BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
julie342 15 messages
julie342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 10:54
 bonjour les filles

Alors moi j'ai rdv pour une éco de controle le 6 décembre car ma derniere grossesse remonte a plus de 6ans et demi donc je stress pas mal meme si mon medecin me rassure en me disant que ca devrais bien ce passer (j'en suit a 5SA)
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 12:42

 
coucou les filles

 

bon beh faut que j atende jeudi pour avoir ma gygy au tel donc patience.....

et vous tout va bien? est ce que certaine on des douleur en bas ventre voir au pli de l haine? c'est fou de voir commen on oubli tout d une grossesse a une autre.......

lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 05:27

 
Pour les douleurs oui j'en ai de temps en temps, bébé fait sa place (mais rien à voir avec les contractions :) )

Les nausées ont fait une soudaine apparition dans le milieu de la nuit, elles m'ont autant surprise que rassurée mais j'ai passé 2heures un peu rudes entre mes soins et mes nausées...

J'ai hâte d'avoir mon écho, que ça se concrétise et l'entendre!!!!

allez bonne fin de nuit lesfilles, je vais pas tarder à finir ma garde!

LILYYASS 1 messages
LILYYASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 15:50
 
COUCOU LES FILLES JE ME PRESENTE LILY MAMAN dun petit garcon de 7 ANS jattend BB2 pour fin juillet a peu pres jai fait un test lundi et cetait ++++ trop contente mes dernieres regles date du 10 octobre a peu pres je vais chez le gygy lundi aprem jai trop hate
julie342 15 messages
julie342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 16:08
 bienvenu lily
Je suit comme toi j'attend bb2 pour fin juillet et mon fils a 6ans et demis moi j'ai rdv au gygy que au mois de janvier mais une éco de datation le 6 décembre j'espere que tous va bien ce passer
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 17:15
 Réveil en catastrophe en début d'aprem, du sang....
urgences gynéco, écho endovaginale, un sac gestationnel bien présent, bien positionné, une petite vésicule mais on n'en sait pas plus. la grossesse correspond bien à la datation qu'on avait.
Contrôle écho dans une semaine voir si la grossesse se poursuit ou si tout s'est stoppé aujourd'hui....
Pas d'arrêt malgré le boulot, de garde cette nuit...
des larmes, de la solitude, mon homme n'a pas pu venir malgré son envie. des collègues des urg gynéco qui ont été là avec leur soutien et leur présence mais seule.......
On attend, de voir, chaque heure, chaque jour.......

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 18:35
Coucou les filles,

Tout d'abord, bienvenue à Lily !
Lacitrouille, que dire ! j'imagine l'angoisse que tu peux éprouver ! j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi ! tu as encore des saignements ? c'est rouge vif ? 
La plus heureuse des mamans...
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 23:28
 Bienvenu lili on a je pense la même date des dernières règles la 10 octobre ... La citrouille pas cool ta journée je croise les doigts pour que tout s arrange mais si a l écho tout était bien en ordre !! Bon courage en tout cas. Sinon ici le déménage avance je suis claquée mais il le faut sinon journée barbouillée bonne nuit les filles 
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 09:00
     


 Coucou les filles !!!! Me voila de retour de center parc.... Repos repos et repos !!!! Je vois quil y  a eu du mouvement cette semaine. Des angoisses et des joies.... Ah ces 1 er mois..... Que cest long.
Moi echo de controle mardi et javoue que ca me fait peur. Mon généraliste me l'a prescrite pr etre sur que bb est bien placé. Se ne sera pas une echo vaginale alors pensez vous que l on verra si il y a une activité cardiaque ? Car cest ce qui mangoisse......
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:39
 
hier j ai vu gygy qui ma refai une echo de controle elle na pas retrouvé mon epenchemen pour elle il est parti mais faut rester prudent mon kyste est toujour la lui poin positif il a pas grandi mais il a pas deminuer non plus rfff.... bb mesur 8mm donc profite bien dimanche il était 4mm je serai a 1 mois dans 5jour et c'est encore trop tot pour voir si ya quelque chose dans l oeuf mais comme ma dit gygy fo pas se poser des question et vivre normalemen et que si le corp l explse qui n est pas viable donc on atent le 15janvier le premier rendez vous avec la declaration et pendant se temps la beh on croise les doigt on stresse pas et on profte de la vie sur le coup sa ait du bien d attendre sa mais c est plus facile a dire qu a faire je stress toujour auten meme si je suis rassurer de ne pas avoir revu cette epenchement
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 14:59
 Bon ben voilà, nuit passée au boulot, dure, pas le moral du tout.
Pertes ce matin de nouveau, tiraillement dans le bas du ventre, plus de nausée........
Bref je ne suis pas confiante....

