Delai pour la declaration de grossesse SVP!!!

Discussions

Auteur
Message
lunatony 10 messages
lunatony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 09:01
Bonjour, je voudrais savoir la date maxi pour declarer ma grossesse? Mes dernieres regles remonte au 28/10/2012 mais je passe ma 1ere echo le 04/02/21013 je n'ai pas eu de rdv avant. Pouvez vous m'aider et me dire si je serais tjs dans les tps SVP! Merci d'avance.
nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 11:57
 coucou la date de delais est de 14 semaines de grossesse mais ne tinquiete pas dans le debut de ma grossesse jai eu des soucii jai declarer ma grossesse a tand sauf que la caf avai perdu ma declaration je men suis appercu vers le 5 mois de grossesse il as fallu que jal voir ma sage femme pour quelle me face un duplicata et a renvoyer .. le mieu c de lenvoyer a temps mais parfois ils perde les courriers et sa arrive souvent . voila bon courage jespere tavoir renseigner bisou
virginie
lunatony 10 messages
lunatony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 13:59
 coucou virginie je te remercie de ta réponse. faut que j'arrete de stresser on verra bien! j'espere cas ma 1ere echo tout ira bien pour mon bb ces tres long d attendre. prend soin de toi et bon courage, bisous.
nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 14:05
 oui je te comprend c long je doit accoucher dans 8 jours je compte les jours et pour ta declaration si je me rappel bien faut attendre ta premiere echo pour que ta sage femme te face les papiers necessaire ..

virginie
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 21:01
bonjour, 

Moi à ma première éco le gényco ma donner les papiers pour faire la déclaration, et de toute façons comme on ta répondu tu as 14 semaine donc ne t'inquiète pas 

Ninine
phoenix44 10 messages
phoenix44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 21:31
 Pas d'inquiétude.

J'ai appris très tardivement que j'étais enceinte, j'ai envoyé ma déclaration de grossesse vers le 6 ème mois et la CAF l'a pris en compte sans aucun souci et sous 15 jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.