintes :D (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 00:56
 Coucou les filles je vois que tout se passe bien vous êtes bientôt dans votre terme didine et Muriel le grand jour approche vous allez voir vos bout chou Lenie je suis à 38 sa ma poupée a battu c'est 2 frère qui non pas été plus loin que 37 sa sa de trouve j'irais jusqu'au terme il me reste encore une 20 ene de jours mais déjà c pas mal la sage femme ma donnez rendez vous le 2 aout pour un monotoring si jai pas encore accoucher et de voir pour un declenchement en plus la pleine lune arrive les filles sa a marcher pour mes 2 garçons donc de grande chance que vous accouchiez entre aujourd'hui et le 25 on se tient au courant et bon courage les filles à bientôt bisous 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 18:48
 Raihana, super alors si ta puce tiens bien! Les journées doivent être dures pour toi en ce moment avec cette chaleur !

Dinedine je crois qu'elle est partie accoucher loool par contre Muriel c'était hier ;)


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 20:22
 Coucou les filles! Toujours avec vos gros bidon?lol Lenie franchement j'en peus plus j'ai trop chaud je sors le matin avant 11h après je bouge plus et sincèrement mon ventre commence à peser je me plain mais chui aussi heureuse d'être aller aussi loin mais la je sature je veus ma poupée dans mes bras et recommencer à courriel derrière mon petit loup de 14 mois d'ailleurs sa y est je suis parti à acheter leur poussette double très contente de cette achat elle est légère on croirai une simple on voi même pas qu'il y en a 2 il manque plus que ma puce pour la compléter avec son grand frère d'ailleurs il est très agiter depuis 1 semaine je pense qu'il ressent l'arrivée proche de sa petite sœur le grand lui est impatient il me dit mais pourquoi elle est si longue à sa c'est les filles elle commence déjà mdr en tout cas les filles jattent avec impatiente aussi l'annonce de la naissance de vos bout chou Lenie tu va voir sa va passer vite dailleur as tu reussi a voir ta princesse en 3d?on se suit jusqu'au bout prenez soin de vous a très bientôt bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 23:29
 Lol et  oui c'est ça les filles !! mdrr

Oui j'imagine un peu, moi là je n y arrive pas avec cette chaleur, alors vous qui etes à terme ...! Je pense à vous quand vraiment ça ne va pas lol Courage les filles C'est la fin

Sinon non je n'ai pas pu voir ma puce en 3d et je pense que je ne verrais jamais ça Crapette avait le visage tourné vers le bas et nous présentait son dos .... Mais le principal est qu'elle va bien

Bisous les filles je pense à vos bébés qui arrivent ;)


Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 10:32
 Coucou les filles!!

NON lénie bébé est toujours dans mon bidon...

J’espère qu'il ne va pas tarder!!! En attendant je profite du soleil et de ma piscine, et je vais marcher 1h tous les jours!! J'ai hâte d’être mardi et qu'on me dise qu'il y a du changement....
J’espère que pour muriel tous c'est bien passer, hâte d'avoir de ces nouvelles!!
Sur ce bonne journée, je vous tiens au courant! Prenez soin de vous et de vos bébés, bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2013 à 22:40
 Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien pour ma part je suis aux  anges !!! Je vous ai écris vendredi matin, et je suis partie a la mater fin de matinée !! 
Ça y est mon petit clément est arrivé vendredi à 15h... Il pèse 4kgs 070 et mesures 53 cms 1/2, soit un king seize !!
Je viendrai vous raconter mon récit quand j'aurais plus de temps. Mais tout c'est très bien passé, et notre petit ange est adorable !
Bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 10:33
 Salut les filles!!

Félicitations muriel, tu as de la chance :)!! Et bienvenue à Clement! C'est déjà un bon bébé ;)
Pour moi.... Col ouvert à 1 doigt, j'ai perdu le bouchon muqueux, mais la sage femme ne pense pas que je vais accoucher dans la semaine, alors il va falloir être patient!! Prochain rdv demain et ainsi tous les 2 jours!! J'essaye de faire accelerer les choses en allant marcher tous les jours et en essayant d’être le plus active possible!!
BIsous les filles!!
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 06:23
 Coucou les filles j'espère Que vous allez bien tout d'abord Muriel félicitations pour ce beau bb je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bout chou à famille aussi reposé toi bien et donc pour nous petite imprévu hier je suis parti au urgence hier midi grosse fatigue et nausée le diabète avait empire il décider de me déclencher d'urgence car ma puce avait un bon gabarit à 16 jour avant le terme il m'ont déclencher par perfusion à 14 h00 le col était déjà à 3 cm ouvert bien sympathique comme il dise ma princesse Raihana est née à 19h42 elle pèse 3kg750 pour 51 cm elle va bien elle a juste fait une petite hippo donc surveillance glycémie elle prend bien le sein une vrai petite merveille je ne réalise pas encore d'ailleurs dinedine si tu n'a pas encore je te souhaite bon courage à très bientôt les filles gros bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2013 à 10:15
 
