Des futures maman pour fevrier 2013 ??

Discussions

Auteur
Message
GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 09:17
Bonjour les filles,


voila bb2 est prévu pr fin fevrier 2013!!l impatiente et l angoisse me gagne!J-48 !!!!

je cherche des futures mamans pr discuter de la grossesse.

voili voilou!

bis les filles!
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 17:34
 bonsoir a toi essai d'aller sr le forum bebe prevu fevrier 2013 ya deja un post d'ouvert ya toute les futur maman la bas tu riske de trouver les questions qui  te preoccupe :D
Guest625428
1 messages
Guest625428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 19:13
 Bonjour, 

Moi aussi j'attend BB2 pour le 28 fevrier,un garçon.
J"ai deja un garçon de 20 mois il est né deux semaine avant therme par cesarienne en urgence pour decollement placentaire chose très rare et qui ne devrait pas arriver une seconde fois mais tout comme toi je commence a stresser a l'approche du therme. 
J'ai beaucoup forcé pendant cette grossesse, 2 déménagements, travaux, travail... et je commence a avoir beaucoup de contractions non douloureuses, mais fatigantes. 

Voila un peu mon histoire. 

A bientot
Marine

OumMeryem 7 messages
OumMeryem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 13:54
 Bonjour les filles !

J'attends BB1 pour mi février, je suis à 36 SA.
À 5 mois, gygy me dit que c'est à 70% une fille... Mais a l'écho il y a deux jours, bébé est en transverse, il n'a pas pu voir à cause de sa jambe Lol !  Donc pas de confirmation... On verra bien.

Voilà je vous attends pour qu'on puisse discuter,
Bisous !! 
BB1 prévu pour mi février :-) 
GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 17:14
 Bonjour!

bb veut faire la surprise!!!!!en meme temps si c est sur a  70 % y a des chances ke se soit bien une petite puce :)

moi toujours des contractions le soir une fois bien installer ds mon cacape ou ds mon lit!!!bb doit apprecier quand je suis detendu il bouge beaucoup!!

voila jsuis la pr discuter si vs voulez :)

bisous!!


OumMeryem 7 messages
OumMeryem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 20:20
Bonsoir !!

Et oui gygy essayer de faire bouger BB pendant l'écho mais il est déjà têtu apparemment... Y'avais absolument rien à faire il était bien là où il était  Sa serait bien car j'ai eu la merveilleuse idée d'acheter que des vêtements de fille et rose bonbon en plus de sa... LOL !!

BB bouge beaucoup aussi, c'était pas agréable voir même douloureux par moment... Sur le compte rendu de l'écho, c'est marquer placenta haut antérieur et dos antérieur, cela veut dire quoi ? Gygy ne m'a pas expliqué...

Courage pour le reste de ta grossesse !!

Bisous 
BB1 prévu pour mi février :-) 
OumMeryem 7 messages
OumMeryem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 20:21
Bonsoir !!

Et oui gygy essayer de faire bouger BB pendant l'écho mais il est déjà têtu apparemment... Y'avais absolument rien à faire il était bien là où il était  Sa serait bien car j'ai eu la merveilleuse idée d'acheter que des vêtements de fille et rose bonbon en plus de sa... LOL !!

BB bouge beaucoup aussi, c'était pas agréable voir même douloureux par moment... Sur le compte rendu de l'écho, c'est marquer placenta haut antérieur et dos antérieur, cela veut dire quoi ? Gygy ne m'a pas expliqué...

Courage pour le reste de ta grossesse !!

Bisous 
BB1 prévu pour mi février :-) 
OumMeryem 7 messages
OumMeryem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 20:21
Bonsoir !!

Et oui gygy essayer de faire bouger BB pendant l'écho mais il est déjà têtu apparemment... Y'avais absolument rien à faire il était bien là où il était  Sa serait bien car j'ai eu la merveilleuse idée d'acheter que des vêtements de fille et rose bonbon en plus de sa... LOL !!

BB bouge beaucoup aussi, c'était pas agréable voir même douloureux par moment... Sur le compte rendu de l'écho, c'est marquer placenta haut antérieur et dos antérieur, cela veut dire quoi ? Gygy ne m'a pas expliqué...

Courage pour le reste de ta grossesse !!

