Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
steph01 2 messages
steph01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:29

bonjour je c'est pas si je peux me joindre a vous mais voila je suis enceinte pour la 3 eme fois 9 semaine d'aménorrhée il y a 2 semaine je suis aller au urgance pour 1 male de ventre il mon fait une eco et la verdicte un petite décollement de placenta avec hematome et la elle me dit repos repos est que je risque de perdre le bebe ou du sang c'est dur puit vendredi je retoune a l'hopital pour une visite de controle elle me demende si j'ai perdu du sang (non) mai barbouillé avec des nausée alore elle me fait une eco hematome commence a se resorbe et décollement a 1 milimetre super je suis ravie je vai pouvoir mocupée de mai enfant et bas non elle me dit du repos et bient sur de ne pas portée c'est dur avec 2 enfant bon ma fille a 4 ans elle conprent mai mon fils luit il a 8 mois c'est vraiment pas facile   j'ai peur  voila passée 2 grossesse super merci 

steph01 2 messages
steph01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:33

bonjour je c'est pas si je peux me joindre a vous mais voila je suis enceinte pour la 3 eme fois 9 semaine d'aménorrhée il y a 2 semaine je suis aller au urgance pour 1 male de ventre il mon fait une eco et la verdicte un petite décollement de placenta avec hematome et la elle me dit repos repos est que je risque de perdre le bebe ou du sang c'est dur puit vendredi je retoune a l'hopital pour une visite de controle elle me demende si j'ai perdu du sang (non) mai barbouillé avec des nausée alore elle me fait une eco hematome commence a se resorbe et décollement a 1 milimetre super je suis ravie je vai pouvoir mocupée de mai enfant et bas non elle me dit du repos et bient sur de ne pas portée c'est dur avec 2 enfant bon ma fille a 4 ans elle conprent mai mon fils luit il a 8 mois c'est vraiment pas facile   j'ai peur  voila passée 2 grossesse super merci 

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:00

Coucou steph.... je pense que les filles ne me contrediront pas :  tout le monde à sa place ici...

Ce n'est pas facile quand on nous annonce un décollement et/ou un hématome, surtout aussi tôt dans une grossesse.... mais effectivement pour ta santé et celle de ton bébé, le repos semble être quelque chose de logique, voire de primordial !!

Prends soin de toi, je pense que tu peux puiser ici la force morale dont tu vas avoir besoin pour t'aider à passer cette épreuve....et si tu as besoin de conseils pour t'aider à t'organiser, n'hésites pas, yaura je pense tj quelqu'un pour répondre à tes interrogations....

 

Courage et encore bienvenue à toi

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 17:09

Coucou Virginie,

Tu as raison de ne pas te laisser faire, j'ai un chat aussi. Ton voisin est un abruti lol !!! Défoules toi sur lui comme ca tu ne le feras pas chez toi lol!!! moi j ai tendance a m en prendre à mon homme mais je m'excuse tout de suite car ce n'est pas de ca faute.

Je ne fête jamais halloween donc ca ne me manquera pas. Mais je comprends que pour toi ce soit different car tu as des enfants.

Par contre, n'en fais pas trop !! tu dois te reposer lol !! Je parle comme une sage femme lol.

Bonne soirée bisous

Nathally
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 17:15

Coucou Steph,

Bienvenue parmis les allitées !!!

C'est dur quand ca arrive au début d une grossesse mais reste allitée le plus possible et tu verras que ca va s arranger. Mais ne portes rien car crois moi, ne pas ecouter le corps médical conduit direct à l hopital.

Tout va bien se passer et si tu as des questions, n'hésites pas !!! biz

Nathally
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 21:07

saluuuuuut Nath !!

Pour halloween je v certainement solliciter la grande ..et mon z'homme.... donc ça sera repos et repos pour moi....

