Bebe prevu pour aout !!

Discussions

Auteur
Message
Maariiee2 11 messages
Maariiee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 22:47
Coucou tous le monde je suis la pour echanger avec des futur maman qui sont a peu pres au meme stade que moi, ressentie, crainte etc ...
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 11:47
 Bonjour ou re-bonjour on a échangé sur l'autre forum
bébé prévu pour aout-septembre 2013
moi c'est  AOUT 
toi aussi je vois!si tu veux on peut échanger je suis à bb6 donc je peux peut ete te donner des conseils!
cyrilla 3 messages
cyrilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 12:04
 Bonjour

Nous bébé 2 prévus pour le 4aout
Babychouu 1 messages
Babychouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 12:08
Coucou..
Moi c'est BB1 prévu pour le 2 août..


zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 13:29
 moi 24 Aout! tu n'as pas encore le sexe?
kekelolo 1 messages
kekelolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 13:37
 Bonjour je m'apelle laura je suis maman d'un petit garcon qui a 4 ans et bébé 2 est en route pour le 21 aout^^.
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 15:14
 bonjour kekelolo_EE
Fékicitations pour ta grossesse!3 jours avant le mien 
Moi je file à mon écho et ma consultation avec gygy,en espérant que tout se passe bien bisous
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 15:14
 bonjour kekelolo_EE
Fékicitations pour ta grossesse!3 jours avant le mien 
Moi je file à mon écho et ma consultation avec gygy,en espérant que tout se passe bien bisous
vicky21 1 messages
vicky21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 15:52
 
Bonjour, 
je suis maman d'un petit garçon de 5 ans et bébé 2 est prévue pour le 14 aout ! 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 20:09
 rere
BB EN PARFAITE SANTE.JE L AI VU A L ECHO ET J AI EU LE SEXE C EST UNE FLEUR DES ILES ... JE SUIS HYPER HEUREUSE J EN CHIALE ENCORE
J ai vu son petit coeur!beaucoup d'émotion!!
bisous les filles!
Maariiee2 11 messages
Maariiee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 21:00
 Hibiscus quelle chance que tu es pu savoir le sexe, moi j'ai vu gygy mais comme j'ai fait l'echo en fin de semaine derniere il ne m'en a pas refait une car il ma dis qu'on ne verai rien si l'echographe ne l'a pas vu il y a quelques jours, donc re rdv debut mars pour le savoir, les jour vont etre loooooonnnng !!!!! En tout cas genial que ta petite fleur des iles soit en pleine forme, tu a deja fait les test trisomie ?

Maariiee2 11 messages
Maariiee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 21:02
 Hibiscus quelle chance que tu es pu savoir le sexe, moi j'ai vu gygy mais comme j'ai fait l'echo en fin de semaine derniere il ne m'en a pas refait une car il ma dis qu'on ne verai rien si l'echographe ne l'a pas vu il y a quelques jours, donc re rdv debut mars pour le savoir, les jour vont etre loooooonnnng !!!!! En tout cas genial que ta petite fleur des iles soit en pleine forme, tu a deja fait les test trisomie ?

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 21:36
Marie oui quelle chance !!SURTOUT QUE je n'osais pas lui demander le sexe en pensant qu"'elle allait me dire dire ben non c trop tôt et pendant l'écho elle m'a dit "volez vous savoir le sexe ??j'ai été étonné et quand elle m'a dit c'est une fille j'ai pleuré" je ne pouvais faire que ça!!!!!ma puce qui m'accompagnait était émue et a versé une larme quand elle a entendu le coeur batttre!!!!
Meme si on a déjà vécu ça c'est toujours autant magique!!
Je croise les doigts pour toi pour la prochaine fois que tu saches le sexe du bébé!
pOUR LA TRISOMIE 21 J'AI REFUSé car lors de l"écho la clarté nuccale etait bien et ça me fait stresser à chaque fois ce test!!!j'ai préféré dire non!!
As tu pris ton rdv avec la sage femme pour la visite du 4ème mois prénatal,?Moi c'est le 11 mars!deùain rdv labo pour toxo car je suis pas immunisée contre la toxo, et analyse d'urine 1er pipi du matin ça commence les exams, gros bisous et tiens moi au courant!
Si tu as facebook  moi c'est AstridMabelle on pourra suivre l'évolution de nos gossesse chaque jour et papoter si tu veux!passes un,e douce nuit
Maariiee2 11 messages
Maariiee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 09:04
 OKOK ben moi aussi aujourd'hui je fait tous les exam toxo aussi car pas immunisé non plus... avec toute les serologie  habituelle et la trisomie, moi aussi a l'echo tout etais bon mais je prefere le faire ca me rassurera. Et tu m'apprend quelque chose pour la sage femme, je devais appeler dans les jour qui suivent mais je savait pas que j'aurai un rdv direct ca consiste en quoi ?? Je ne t'es paas trouvé sur facebook Moi c Marie Madalena

Passe une bonne journée
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 19:58
 cc marie,
Voilà j'ai débloqué la sécurité; par contre essaies de m'envoyer la da au + vite car je veux pas rester longtemps à découvert lol!!!! Astrid Mabelle

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.