BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ?

Discussions

Auteur
Message
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 09:59
Bonjour  à toutes,
Jetais en essai bb 2 depuis septembre et voila voila samedi test postif !!!! Tres contente ms aussi surprise car pr ma fille, on avait attendu 6 mois....
Ma fille a 4 ans et demi.
Dapres mes calculs et les differents sites : la date présumée d accouchement et fin juillet debut aout.
Jai pris rdv avec mon generaliste pr demander à faire une prise de sg. Jai rdv demain matin. 
Quest ce qon oubli vite.... Je ne sais plus qd je dois voir mon gyneco pr le 1 er examen.
Jai qelqes douleurs au bas ventre ms ca va. 
Javoue que je ne sais pas trop pourqoi ms je suis moins sereine que pr ma 1 ere grossesse. Jai vraiment hate de voir la 1 ere echo pr etre sure que tt va bien.... 
y a t il dautres personne qui attente un bb pr lété prochain ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 10:05

coucou,

Idem mais moi c'est pour mon 3ème !

Arrêt pilule juillet, enceinte en août mais j'ai fait une FC à 8SA :(

Et là ce matin, j'apprend que je suis de nouveau enceinte donc premier cycle après mon retour de couche !

J'ai rdv chez le gyneco demain soir pour refaire le point vu que j'ai fait une FC y a pas lgtps, il va surement me demander de surveiller la progression de mon taux !

Je suis très heureuse ! je croise les doigts pour que tout se passe.

Super si on peut se suivre ;)

Sinon la première echo officielle c'est à 12 SA, c'est long... alors mois je te conseille déjà dans un premier temps de vérifier ton taux et puis de faire une echo à 6SA, ça permet de s'assurer que tout va bien !

A très vite

La plus heureuse des mamans...
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 10:14
 Je croise les doigts pr toi aussi !!!!! Cest bien que tu vois ton gygy demain.
Ca va te rassurer.
Je vais commencer par prendre rdv pr faire une prise de sg et je prendrai rdv ensuite avec mon gynéco.
Oui on va pouvoir se suivre cest bien !!!!
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 10:20

oui prochaine étape la PDS !

quels ont été tes premiers symtômes ?

pour ma part, des ballonements (mon ventre est gonflé et tendu), des nausées. J'avais fait un test jeudi dernier mais négatif alors j'y croyais plus ! pour dire j'avais déjà préparé les tampax ;) je devais les avoir samedi... et rien alors ce matin je me suis décidé à faire le test ClearBlue digital.

La plus heureuse des mamans...
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 10:24
 Un peu comme toi aussi : ventre gonflé ms mal comme qd je vais avoir mes regles. Alors javais tt préparé aussi.....
Javais fait un 1er test neg... ms pas de regles à la date prévue cad mercr dernier alors jai attendu et jen ai refait un samedi qui a été positif !
Jai encore du mal à y croire a vrai dire....
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 10:48

pareil des douleurs de régles par moment mais plus légères.

c'est vrai qu'on a du mal à y croire ! pour l'instant c'est encore si petit !

on se tient au courant pour la PDS :)

La plus heureuse des mamans...
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 10:54
 OK daccord et toi de ta consult gygy !!! 
Bonne journéé
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:16
 Coucou ! 

Je pense que c'est pareil pour moi !
 Retard de 6 jours (d'habitude c'est très régulier ), un test plus ou moins clair, j'ai fait une prise de sang ce matin....résultat mercredi ! 
Si c'est ok, ce sera pour moi la 3ème grossesse. J'ai hâte de savoir...

A bientôt
janaxelle
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 11:27
 Dis donc ça va être long jusque mercredi ! Ton test était pâle ?
La plus heureuse des mamans...
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:29
 Mercredi ??? Oui cest long qd on attend lol
Moi aussi le test etait pale ms normalement cest positif qd meme
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:34
 mon test avait une ligne fonce et l'autre plus pâle...
oui jusqu'à mercredi c'est long mais verif de toxo, hiv, rubéole....)  
janaxelle
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:37
 enfin je puex recupererles résultats demain  en fin de journée mais je bosse !
janaxelle
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 14:27
 De tte facon cest juste une verif oui !!!!!   
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 00:59
 bonjour les filles moi aussi test pipi positif mais tres pale en meme temps deux jours de retard !! le 7 novembre j attend mon retour de vacance pour faire une pds si c est bien un beau positif ca sera bb2 !! contente pour vous les filles a bientot alors janaxelle tes resultats !!!!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 08:52

Coucou les filles,

Julie tu as fait ton test le 7 novembre ?

Angélique tu as fait ta PDS?

Janaxelle en attente des résulats demain, pas trop long ?

Pour ma part, j'ai refait un test ce matin (car le digital s'est arrêté, je voulais un souvenir...), positif donc jusque là tout va bien. J'ai hâte de voir mon gyneco ce soir, je m'attend pas à ce qu'il voit qqchose à ce stade, mais il pourra déjà me rassurer et me préscrire une ordonnance pour contrôler mon taux Hcg.

Je vous tiens au courant. Bonne journée à toutes.

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.