Je te rassure j'ai aussi tendance à m'en prendre à mon homme en ce moment...enfin c pas que je m'en prends directement à lui, c'est que je suis souvent en colère parce que je suis fatiguée et fatiguable, que j'ai forcément moins de force morale et que comme pour toute personne très active, le fait de ne pas pouvoir bouger et faire ce que j'ai envie de faire me rend aigrie....du coup j'explose un peu pour un "rien" mais comme c'est lui qui est là, c'est lui qui prends toute mon agressivité en pleine tête et c'est vrai que c'est pas normal du tout....

là ce soir je l'ai "envoyé" répéter avec ses amis musiciens...et je gère les petits !! il l'a bien mérité....

Le petit est couché avec une bonne histoire !! le moyen vient de finir de me faire un gros câlin, et la grande finit son émission de télé et elle va se coucher.....mine de rien...suis contente de moi

je vais en profiter pour me manger une bonne glace et après c repos....c'est pas parce que j'ai fait le tour du cadran la nuit dernière que je suis pas crevée !!! hannn j'ai l'impression que je pourais passer mon temps à dormir...et faire le ménage mdr....

bonne nuit les filles et à demain sans faute

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 09:42

bonjour les filles!!

hier soir miracle j ai pu regarder la tv jusqu a 22h30 !!d habitude c'est 21h 30 grand max et encore je fais un effort surhumain!!C'est fou comme elle me vide de mon energie!!moi qui suit d'habitude une vraie pile electrique la je dois dire que je suis au ralenti!!!

bon je vois que une nouvelle copine s'est joint a nous salut steph!!ici on se dit tout et on se juge pas tout le monde essaye de gerer les problemes à sa façon!!Coté renvoyer son mari balader on en ai toutes au meme point !!le pauvre c'est lui le tampon!!!moi j ai mal au ventre des contarctions et envie de vomir les 3/4 du temps du coup je suis legerement hargneuse!!!mais il m aime et il sait bien que c'est pas evident!!Hier soir il est rentré mega tard a la maison j etais entrain de me dire M...il le fait vraiment expres !!et la il arrive dans la cuisine avec un paquet et me dit tiens c'est pour toi!!j ai failli me mettre a pleurer!!!il voulait me remonter le moral!!!

Apres les autres ont du mal a comprendre notre situation ils ns disent c'est merveilleux tu vas avoir un BB !!!Oui c'est merveilleux mais en attendant de le tenir dans nos bras c'est farnchement pas le top!!!

Tiens hier j etais a table en train de manger des pates et la je me resserre une deuxieme fois une mega assiette et la mon mari me regardre en rigolant et me dit c'est incroyable quand vous etes enceintes ce que vous pouvez manger!!!C'est vrai en temps normal je suis plutot du genre un oeuf dur et une tomate bah la c'est pain fromage...

j ai l'impression que mes journées sont rytmees en fonction des repas!!!je ne pense qu a manger!!tout au debut quand j etais dans mon 2eme mois quand j avais faim c'etais horrible c'etait tout de suite au je pouvais commettre un meutre!!Maintenant j arrive a patienter

bisous

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:24

Coucou,

J'ai enfin passé une bonne nuit, ca faisait longtemps !!

Ce matin, j'ai fait une tarte aux pommes, la lessive et la vaisselle car j'en ai marre de passer du lit au canapé lol.

Mon homme ne se laisse pas faire, quand je m'en prends à lui, il réplique et moi je m'énerve alors je préfère qu'il s'amuse chez ses potes. Mais, il m'aide beaucoup alors il mérite des pauses.

Pour la nourriture, c'est bizarre mais moi je ne mange pas +. Depuis le début de la grossesse, je mange comme avant, sans fringale et sans envie. Il pmazrait que de dos, ca ne se voit pas que je suis enceinte.

