Comment perdre les eaux plus vite

Discussions

Auteur
Message
solange220788 24 messages
solange220788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 11:35
bonjour a toutes je pose cette question car je suis entrée dans mon neuveime mois il y a quelques jours mais je n'en peu plus je suis au bord de la crise de nerf je ne dors plus depuis plus de 2 semaines seulement par vague d'une petite heure je suis super fatiguée j'ai des douleur dans les hanches des que je songe a m'allonger que se soit sur le dos ou sur le coté ma petite puce appui sur mon col des que je me mets debout ce qui me fait super mal la seule position qui mets entre guillemets suportable et d'etre assise en tailleur et c'est pas la joie pour mes jambes cette fois ci je ne peu meme plus aller prendre une douche ou un bain toute seule car je n'arrive pas a lever mes jambes mon mari et obliger de m'aider pour y rentrer pareil pour m'habiller deplus ma petite puce est d'apres le gyneco tres grande pour son age et cela se ressent j'ai plus de place elle ecrase a la fois les poumon l'estomac la vessie.... alors voila etant au bout du roulot j'aimerais qu'elle arrive assez vite quelqu'un aurait il une façon de perdre les eaux ou de declencher le travail pour celle qui voudrait laisser des commentaire du genre si elle ne vient pas avant c'est qu'il y a une raison ou pourquoi tu veux pas finir ta grossesse etc garder vos remarque pour vous avec mon premier j'ai accoucher avant terme et il va tres bien deplus si vous n'etes pas capable de compatir c'est que pour vous tout c'est tres bien derouler et tant mieux pour vous mais dans ce cas garder vos remarque desaprobateur vu que vous n'avez pas connu sa merci d'avance pour celle qui pourront m'aider
celinou1509 2 messages
celinou1509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 11:49

 bonjour,

 

moi j'ai accoucher le 19 alors que ct prevu pour le 1 janvier j'ai pris de la tisane de sauge pour activer le travail sur le col, le 11 mon col ete long et fermé j'ai commencer a prendre de la tisane de sauge mais je me suis arreter pendant 2 jours en pensant que sa ne faisait rien j'ai repris a parti du 17 en buvant 1l le 18 au soir je suis aller aux urgence mater car j'avais des petits saignements on ma dis que ct juste le col gt ouverte a 1 doigt mais toujours col long et je suis rentrer chez moi et 1h plus tard j'ai commencer a avoir des contractions tte les 15min j'ai pris un bol de tisane et  j'en ai tte la nuit le matin a 7h tte les 10 min a partir de 9h tte les 5min j'ai attendu et je suis parti chez une amie car il fallait garder mes enfantselle a appeler les pompier vers 11h car je n'été pas bien du tout et tres mal et j'ai ete emmener par les pompier en urgence car j'en avais tte les 3 min le temps qu'ils arrivent et le samu aussi je suis arriver a la mater a 11h45 mon mari arriver a 12h et ma princesse arriver a 12h08 pas eu le temps d'avoir de peridural car la sauge t'aide a ramolir le col mais aussi te facilite aussi le travail sa le reduit.

Moi je chercher desesperement et il y a que la sauge qui ma tout declencher.

Bon courage a toi en tout cas et j'espere que si tu prend de la sauge cela va t'aider comme moi

celinou1509 2 messages
celinou1509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 11:52

 
j'ai oublier ma puce été tres haute a mon accouchement, et elle est arrivé a 39 semaine

voila biz a toi et courage

Fleur2Lotus 13 messages
Fleur2Lotus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 12:56 - Modifié le : 04-01-2013 à 13:25
 Je pense qu'il faut marcher beaucoup, faire des trajets en voitures ou en transports (ça provoque des contractions à ce qu'il parait). Ne pas rester allongé et faire le ménage, les courses (sans porter d'objets lourds), etc.
Bon courage !
nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 14:11
 coucou j-13 de laccouchement jai tout essayer et rien sa me provoque quelque contraction mais pas celle du vrai travail ..  jaimerai que sa vienne vite jen peu plu . bon courage  a toute bisou
virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.