Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 18:42

Coucou les filles..

Delf non je vais accoucher à Bourgoin jallieu cest à 15 minutes de chez moi, sans la neige bien sur lol..

Sinon comment  cest passé ton rdv du 6eme mois, le medecin a dit quoi? Jespere que ca ta fait plaisir ton petit passage à ton boulot.. Ca me fait rire en lisant ton mesage car je suis comme toi ravi d'être de sortie cette semaine, demain soir visite de la clinique, et vendredi 2 rdv, un le matin pour l'écho j'ai hâte et un avec ma sage femme..quand on passe des semaines chez soi on est trop heureuse de ces rdv!! Je les notes sur le calendrier, j'ai dailleurs hâte car je pense qu'en decembre je vais avoir un rdv par semaine avec les cours d'accouchements..cest bete mais je note tout j'ai limpression detre occupé..meme quand j'ai de la visite lool..je délire un peu..

Sinon Nathally ton message fait super plaisir vraiment! Tu me redonne le moral merci!

Cest vrai que cest bientot la fin, minimun 1 mois les médecins on dit et maxi 2..cest long mais ca vaut tellement le coup! Allez les filles cest bientot votre tour!!! Et apres le mien! On tient le coup car quand on voit Nathally ca donne envie d'y etre..

Bonne soirée à vous!

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 12:59

slt les filles ca va?

mon rdv c bien passé.j'ai eu eun le droit d'avoir une ordonnance pour faire des analyses.

ce matin j'ai eu le droit à un prélèvement pr verifier que ca soit bien une mycose. un examen urinaire et surtout le super test pour le diabète. j'ai poiroté 45 minutes avant la première prise de sang dur dur. car apres j'en ai refait une une heure après et deux heures. j'ai fait un malaise 15minutes avant la dernière lol.

je suis épuisée je vais me reposer toute laprem.

fiona effectivement javais pas pensé à bourgoin jallieu.

bonne aprem aprem bisous

 

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 13:59

Salut delfine

 

pour les piqures c est dur dur j y suis passée!!Et moi j ai eu le droit a quatre!!!J etais tellement tendu que cela m a filé des contractions!!Tu fais du diabeth?Si t as besoin de soutien de ce coté la je peux t en donner car moi pdt cette grossesse tts les prblemes que l on peut avoir je les ai eu!!!Je commence franchement a saturer je revais d'une grossesse on ne peut plus normal !!La bonne nvelle c'est que je pourrai sortir de la clinique le 13 décembre et on m a meme parle d'accoucher normallement sous reserve que ma radio du bassin soit bien la semaine prochaine!!Donc a noel je pourrai ss reserve que je n accouche pas d'ici la passer noel avec mon mari et ma fille cela me fait du bien au moral

bonne AM a toutes

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 14:49

slt sylvie c trop bien si tu peux passer noel avec ta puce et ton mari.

merci de ton soutient. je ne sais pas pour le diabète, j'attend les résultats mais comme ma gd mere est diabétique et que mon arrière gd pere est mort du diabète. et que mon frere a fait une grosse hypoglycémie à la naissance, j'ai eu le droit au test. le plus dur n'a pas été les 3prises de sang, les 6prélèvements vaginaux et le flacon de pipi. le plus ca été d'attendre autant de tps à jeun, j'en pouvais plus c'est d'ailleurs pr ca que j'ai fait un malaise, ce qui m'a donné des contractions. simpatique leur test.

j'espere que ta radio sera bonne et que tu pourras accoucher par voie basse.

aller plus qu'une quinzaine de jour et te voilà chez toi.

BISOUS bonne aprem

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 17:08

super bonne nouvelle chamonix ca va etre chouette pour noel de rentrer chez toi allez encore une semaine et tu es chez toi jusqu'a temps que ton ptit bout arrive. 

Merci de pas nous lacher alors que tu as deja accoucher ca nous remonte le moral et nous encourage pour la fin de notre grossesse. En tout cas profite bien de ses premiers moments magiques avec ton petit noah.

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 23:36

Ben ça c'est des bonnes nouvelles Sylvie !!!! je suis trop contente pour toi !!!!!

j'espère, comme le filles que ta radio du bassin sera bonne et que tu pouras accoucher par voie basse.... mais pour l'instant reposes toi, garde ce petit bout encore au chaud quelques temps !!! pis pas de blague : on accouche pas à Noël !! ??!! hein ??!! nan parce que j'ai demandé à ma fille de rester tranquille jusqu'à apres noël pour pas être obligée de quitter les autres enfants juste avant l'ouverture des cadeaux...j'ai pas envie de rater ce moment ....et comme je sais que tu es très proche de ta fille et de ton mari, je sais quelle souffrance cela sera pour toi de devoir rater ce moment privillégié avec ton cocon.....