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 10:18
 Coucou les filles,

J'ai raté des choses, d'habitude je reçois dans ma boîte mail un MSG comme quoi une de vous a écrit et je n'ai rien reçu, alors je me suis dit qu'à mon avis une de vous aurait au accouché!!
Félicitation aux mamans (au parent) et bienvenu a Clément et Raihana, c'est en effet des beaux bebe moi avec ma crevette de 2kg915!!
Pleins de bonheur à toutes les 2 et a votre famille, profiter bien de votre Loulou, ça passe tellement vite quand je pense que nous ça fait déjà un mois, ma mini crotte poussé trop vite!!
Dinedine si tu n'es pas parti, courage on arrive a la fin, c'est les jours les plus long et on est de cœur avec toi!!
On attend plus de nouvelles quand vous aurez le temps!!
Courage a toi aussi Lenie..

Des bisous les filles.. Et encore congrat´ aux mamans!!
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 10:25
 Et bin rayhana quelle nouvelle!! Félicitation et j'éspére que tout se passe bien pour toi et ta poupée!! Au faite comment elle s'appelle cette princesse? Comment s'est passé ton accouchement?
Pour moi aucun changement :( je trouve le temps long!! Je pense que je ne vais pas accoucher avant au moins 1 semaine!! Enfin de toute façon je vous tiendrai au courant, je revois la sage femme cette aprem!! En espérant qu'elle me donne une bonne nouvelle

Bisous les filles et pleins de bonnes choses avec vos bébés :)
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 13:19
 Félicitations ! Et bienvenue a Raihana ! C'est de beaux bébés que vous nous faites les filles !

Dinedine tu accoucheras surement avant moi mdr !

Bon moi je rigole mais repos aujourd'hui, hier j'ai forcer je ne me suis pas reposer, j'ai pas mal de soucis donc contractions ... je pense qu'avec mes soucis je n'irais pas a terme .... c'est pas la joie quoi ....

Bon courage les filles et reposez vous bien sauf Dinedine ;)

Bisou


Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 11:20
 LES FILLES!!!
J'ai besoin de vous!!! Voila hier on m'a parlé de déclenchement si toujours rien, et en effet hier pas de changement col ouvert à un doigt depuis 1 semaine!!! Je ne sais plus quoi faire, le médecin de garde m'a fait peur hier en me disant que si bébé allait mal ça serait de ma faute, hors d'après le monitoring, bébé va bien quelques contractions hier mais pas ce qui déclencherai le travail!! Alors hier en rentrant de la mater, j'ai nettoyer ma terrasse à la brosse pendant 1heure et après manger ballade d'1 heure 30 environ avec mon homme, et calin!! Et la ce matin en me levant culotte mouillée, je peux ressentir de très légères contractions, j'attend de voir si le travail va commencer avant d'appelé la mater.
 J'aimerai savoir comment vous avez perdu les eaux? Comment vous avez su qu'il était temps de partir? Et si bébé bougeait bien?
Merci de me répondre au plus vite!
Bisous
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 13:40
 Coucou dinedine, 
Moi j'ai perdu les eaux mais la poche c'est bien rompu que je perdais du liquide non stop!! Si j'étais toi j'irai a la mater pour vérifier que ta poche ne s'est pas fissurer ça ne coûte rien..
Et le médecin qui ta dis que si ton bebe ne va pas bien c'est de ta faute, il faut qu'il change de métier!!! Y a des façon de parler surtout lorsqu'on est enceinte on prend tout au 1 er degré!!
Bebe va peut être arrivé aujourd'hui ou demain :-) courage dinedine et fonce a la mater ( prudemment évidemment) ou au pire téléphone..
Pour moi après la perte des eaux j'ai mis 26 heures avant qu'il pointe le bout de son nez!!!
Bisous et on attend de tes nouvelles au plus vite...
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2013 à 14:21
 Coucou ! Dine dine ça devient bon ! Alors es tu parti à la mater ??  
Pour ma part , pareil que noem, j'avais franchement perdu les eaux. C'est peut être une fissure que tu as, va à la mater, vaut mieux y aller pour rien que pas du tout ! Est ce que ça à continué de couler ?
Il faut savoir que bébé bouge très bien le jour de l'accouchement ! Enfin pour moi ça à été le cas avec les 2. 
Pour ce qui est de savoir de quand  partir, t'inquiète les contractions de travail, les vraie, tu va les sentir, je sais c'est facile à dire , mais tu le saura, elles sont insupportables. Tiens nous au courant !! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.