Bonne journée bisous,

Nathally
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 13:04

slt les filles

bienvenue à toi steph

comme ns ttes, nos journées sont régies par la bouffe et le sommeil lol.

moi je mange pas beaucoup plus, je mangeais déjà bcp avant. Petite on me disait qu'il valait mieux me voir en photo qu'à table.

j'ai eu la puer de la pmi au tel qui va donner mes coordonnées à la sage femme pour qu'elle prennne contact avec moi et peut etre venir me voir. je me sentais abandonnée par le corps médical. A part une fois par mois la gyneco, j'ai du me débrouillé pr trouver une aide ménagère et je dois attendre un mois pr savoir si ca va à chaque fois.

coté scene de ménage lol ca va on s'engueule moins car on a l'aide ménagère et on se prennait la tête sur les taches ménagères et rien d'autres lol.

ce midi c'était la java plus que d'ab pendant le repas lol. c'est dingue dès que je mange, il bouge il tape lol. un vrai accrobate.

là il s'est de nouveau calmé.

bonne aprem bisous

 

steph01 2 messages
steph01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 22:42

Bonsoir et merci à toutes de bien vouloir m'accepte parmi vous. Moi mon début de grossesse c'est bof la nuit c'est horrible je tourne me retourne et mon fils qui a décidé de se réveiller a 5 h 00 du matin, mais il me me faire ses dents alors je luite change sa couche lui, mais un supo et luit donne un biberon de lait et un calin puits on ce recouche je ne sais pas si vous c'est comme moi, mais je dore mieux le matin que la nuit depuit que je suis enceint. D'habitude je suis levé a 7 h 00 niveaux aliments pas terrible écoeure par la nourriture avec nausée.

Mon couple alala comment dire ba c'est dure on ce dispute pour le ménage bon il le fait mai sa reste un homme a moue-in de tomber sur un maniaque, mai luit c'est pas le ka conclusion du linge qui déborde de la corbeille de la poussièrs le sole pas laver je ne supporte pas de voir la maison en bazare et sale sa me démange de faire le ménage a font mais je sais qu'il faut que je me repose pour le petit bébé qui et dans mon ventre bon j'arrête  je vous dit bonnes nuits et a demain

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 08:39

Coucou les filles

deplphine comment tu vas ??le moral??le bb?

Virginie toujours a fond??

quel temps chez vous??

Pour depuis hier bb n'arrette pas de bouger dans tous les sens!!le top ce matin a 5h du matin!!j avais l'impression que c'etait la fiesta dans mon ventre!!du coup apres impossile de me rendormir et aprés mega faim du coup petit dej a 6h45!!

Oulala fin de semaine prochaine c'est deja les vacances il va falloir que j occupe ma louloutte!!! elle va etre inscrite a 2 stage de poney!!et j ai demande a mon mari de prendre son lundi 31 comme cela avec le 1er novembre cela fera un long pont!!!

plus le jour J approche plus je commence a flipper!!j essaye de penser a autre chose mais c'est plus fort que moi!!!virginie t etais ds quel etat d'esprit pr tes accouchements précédents!!Car j ai beau deja y etre passee c'est plus fort que moi!!!je panique!!!

bon désoléé d angoisser les troupes mais fallait que j en parle

bizz

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 09:50

Bonjour à toutes,

Super mal dormi, super fatiguée et super de mauvaise humeur !!!

A Cherbourg, il pleut donc ca ne change pas. Cet après midi c'est monitoring, j'ai hâte d'entendre le coeur de Noah. Encore 1 semaine et à moi la liberté !!!

Les bb font vraiment ce qu'ils veulent lol, car le mien aussi aime faire la java la nuit. Plus j approche du terme, moins j'ai peur et plus je suis sereine sur l accouchement. C'est peut etre parce que c mon 1er.

Je pense que c'est normal d'angoisser même si ce n'est pas le 1er car chaque accouchement est une aventure donc ne t'excuses pas, nous sommes là pour nous écouter et nous soutenir.

Bonne journée bisous

Nathally
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:22

Coucou les filles...

Ben alors ??!!! ya du mitigé dans le moral ce matin....

@Nathally : tu tiens le bon bout !!! il ne te reste qu'une semaine à endurer et ensuite comme tu le dis : à toi la liberté !! et les câlins avec bb.....

J'ai pas trop bie dormit non plus, hier j'ai eu un petit malaise en voulant sortir de chez moi, resultat : je suis tombée et me suis tordue la cheville par la même occasion....