@Delf : je repousse le test d'O'sullivan au maximum mdr; je sais pas pourquoi ??!!! mdr

il est trop degu à faire...pis là tu vois à 35SA....j'me dis que c'est trop "tard" lol....mais bon je comprends que tu n'ai pas été bien après, je l'ai jamais trop supporté ce test pour les autres grossesses.....

@Fiona : on a toutes un peu nos TOCs pour passer ces moments de solitude...le pire c le TOC "haribo" quand tu prends l'habitude de manger tous les haribo que tu trouves dans la maison mdr, toi si ton TOC c'est de tout noter.....pas de panique mdr !!!

Bon, encore une nuit où je n'arrive pas à rester allongée, j'ai mal partout...la rançon de la "maternité" mdr...cet après midi je suis tombée de fatigue, j'ai dormis de 13h30 à 16h non stop, sans pipi !!! pourquoi c'ets pas comme ça la nuit ?????????? ça faisait 3 ou 4 nuits de suite que je n'arrivait pas à dormir......ça m'a fait du bien du coup !!

là je v aller me mettre les jambes sous l'eau froide et tant pis pour les Sages femmes et gygy qui l'interdisent : mais je vais me mettre de la crème "effet glaçon" sur les jambes, j'en peux plus !!!!!!!

des gros bisous à toutes !!

Au fait, j'ai reçu mes bib's aujourd'hui !! ayé, tout est OFFICIELLEMENT arrivé pour la naissance de la petite !!!

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 10:44

salut les filles

 

les nuits sonthorribles j'en peu plus je ne ferme pratiquement pas l'oeil de la nuit et ce que je ne comprend pas c'est que j'ai plus de contractions les nuits que la journée ou alors la journée c'est que je les sens moins bref vivement la fin j'en peu plus. Sinon vous avez deja fait la valise pour la mat? J'ai toujours rien fait et je ne sais pas vraiment quoi mettre. Pour mon premier j'ai rien eu le temps de preparer c'est mon mari qui a avisé au dernier moment mais bon j'aimerai que cette fois ci je puisse gérer et preparer au maximum.

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 10:45

salut les filles

 

les nuits sonthorribles j'en peu plus je ne ferme pratiquement pas l'oeil de la nuit et ce que je ne comprend pas c'est que j'ai plus de contractions les nuits que la journée ou alors la journée c'est que je les sens moins bref vivement la fin j'en peu plus. Sinon vous avez deja fait la valise pour la mat? J'ai toujours rien fait et je ne sais pas vraiment quoi mettre. Pour mon premier j'ai rien eu le temps de preparer c'est mon mari qui a avisé au dernier moment mais bon j'aimerai que cette fois ci je puisse gérer et preparer au maximum.

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 10:46

salut les filles

 

les nuits sonthorribles j'en peu plus je ne ferme pratiquement pas l'oeil de la nuit et ce que je ne comprend pas c'est que j'ai plus de contractions les nuits que la journée ou alors la journée c'est que je les sens moins bref vivement la fin j'en peu plus. Sinon vous avez deja fait la valise pour la mat? J'ai toujours rien fait et je ne sais pas vraiment quoi mettre. Pour mon premier j'ai rien eu le temps de preparer c'est mon mari qui a avisé au dernier moment mais bon j'aimerai que cette fois ci je puisse gérer et preparer au maximum.

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 10:47

salut les filles

 

les nuits sonthorribles j'en peu plus je ne ferme pratiquement pas l'oeil de la nuit et ce que je ne comprend pas c'est que j'ai plus de contractions les nuits que la journée ou alors la journée c'est que je les sens moins bref vivement la fin j'en peu plus. Sinon vous avez deja fait la valise pour la mat? J'ai toujours rien fait et je ne sais pas vraiment quoi mettre. Pour mon premier j'ai rien eu le temps de preparer c'est mon mari qui a avisé au dernier moment mais bon j'aimerai que cette fois ci je puisse gérer et preparer au maximum.

