Grossesse et douleur

Discussions

Auteur
Message
porcynet 5 messages
porcynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 14:21
bonjour. je suis enceinte de 8 SA (un vrai bonheur car c'est une grossesse spontanée, après 1 grossesse gemelaire il y a 3 ans par insémination).
mais voila, j'ai très peur de faire un GEU. je n'ai pas encore eu mon rdv gynéco, mais j'ai des douleurs dans le ventre en bas à droite. pas tout le temps, mais surtout quand j'éternue ou que je tousse. c'est une douleur très intense, qui cède en qq min.... vous avez des avis la dessus???
merci
CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 12:41
 Bonjour
Jai eu ca aussi pour le début de cette grossesse là.
Ma gynéco m'a dit que c'était dû aux tendons et que pour une seconde grossesse ca arrive.
Donc à priori pas d'inquiètude! :-) En tout cas moi j'en suis à 17sg et ca m'arrive encore!
A bientot

http://creamumblog.etreenceinte.com/
Créamum
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 12:50
 Bonjour

J’ai été opérée d’une GEU en mars et le douleurs étaient bien plus atroces que ce que tu décris. En effet, ca ressemblait à des coups de poignards dans les reins. Horrible
rien a faire ca ne passait pas et ça s’est produit bien avant les 8SA. L’embryon grandissant dans la trompe, cette dernière se dilate en fonction de la taille de l’embryon mais a un moment elle explose, c’est ce presque qui m’est arrivée...j’étais enceinte de 15 jours soit max 4 SA.

je pense que tes douleurs sont plus ligamentaires...le temps que tout s’installe, c’est un chamboulement pour le corps

courage et bonne grossesse
porcynet 5 messages
porcynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 21:04
 merci les filles de vos réponses.
j'ai eu mon rdv gynéco lundi, et il n'a pas vu d'embryon... c'est soit une grossesse trop précoce pour voir quelque chose, comme j'ai des cycles très long de 40 jours. soit un oeuf clair....
j'ai mon prochain rdv mercredi.
je n'ai aucune perte de sang, j'ai énormément de nausées (ca me change de ma 1ère grossesse ou je n'en ai pas eu une seule), et des maux de tete assez important. j'attends mon rdv avec impatience, mais bon je préfère ne pas trop y croire pour ne pas etre trop déçue..
j'espère que votre grossesse se passe bien.
merci!!!!
CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 21:19
Aller on croise les doigts, ca va aller :-)
Et puis les nausées c'est bon signe je pense!
Moi aussi j'en ai eu cette fois ci alors qu'à la première rien!
Oui merci pour moi tout se passe bien!

A bientot, bon courage ;-)

http://creamumblog.etreenceinte.com/
Créamum
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 20:58
 Bonjour,

Tu as qu'a même des sympthomes de début de grossese j'espère que pour toi tout ira bien!
porcynet 5 messages
porcynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 21:36
 ca y est les filles... j'ai mon rdv gynéco demain, mais je n'ai plus trop d'espoir... après 2 jours de boulot bien galère, sans se poser pdt 12h, je me mets à saigner...
j'ai des pertes marrons clairs. ca fait pas comme des pertes de sang, mais plutot comme des pertes vaginales marrons, un peu épaisses. enfin bref c'est bizarre. ca va surement tourner en saignement rouge, et plouf, bye bye petit peuf....
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 08:19

 
Coucou porcynet_EE, les pertes sont peut etre du à la modification du col, ça arrive souvent en debut de grossesse, des fois aussi on a ça apres des rapports c'est ce qui m'est arrivé.

 

A part les pertes tu as des douleurs? Moi j'ai fais une grossesse extra utérine, j'ai été hospitalisé le 3 janvier 2012 et je peux t'assurer que les douleurs sont tres insupportables !!!

 

 Courage j'espere de tout coeur que ça va aller et que tout ira bien pour ton futur bébé.

 

Bisous, Emilie.

porcynet 5 messages
porcynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 21:25
 merci les filles pour tous vos messages. mais je clos ce post parce que c'est la fin pour moi.... verdict à midi. il y avait bien un embryon, donc pas d'oeuf clair, mais pas non plus d'activité cardiaque...... donc direction curetage, en plus je commence à saigner depuis ce matin.... donc demain je rentrerais chez moi le ventre tout vide...
allez, je perds pas espoir d'un autre petit ++. mais cette fois, on ira direct aux inséminations, parce que 2 fausses couches, ca fait trop...
bonne continuation à toutes pour vos grossesses. et merci pour tous vos gentils messages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.