Je ne suis pas allée aux urgences parce que je connais le topo : enceinte = ps de radio, enceinte=pas de calmants....alors j'ai éconimisé un trajet de 30 km aller retour et 5 heures de perdues aux urgences !!!

mais du coup j'ai été obligée de prendre un dolipranne dans la soirée, j'avais trop mal...

en plus de ces douleurs, peu importe la position dans laquelle j'essayais de me mettre j'avais beaucoup de mal à respirer..... mais je suis quand même tombée KO, et après 4 reveils pour des pipis...j'etais debout à 8h ce matin, mais un peu comme toi Nath, pas spécialement de très bonne humeur.....

@Sylvie : Je n'ai jamais eu d'accouchement par césa, je pense que c'est un peu plus particulier que mes accouchements....

Pour mon premier accouchement : c'etait au milieu de la nuit, j'etais angoissée parce que je ne savais pas trop ce qui allait advenir de moi mdr, mais en même temps soulagée, parce que "ayé c fini la grossesse !!"...ensuite je me suis limite ennuyée, je trouvais ça trop long....bref, Sarah est arrivée et j'ai tout oublié mdr !!!

Pour le deuxième c t en pleine canicule en 2003, j'avais des oedemes mais bizarement je petais la forme !! suis arrivée à 21h30 toute souriante (en regrettant juste de ne pas m'être arrêtée au drive prendre un menu best Of) après avoir eu une fissure de la poche des eaux (j'avais à peine sentit les contractions) et à 00h10 mon Zizou etait dans mes bras !! la béatitude totale !!!

Pour le troisième....euh...c t un peu l'enfer.....on m'a fait deux décollements à une semaine d'intervalle, contractions sur contractions pendant 10 jours et rien...suis allée aux urg à 4 h du matin, Ylan est arrivé à presque 18h le soir !!! je n'ai eu la péridurale qu'à 16h !!! en fait Didi (Ylan) est arrivé "visage vers le ciel", ce qui a très fortement compliqué la progression...on a essayé de le retourner, pas moyen, du coup ça a été dur.....

Mais je pense que le sentiment premier est toujours le même : le soulagement !! soulagement de savoir qu'on est arrivé à terme, soulagement de savoir que bb est bientôt dans nos bras...le reste on occulte....après ya le soulagement de se dire que tout c'est bien passé, soulagement de constater que bébé va bien....plus rien d'autre n'a d'importance et c'est ça qui est magique en même temps !!

Là je suis dans ma période : il me tarde que...

J'ai envie de "retrouver" toute ma mobilité, de retrouver mes forces, il me tarde qu'elle soit là pour enfin partager nos vies, il me tarde plein de choses en fait...mais surtout que la grossesse soit terminée.... je ne fait pas partie de ces mamans qui adoooooorent être enceinte.....moi c'est la maternité même qui me réjouit, pas les souffrances qu'on endure...même si tout le monde nous sort du "c'est pour la bonne cause".....

bon allé, je file sous la douche et ensuite petit tour dans la cuisine histoire de préparer un truc à manger pour mes hommes ce midi....

 

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 10:33

Coucou Virginie,

Je suis désolée pour toi pour ton malaise, tu devrais quand même consulter un médecin. Ne restent pas à souffrir. Fais attention à toi et au bb bisous.

Nathally
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:41

slt moi ca va

j'ai eu deux contractions hier soir puis après bébé bougeait plus meme au repas du coup j'étais inquiete mais il a fait la java a 4H du mat dc tout va bien. d'ailleurs là il bouge.

pr l'instant tps mitigé d'un coté nuage et de l'autre soleil. mais fait pas chaud.

cet aprem je vais chez le coiffeur, ca va me faire du bien. il est ds ma rue donc ca va pas trop loin et j'en ai pas pr plus de 30min, j'espère juste pas avoir trop mal au ventre après.

sylvie détend toi ca va aller. pense au beau bébé que tu vas ns faire.

virginie attention à toi.

bon courage bisous

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.