Des futures maman pour fevrier 2013 ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 18:57
 Bonjour à toutes, 

ça fait un moment que je ne suis pas venu sur cette discussion. 
Pour moi toujours rien en vu, je commence à en avoir mare d'attendre, je n'ai pas de rdv avant le 15 et je l'ai vu pour la dernière fois le 25 janvier donc pas moyen de savoir comment est mon col. 
je vois que vos gyneco vous on prescrit le prélévement vaginal, je me souviens que pour mon premier on me l'avais fait à 8mois, cette fois ci j'ai était suivi par une sage femme et je vois le gyneco uniquement pour les 2 derniers mois et elle ne m'a pas fait ni prescrit de prélevement. j'ai demandé à am sage femme de m'en prescrire un mais pour le moment c'est compliquer de bouger de chez moi mon mari travail et je n'ai pas la voiture. 
Je ne sais pas si c'est grave ou pas, si le resultat est positif. 

Je suis entrain de lire un livre sur la grossesse, ils parlent du projet de naissance. Personnellement je trouve ça bien surtout que je souhaite un accouchement le plus naturel possible, et j'aimerai présenter le miens mais j'ai peur que ça soit mal vu par l'équipe médicale. qu'est ce que vous en pensez ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.