Angelique : Tu es à combien de semaines? En dessous de 6 semaines de grossesse il me semble tu n'entendras pas de mouvement cardiaque en moyenne que ce soit endovaginale ou pelvienne. A 5 SA il faut obligatoirement passer par une endovaginale pour voir quelque chose. Tu verras le sac embryonnaire, si il ets bien placé et avec de la chance selon le stade la vésicule vitelline qui est le prémice d'un embryon.

Allez bisous les filles, je vais appeler ma généraliste pour être arrêté avant l'écho le temps de savoir et que les douleurs se calment.
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 22:09
 
 Lacitrouille : Merci pr l info au moins je ne serai pas surprise si rien.... Je suis à 4 semaines de grossesse tt pile dc 6 d'aménorrhées.

Je croise les doigts pr toi !!! Cest qd l echo ? Pr voir si la croissance continue ?
Tu as raison de tarreter. Repose toi surtt ms rumines pas trop meme si pas evident....
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 22:32
 L'écho est jeudi prochain, la précédente date d'hier suite à des saignements. On veut voir si il y a croissance ou arrêt de la grossesse  ou décollement visible.
L'arrêt devient impératif, j'ai bossé la nuit passée de nouveau et douleurs abdos avec pertes marrons. C'est pas compatible pour le moment, tant que c'est limite.
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 09:15

coucou les filles
alors comment allez vous aujourd'hui?

bienvenu au nouvell pour cell que j'ai pas vu!!!

 

moi cette semaine il c'est passé pas mal de chose!!

lundi matin pds 3229  UI/L tout  augment normallement super

      et l'aprés midi chez le docteur rinopharingite et angine 7jours de traitement

mardi matin reveil 5h30 durdur, au taf une grosse toux me prend et me fai vomir mai j'ai senti coulé ds ma culotte (desolé pour les details) une grosse tache de sang !! gros stresss ! je ne pe pas appelé le docteur car mon patron n'est pas au courant pour ma grossess, enfin c'est ce que je croyai!!! (je vou expliqu aprés!! )

donc je suis allé au urgenc gényco apré mon travail, apparamen ce n'etai pa grand chos ouf!!! il m'ont fai une écho et g pu voir just loeuf dans l'uterus c deja ca

j'y retourne mardi pour un controle et voir si ca progress bien.

 

pour en revenir a mon patron !!! d'après un de mes collégu de taf mes patron son au courant pour ma grossess!!! mai le hic c'est que je ne leur ai pas encor annoncé !!! la secretaire medical de mon docteur est une amie de ma patronn et el c'est permis de leur dire !!! vive le secret medical j'avais trop les nerf

deja que ca se pass pas trés bien avec le patron et en meme temp je comprend mieu pourkoi il est froid avec moi!!!

voila l'ambiance au taf en plus aujourd'hui gross journé 12h45 19h45 ca va etr long!!!

 

sinon niveau symptome rien pour moi a par les aigreurs d'estomac..

 

bisous a toute et bon week end

 

 
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 09:15

coucou les filles
alors comment allez vous aujourd'hui?

bienvenu au nouvell pour cell que j'ai pas vu!!!

 

moi cette semaine il c'est passé pas mal de chose!!

lundi matin pds 3229  UI/L tout  augment normallement super

      et l'aprés midi chez le docteur rinopharingite et angine 7jours de traitement

mardi matin reveil 5h30 durdur, au taf une grosse toux me prend et me fai vomir mai j'ai senti coulé ds ma culotte (desolé pour les details) une grosse tache de sang !! gros stresss ! je ne pe pas appelé le docteur car mon patron n'est pas au courant pour ma grossess, enfin c'est ce que je croyai!!! (je vou expliqu aprés!! )

donc je suis allé au urgenc gényco apré mon travail, apparamen ce n'etai pa grand chos ouf!!! il m'ont fai une écho et g pu voir just loeuf dans l'uterus c deja ca

j'y retourne mardi pour un controle et voir si ca progress bien.

 

pour en revenir a mon patron !!! d'après un de mes collégu de taf mes patron son au courant pour ma grossess!!! mai le hic c'est que je ne leur ai pas encor annoncé !!! la secretaire medical de mon docteur est une amie de ma patronn et el c'est permis de leur dire !!! vive le secret medical j'avais trop les nerf

deja que ca se pass pas trés bien avec le patron et en meme temp je comprend mieu pourkoi il est froid avec moi!!!

voila l'ambiance au taf en plus aujourd'hui gross journé 12h45 19h45 ca va etr long!!!

 

sinon niveau symptome rien pour moi a par les aigreurs d'estomac..

 

bisous a toute et bon week end

 

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.