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 11:57

slt les filles

moi je pens préparer la valise en fevrier un mois avant l'accouchement. j'ai eu la liste de ce qu'il faut mettre dedans par la maternité. renseigne toi ils en ont peut etre une.

car toutes les mater ne fournissent pas la meme chose. par exemple la mienne fourni les serviettes hygiéniques mais pas les couches de bébé. et pour les habits c a pe près pareil si tu as besoin je peux te mettre la liste sur le forum.

bon sinon moi la nuit ca été. par contre ce matin j'ai appelé le labo pour mes glycémies, ils ne veulent pas me les dire car elles sont pas bonnes à priori hautes, ils  faxent les résultats à ma gyneco et je dois l'appeler cette aprem. j'ai bien peur du résultat, je sens bien que le petit appareil à glycémie va devenir mon ami. je mange pas très sucré donc je régime ca devrait aller.

voilà pour le reste je dois attendre mercredi prochain pour savoir ce que j'ai comme infection si c'est une mycose ou autre. qd la grossesse commence mal on enchaine après, pff je suis dégoutée.

bonne journée à vs ttes je vous tiendrais au courant, je croise les doigts pr ne pas avoir besoin d'insuline.

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 12:03

slt les filles

moi je pense préparer la valise en fevrier un mois avant l'accouchement. j'ai eu la liste de ce qu'il faut mettre dedans par la maternité. renseigne toi ils en ont peut etre une.

car toutes les mater ne fournissent pas la meme chose. par exemple la mienne fourni les serviettes hygiéniques mais pas les couches de bébé. et pour les habits c a pe près pareil si tu as besoin je peux te mettre la liste sur le forum.

bon sinon moi la nuit ca été. par contre ce matin j'ai appelé le labo pour mes glycémies, ils ne veulent pas me les dire car elles sont pas bonnes à priori hautes, ils  faxent les résultats à ma gyneco et je dois l'appeler cette aprem. j'ai bien peur du résultat, je sens bien que le petit appareil à glycémie va devenir mon ami. je mange pas très sucré donc je régime ca devrait aller.

voilà pour le reste je dois attendre mercredi prochain pour savoir ce que j'ai comme infection si c'est une mycose ou autre. qd la grossesse commence mal on enchaine après, pff je suis dégoutée.

bonne journée à vs ttes je vous tiendrais au courant, je croise les doigts pr ne pas avoir besoin d'insuline.

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 14:11

bon bah bonne nouvelle la gynecologue me dit que y a pas de problème pour mes résultats, c'est qu'ils ont comparé par rapport à l'ancienne méthode. pour elle pas de problème. ils m'ont fait peur pour rien les idiots du labo.

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 16:46
 oui delph j'aimerai bien si tu as un moment que tu me mettes la liste que tu as eu par la maternité. Ce soir je vias allez faire analyse mensuelle et faut que j'aille cherhcer sac de voyage car j'en ai plus donc je vais deja commencer par là.
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 17:17

 
Coucou les filles!

 

Je suis super contente pour toi Chamonix,enfin une bonne nouvelle..tu va pouvoir passer Noel avec ton homme et ta famille..ca vous fera beaucoup de bien..tu tiens le bon bout maintenant avant la sortie..allez courage il te reste plus longtemps..jespere que pour ton bassin ca sera bon! Je croise les doigts en tout cas je suis ravie pour toi ce sont de bonnes nouvelles!

 

Virginie merci pour ta reponse, jespere que ta nuit a été meilleur! Je ne savais pas que la creme effet glacon était interdite..je ne vois pas trop pourquoi..jespere en tout cas que tu as passé une meilleure nuit..car je reconnais que cest penilbe..Blandix je compatie jai passé une nuit vraiment pas top..mais bon cest un peu de ma faute..car j'ai pris mon médicament en fin de repas hier soir au lieu du milieu de repas..donc du coup il m'a tordu le ventre toute la nuit plus insomnie..cetait sympa cais pas dormi..Alors jespere que la nuit à venir sera meilleure!

 

Delf cool que tes resultats soient bon, merci le labo de l'inquietude pour rien..je te jure!

Sinon tiens nous informé pour tes resultats stp.. Pour ma part, je ne sais pas trop à partir de quand commencer ma valise j'ai le temps cest une chose de sur. Mais je la ferai je pense un mois avant, apres ca depend de mon écho de demain et de si col à bougé ou non..car a ce moment là je prendrais mes précautions de bien la faire en avance..mon cheri dans la précipitations oublierai tout je crois..et j'aime bien avoir tout ce quil me faut..ca risquerait de me stresser..


Sinon les filles les jours passent, courage à vous toutes le temps va vite arrivé!

 

Demain ma derniere echo j'ai hâte!

 

Bonne soirée à vous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.