Bisous 
BB1 prévu pour mi février :-) 
OumMeryem 7 messages
OumMeryem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 20:22
 Je suis désolée sa l'a mit 3 fois je sais pas pourquoi...
BB1 prévu pour mi février :-) 
GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 15:38
 pas de soucis :)


gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 15:16
 
coucou a tous voila moi normalement ma dpa et le 14 mars mais j'ai u rdv avec la sf vendredi et mon col et ouvert a 1 doigt et ma dit que je ne serer pas a therme et qu'il faller que je me repoze et esseyer juske mais 37semaine mais je suis de nature speed a toujour faire kelke choze etc donc dificile durdur de rester coucher .je vous souhaite a tous une bonne grossese
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 13:53

 
Bonjour,

 

Je me joints à vous pour qu'on puisse échanger et surtout essayer de patienter ensemble. Pour moi BB2 est prévue pour le 24 février 2013. Une tite fille, j'ai déjà un petit garçon qui va avoir 3 ans en mai. La gynéco m'a dit que je n'irais pas au terme, pour mon premier j'ai accouché 15 jours avant. Pour le mmt, ça va à peut prés sauf insomnie, sciatiques des deux côtés, contractions de braxton plusieurs fois par jour, petites décharges électrique dans le vagin, douleur au bassin, ligament et os du pubis. je suis trop impatiente. et vous comment se passe cette dernière ligne droite?

 

a bientôt de vous lire.

GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 20:14
 Bienvenue les filles!

@gwen59 essi quand meme de te reposer le plus possible que tu tienne au moins jusqu'au 8mois!je sais que c est plus facile a dire qu a faire surtout quand on est de nature speed moi jsuis pareil!

@Lnmikalu nous avons presque la meme grossesse mon terme est prevu pr le 25fevrier!ui sa serais cool d echanger ensemble :)  en attendant bb2.pr mon premier aussi j ai accoucher une quinzaine de jours avant le terme!et la je pense aussi ne pas aller au bout!je le sent bas et bouge bocou surtout le soir...j ai eu mon rdv a l anesthesiste ce matin et demain rdv au gygy dernier rdv je pense!!j ai hate de savoir comment est mon col et lui donner les resulltats de mon prelevement vaginal car je n y ai rien compris,vs l avez eu vs les filles??puis il me diras si il pense que je vais aller a terme!vivement demain hein!
GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 11:17
 BONJOUR les filles!

comment sa va pr vous??
Comme je l ai dis ds l autre poste (bebe prevu pr fevrier 2013) jai eu mon rdv hier matin au gyneco je suis a 37 S et 3 jrs bb va bien en position pr sortir!une petite infection vaginal pr moi dc antibio mais rien de grave apparament cest  frequent en fin de grossesse car la flore est plus sensible  cest pour sa qu il prescrive un prelevement vaginal pr le detecter avant l accouchement et le traiter.donc du coup antibio et ovule...pas top je n avais jamais eu ce genre de soucis jusque la!mon col est a 1 et court il m a dis que j e n irais pas a termes,je retourne donc a la clinique dimanche matin a 9H voir une sage femme pr voir comment a evoluer mon col et me mettre sous monitoring selon l evolution d ici dimanche il me declenchera peut etre il m a dit!du coup j angoisse et j ose plus trop bouger !


hate de vs lire


bis!

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 12:13

 
Bonjour tout le monde,

 

GWENDY95,  moi aussi j'ai eu un prélevement vaginal mais tout est ok de ce côté là. Je ne savais pas qu'il pouvait choisir de déclencher l'accouchement comme ça, n'est il pas mieux de laisser faire la nature, ils t'ont dit pourquoi ils voulaient le déclencher. J'ai ma dernière visite mercredi prochain et j'ai ate d'y être pour savoir en j'en suis surtout qu'à mon dernier rdv, la gynéco n'a pas regardé mon col car elle avait peur de déclencher l'accouchement car ça c passé comme ça pour mon premier : dernière visite à 15h30 en me disant que j'irai largement à terme etc et au finil à 00h30 je perdais le bouchon muqueux et les contractions se sont enchainé et notre loulou et arrivé à 9h47 donc elle n'a pas voulu prendre le risque. mais mercredi prochain j'espère qu'elle va regarder et surtout je ne veux pas qu'il me déclenche!!!

Tu peux continuer à bouger, si ton boutchou doit arriver avant c'est qu'il l'aura décidé, tiens nous au courant en tout cas.

Pour moi pas trop de changement, hier elle a bcp bougé, elle m'a provoqué bcp de décharges éléctrique sdans le vagin. j'ai aussi toujours ces douleurs de regles et j'ai l'impression d'avoir un peu plus de pertes blanches que d'habitude, je ne sais pas si c un signe! (j'espère en faite lol)

 

biz à vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.